| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 11:05:07 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
tails38 | C’est génial son système de champignon par l’extérieur je trouve même qu’il y a moins besoin de forcer que pour une mèche ! |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Faut que je m'équipe pour arrêter de me faire entuber alors.
|
kendas |
|
kendas | Ou alors https://www.dasweltauto.fr/fra/fr/o [...] AyMDE4Mg=/
|
trophyman |
|
kendas | A part ça et la banquette non dissociable, c'est bien ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | 30k pour une skoda 1.4 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 09:24:14 ![]() ![]() |
kendas | Le neuf à plus de 40k.
|
lexis84 | Tu as aussi l’optima PHEV en sw. Moins chère mieux équipée plus économe mais moins plaisante à conduire |
kendas | Effectivement, j'avais noté optima sw phev, octavia combi phev, et je vois qu"il y a aussi la passat.
|
kendas | Mais les optima j'ai l'impression qu'elles sont plus dures à trouver que la skoda. |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 en 5 ans j'ai bouffé une 20 aine de mèches, une fois ou deux ça a fui, j'ai remis une mèche. De toute façon je change de pneu tous les 3 mois avant/5 mois arrière, donc bon Et effectivement j'ai déjà eu à faire resserrer ou changer l'obus au moins 3 ou 4 fois en 5 ans, surtout sur les valves TPMS Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 19-08-2023 à 18:23:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
Le monteur de pneu doit changer l'obus sur les tpms, j'ai un fort doute qu'ils le fassent --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est ce kit que j'ai essayé : GRAND PITSTOP Kit de réparation de crevaison de Pneu sans Chambre à air pour Moto, Voitures avec Bouchons de Champignon (15 Bouchons de Champignon) (Kit de Pistolet) https://amzn.eu/d/gfDZQHV --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
Ils n'ont pas de l'auto cicatisant d'origine ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 | Ah non ca reste des pneus classique.
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Une vidéo de project farm pour tout savoir sur les plugs |
KirkPitaineK | Pour 12km / jour au quotidien -> vélo |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 22-08-2023 à 11:42:13 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Xaaav | Je regardais les compactes hybrides (non rechargeables) vu que ça semble correspondre le plus à mon profil, en fait y'en a... 2.
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 23-08-2023 à 17:25:06 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
benbatd | Ce n'est pas une légende, en aucun cas, mais tous les modeles/marques ne se valent pas. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Punaise il est indigeste ce site. Mais bon je prends le peugeot au hasard: Longue distance – mesure sur 450 km Sacrés écarts dis donc. Évidemment si on utilise des modes qui forcent la recharge sur thermique (pas le cas du peugeot ici) la conso va exploser. Un Phev c'est bien. Faut juste savoir l'utiliser.. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |