| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 11:57:40 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
et sans doute beaucoup plus si j'avais pas un pied de plomb Mais encore une fois une PHEV ça ne se "rentabilise" pas. C'est un surcoût qui offre d'autres avantages. Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 16-08-2023 à 12:13:47 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
akanico Captain Slow | 1.500km avec la 508. Elle va avoir 3 ans, faut que je réfléchisse à la prochaine surtout avec les délais de livraison --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
akanico Captain Slow |
Avec un plein d'à peine 40l. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Imackiller |
|
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 13:17:50 ![]() ![]() |
morb |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
J'ai souvent eu ce retour pour les phev Volvo et BM, perso. Message édité par Silk56 le 16-08-2023 à 14:48:51 |
arylol |
Quels avantages du coup? |
bargran |
Le confort de la conduite électrique pour les petits trajets. |
Imackiller |
|
joost6 de Nazareth |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Son cul. Mixer conso élec et thermique ne veut rien dire même si on aime le faire pour se la péter (j'ai donné --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge |
Tout dépend de son usage : s'il consomme en moyenne 2L/100, c'est que son usage est effectivement cohérent avec un PHEV.
|
trophyman |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 16-08-2023 à 18:41:54 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
nebucad_nezzard don't panic |
Tu prends une TM3 ? Dis moi à combien part le mitsu --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
duck69 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Oui mais en ville et très souvent tu roules avec une voiture électrique dans le silence et le confort associés. Plus la conduite one pedal bien agréable avec la régénération. Économique certainement pas mais bien sympa. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
arylol |
|
manuel-lv |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bargran |
Source = ma voiture, et la conso sur mon fichier de suivi. Dépend des périodes (plus pendant les vacances, moins quand je ne pars ni en vacances, ni en week-end) J'ai en effet des trajets qui collent bien au PHEV (autonomie électrique de 40 à 50 km, distance travail domicile de 20km, recharge possible au boulot régulièrement) |
chaced | Passage de 6L tout rond a 5.6L sur ma ct200h sans aucune raison, bizarre. Possible que la fraîcheur des 15 derniers jour a fait moins forcer la clim.. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-08-2023 à 22:12:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
arylol |
|
trophyman |
|
lexis84 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2023 à 23:44:33 ![]()
|
morb |
chaced |
C'est du full e85, donc c'est du full d'encrassement avec ce carburant Pour la moustiquaire je la vérifie, et je mets toujours la clim pour que la batterie soit au frais, donc jamais de mode secu. Mais comme je le dis il fait frais en ce moment, 30 degrés max. Bon ils ont annoncé 42 la semaine prochaine donc ça ne va pas durer Message édité par chaced le 17-08-2023 à 08:10:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |