| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 11:28:04 ![]() ![]() |
chaced |
Oui tout simplement, ils ont pris le temps pour le faire. A noter que la boite intègre une micro hybridation 48v --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Le Captur PHEV ne surconsomme pas trop, c'est souvent dit lors des tests. Edit: j'avais planifié le trajet dans le GPS des deux fois, le mode e-nav ça s'appelle chez Renault. Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 11-08-2023 à 13:06:34 |
Fouge |
J'ai au contraire pas l'impression que les PHEV batteries "vides" consomment plus qu'un thermique (ce que certains craignaient à cause du surpoids), ils se retrouvent +/- au niveau d'une hybride simple au final. Les contreperformances c'est quand la recharge de la batterie est forcée, mais du coup la comparaison n'a pas de sens. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 11-08-2023 à 17:57:03 |
trophyman |
Message édité par trophyman le 11-08-2023 à 18:17:34 |
berlo dubitatif |
Pareil c'est ce qu'on a fait sur un aller retour Nantes-Paris par les petites routes, un peu de 4 voies, départementale, ville. Mais la moyenne est faible dans les 50 je crois. En vrai c'est un peu plus, il faut ajouter 1/4 de litre je crois en gros, mais on est facilement sous les 5 litres, on aurait des jantes de 17" ça serait encore mieux en plus, y compris pour le confort. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 09:48:01 ![]() ![]() |
lexis84 |
Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 12-08-2023 à 10:21:27 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
berlo dubitatif |
oui, j'aime la France |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chienBlanc |
lsage Le sage des forums |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2023 à 22:20:15 ![]() Il faut 292ch pour rouler à 130 en côte ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2023 à 22:20:43 |
chaced | sauf que la corolla sans electricité tu es en pannes, donc le thermique charge en permanance la batterie quoi qu'il arrive.
chaced |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Message édité par Targan82 le 14-08-2023 à 22:35:49 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
lexis84 | J'ai fait reprendre la mienne en février pour 17k€ mais avec 75000kms.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | elle était à 20k et j'ai eu 2.5k de bonus éco pour mise à la casse de ma vieille Fiesta. Message édité par Aardpeer le 15-08-2023 à 10:40:18 |
Fouge |
Plus que la taille du réservoir, c'est l'autonomie qui compte. Et t'es vraiment sûr qu'elle consomme plus que la 330I ? Pas impossible mais étonnant.
|
iparmenioni | Pourquoi se serait étonnant? Elle est plus lourde de 500kg, il y a 1L d'écart d'après plusieurs essais dont celui ci https://www.automobile-magazine.fr/ [...] chargeable |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Salut la communauté hybride --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Message édité par ObsydianKenobi le 16-08-2023 à 00:43:51 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chaced |
chienBlanc |
chaced |
iparmenioni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |