| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
Le tarif ne me semble pas déconnant --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 22:12:38 ![]() ![]() |
cartemere |
joeldc13 | Par contre faut être patient, véhicule commandé fin 2021 pour moi... 18 mois d'attente |
Ecco Dolphin Spirit |
Intéressant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
Tu n'as pas eu une erreur obd ? Car en roulant avec le voyand diag allumé en permanence, le jour ou tu as un problème tu fais comment pour le savoir ? Pour ton problème le filtre batterie doit etre totalement bouché je présume. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 | Tu n'a pas de lecteur pour voir s'il n'y a pas autre chose que le voyant power lean ?
|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 19:23:25 ![]() ![]() |
alffir |
Un filtre bouché ça peut suffire à mettre la batterie en surchauffe ? Je rappellerai la concession pour voir ce qu'ils pensent. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tails38 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je vais une fois regarder sur ma Corolla où ça se trouve et le souffler tien --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chaced |
Freinage regeneratif en debut de pédales mecanique ensuite, on sent quand le mécanique s'active avec l'habitude Et non ce n'est pas un hybride serie comme chez honda, chez Toyota les 3 moteurs fonctionnent en parallèle. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pv1+ |
Il faut surveiller l'aiguille de gauche du compteur. Quand elle arrive en butée inférieure, la recharge sature et les disques prennent le relais. Pour l'autre question, l'astuce de Toyota est de laisser une partie de la puissance en transmission mécanique. Le rendement est meilleur et le système électrique est dimensionné plus petit. Mais si on reste sous le milieu pour l'aiguille de gauche, le thermique ne démarre pas, en dessous de 70 km/h et si la batterie est assez chargée. |
Jimmie Dimmick |
|
alffir |
Je vais appelé pour des détails. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced | Test du captur etech 145 https://youtu.be/mgIr3CV6pXA "+7000€ et +200kg par rapport a la clio, soit 35€ le kg" --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Sur le Captur PHEV, c'est recharge à donf + les disques. |
cartemere |
(on constate d'ailleurs que l'aiguille de régénération reste en butée pendant toute la phase de freinage) Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 23-06-2023 à 11:03:24 |
tails38 |
|
KirkPitaineK |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Ce n'est pas le cas, typiquement a basse vitesse. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 23-06-2023 à 15:07:18 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
chaced |
Le fusible link a du cramer. Message édité par chaced le 23-06-2023 à 18:27:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je ne sais pas j'ai tenté des trucs mais j'ai pas échappé au remorquage J'espère vraiment que ce n'est pas trop grave en tout cas Message édité par Novocaine_80 le 23-06-2023 à 18:35:32 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
chaced |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je n'ose pas trop chatouiller la boite à fusible sur ce genre de voiture. Je n'y connais pas grand chose. Je pourrais faire plus de mal que de bien Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 23-06-2023 à 22:21:16 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
chaced |
C'est un des fusibles haute puissance dans la baie moteur en plus. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Laska- |
|
chienBlanc |
nebucad_nezzard don't panic | Pareil, je cherche un remplaçant à l'out.lander. Pas besoin d'un suv 4x4 ni d'un PHEV absolument. On va dire que je cherche un monospace au moins HEV. Un truc avec un coffre, de l'espace à bord, bref une voiture utile quoi. J'ai l'impression que cela n'existe plus Un vrai break pourrait faire le job aussi, pas un machin avec un hayon tellement plongeant qu'il supprime tout l'espace dans le coffre. J'étais chez kia pour regarder pendant que la voiture était à l'entretien, j'aime bien leurs intérieurs, mais que ce soit le sportage, l'ev6 ou la proceed, l'espace à bord est ridicule en comparaison de l'encombrement extérieur. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida | Volvo XC90 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
What ??? Pas une Mercedes ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah il veut un gros SUV/Break avec de la place partout
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |