| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 12:13:39 ![]() ![]() |
jln2 |
Des blocs mazout existent avec le S&S depuis pratiquement une quinzaine d'année, ça ne semble pas poser des problèmes particulier, ni de provoquer des hécatombes de moteur/turbal. Donc, un mazout avec une hybridation un peu plus élaborée, je ne vois pas en quoi ça serait pire, surtout si dimensionné pour les arrêts/relances (comme avec le S&S depuis des années). Bref, on est plus en 1975. Message édité par jln2 le 10-06-2023 à 12:16:42 |
micka-slb92 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha oui surement. C'est compliqué --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 12:47:57 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | En fait tu ne comprends pas les messages que tu contredis. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tails38 | Si tu le dis …
|
chaced |
C'est 130 en france --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le diesel c'est de la merde en barre tout court. Pas besoin de chercher à l'hybrider ou le phevifier. On laisse ça pour les camions et les bateaux. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu veux dire pour des véhicules qui pèsent lourd et qui sont fait pour cruiser sur des grandes distances? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
akanico Captain Slow |
chaced |
Mais oui un xud hybride --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
trophyman | |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
FRACTAL | Encore discuté avec un taxi, il me disait que ses collègues en Mercedes hybride diesel étaient pas super contents ... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Il vient de troquer sa e220 CDI break pour une Y ( ca fait 1 mois mais bon...), il est plus que ravie (et il semblerait que Tesla offre de très bons avantages aux taxis... mais j'en sais pas plus) --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tails38 | Bizarre c'est pas le genre de Tesla de faire des remises...
|
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tails38 | A la base c'était pour du pro pour aider a la transition des flottes, puis diffusion a tous.
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bah maintenant tu en connais un Je ne sais pas combien de kilomètre fait ton voisin, mais dans nos contrées personne ne propose de LOA ou LLD avec 90 à 150kkm par an Et s'il roule moins, c'est pas un taxi, c'est un taxi retraité qui arrondit ses fins de mois Au pire loa façon crédit bail avec nos organismes bancaires, mais à la fin l'option d'achat n'en est pas vraiment une Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 12-06-2023 à 20:15:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Le panzer familial ultime Message édité par Keke boum boum le 12-06-2023 à 21:25:39 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
joeldc13 | C'est la compression tapatalk qui fait de la merde, je vais les rehost ailleurs en effet c'est compressé |
Ecco Dolphin Spirit |
Et combien ça coûte c't'engin lô ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
joeldc13 | C'est ma voiture de fonction, donc leasing. Mais a l'achat de mémoire c'est 79 je crois. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
Le tarif ne me semble pas déconnant --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |