| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Namless Doutez de tout | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 12:44:46 ![]() ![]() |
philsw | Oui les LFP ont bcp de qualites. toutefois c'est 15 à 20% de poids en plus en contrepartie . Et une gestion en temperature froide encore plus délicate. |
philsw |
Euh...un vehicule automobile c'est un compromis prix en priorité. Rajouter des resistances augmente le cout et alourdi le vehicule . L'usure des plaquettes etant tres faible globalement pas vraiment d'interet de faire comme dans le ferroviaire. Message édité par philsw le 08-06-2023 à 12:50:17 |
chaced |
le NMC qui prend 600° et que le ne peut pas éteindre en cas de percussion, c'est quand même un léger point négatif En avantage, plus stable par grand froid, meilleur rendement par kg. Message édité par chaced le 08-06-2023 à 13:56:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Laska- |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le rampage c'est génial en fait. Y'a que toi qui n'aime pas je crois. C'est ultra confort justement pour les manoeuvres et redémarrer en douceur sans acoups ou pour rouler dans les bouchons. Y'a des PL boitoto qui ne rampent pas au boulot, c'est carrément gênant. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
chienBlanc |
tails38 | +1 team rampage |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 14:21:44 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
philsw | Oui mais les vrais hommes eux ils rampent pas ! Message édité par philsw le 08-06-2023 à 15:14:42 |
ObsydianKenobi peloton suicida | rampent pas pa pa, rampent pas pa pa --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 08-06-2023 à 19:55:02 |
chaced |
Je ne sais pas pour la s, mais sur la 3 : https://forums.automobile-propre.co [...] 3b26c3.jpg --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Et pour la bmp ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
|
chaced |
Perso je l'ai essayé sur un 3008 hybrid 4, et c'était correcte car au moins l'électrique pouvait ramper. Par contre le mazout qui demarre apres le silence l'électrique... Un collègue a une is exclusive, c'est un tapis le truc, très acces confort Message cité 2 fois Message édité par chaced le 08-06-2023 à 21:06:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
|
chaced |
c'est un chassis confort, on est très loin d'une giulia par contre c'est bien moins confort la giulia si l'is on se demande ou sont les 223ch, les giulia on se demande si ils n'ont pas triché en annonçant seulement 180ch... bref a part que ce sont des berlines, tout les opposent. bon c'est la dernière alfa avant le passage sous psa Message édité par chaced le 08-06-2023 à 21:11:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lexis84 |
Ca c'est qu'on pense avant d'avoir gouté au mode serrage sur une Tesla et la conduite one pedal. Message édité par lexis84 le 08-06-2023 à 23:37:48 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Message cité 2 fois Message édité par hfrspaceprogram le 09-06-2023 à 03:14:07 |
nebucad_nezzard don't panic | J'ai un utilitaire citron bva en ce moment, un truc 8 rapport. C'est leur fameuse EAT8 ? Il faut reconnaître que pour une transmission avec des rapports c'est pas mal. L'allonge permet d'être à 2000rpm à 130 (de toute façon ce n'est pas le bruit du moteur le problème à cette vitesse Et le comportement de la boîte est globalement cohérent et doux tant qu'on écrase pas.
Message édité par nebucad_nezzard le 09-06-2023 à 07:12:05 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message édité par bob64 le 09-06-2023 à 08:49:03 |
chaced |
lexis84 |
ManuLM | team rampage ici (+auto Hold).. |
chaced |
FRACTAL |
|
chaced |
jln2 |
Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 09-06-2023 à 13:51:54 |
Laska- |
|
cartemere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chaced |
jln2 |
Sur mon Puma MHEV DCT7, le S&S est insupportable ... alors que très bien conçu sur le même en BVM6. Message édité par jln2 le 09-06-2023 à 16:26:27 |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |