| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 11:40:29 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
Le marketing, ils choisissent les nom avec de l'alcool et de la coke. Quand tu vois que l'aygo s'appelle maintenant aygo X (et on ne prononce pas X mais CROSS), mais bon qui va prononcer le X cross... mais bon il y a tellement d'autre truc débile Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-06-2023 à 11:50:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
FRACTAL |
|
Leica James bonds furieux |
Message cité 2 fois Message édité par Leica le 05-06-2023 à 12:42:30 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
Ne pas mettre le même nom dans tous les pays comme le fait ford. Ça inviterait d'avoir une Renault vagin --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Theartemis |
J'ai une Formentor VZ Hybrid 245 depuis deux semaines et c'est agréable à conduire passé l'apprentissage de toutes les aides à la conduite. J'ai par contre des doutes quant à la fiabilité du système d'infotainment, mon boss à le même modèle et a déjà eu plusieurs plantages plus ou moins gênants. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
chaced | la LBX en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=QojcB1SOswc --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 13:49:47 ![]() ![]() |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | C'est le Sienna relooké ? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chaced |
morb |
|
alffir |
J'ai jamais essayé de nouvelle Yaris (ou de Yaris Cross), mais les retours avaient l'air largement positif à sa sortie par rapport à la précédente, 4 cylindres mais vraiment peu performante et qui prenait trop les tours (je dis ça en ayant une Prius 3 et pas de problème avec elle). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alffir |
Après Toyota n'est pas celui qui fait la meilleure insonorisation en général, donc le Yaris Cross choque peut être quand tu es habitué à mieux insonorisé. Et c'est marrant d'associer la faible insonorisation au sentiment d'insécurité, alors que ce qui aide à réduire le bruit ne protège en rien en cas d'accident. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 07-06-2023 à 06:20:12 |
berlo dubitatif | Dans les Yaris, le C-HR à un niveau moindre, c'était aussi les bruits de roulements qui me gêne. C'est mal isolé à l’arrière. |
chaced |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
chaced |
chaced |
Pourquoi faire des résistances ? La voiture utilise les plaquettes si le regen ne suffit pas. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
Ca dépend des véhicules, mais oui les hybrides et électriques ont frein génératif + système de freinage classique. Quel est ton véhicule ?
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-06-2023 à 01:09:34 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
tails38 |
|
chaced |
|
tails38 |
|
chienBlanc | Tu limites pas la charge à 90% ? Message édité par chienBlanc le 08-06-2023 à 10:36:49 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tails38 | LFP tu peux charger a 100%
|
chaced |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arylol |
|
chaced | d'ailleurs la nouvelle batterie Blade de chez BYD arrive chez tesla berlin a ce que j'ai vu (toujours en LFP) ce type de batterie a un énorme avantage, elle ne dépassera pas 60°c meme en cas de perforation, en bonus elle tiendrait 3000 cycles. (de quoi tenir 1million de km) Message édité par chaced le 08-06-2023 à 11:59:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |