| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
lekast | Reprise du message précédent : Message édité par lekast le 29-05-2023 à 12:30:25 --------------- https://500px.com/lekast# |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 12:30:11 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 30-05-2023 à 20:14:42 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jeankb |
Message cité 1 fois Message édité par jeankb le 30-05-2023 à 20:11:12 |
chaced |
C'est ce truc qui a une conso de 9L quand la batterie est vide et qui a la conso électrique de 2 tesla ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2023 à 21:24:58 ![]() 2081kg en ordre de marche, SCx de 0.8. C'est l'avenir. Message édité par Profil supprimé le 30-05-2023 à 21:26:03 |
nebucad_nezzard don't panic | Non mais ce modèle est vieux, c'est un Outlander plus petit à l'intérieur et moins puissant pour une conso identique. Aucun intérêt. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je l'avais eu en prêt lors d'une révision de l'outlander. Un poil mieux fini à l'intérieur mais plus petit et moins de coffre. Encore plus cher. Sans intérêt pour moi. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nebucad_nezzard don't panic | Ben je ne sais pas comment ils s'y sont pris... L'ICE ne fait que 99cv, et l'arrière est légèrement tronqué, du coup c'est plus petit en terme de volume intérieur pour un encombrement extérieur quasi similaire à l'outlander et un poids identique. Amha ce véhicule n'a aucun intérêt, mais bon combien de modèles sans intérêt pratique ni rationalité se vendent pourtant très bien... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux | Lui ne se vend pas du tout. J'en vois encore moins que des outlander. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 21:55:06 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Pour qui cherche un Outlander : https://www.leboncoin.fr/voitures/2357015755.htm Cela ne semble pas être une arnaque. Le prix est ouf, il ne va pas rester. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
lekast |
ManuLM | Autoroute ou nationales ? |
niku conomie conomie la team | C’est quoi le juste prix d’une corolla ts de 2022 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
niku conomie conomie la team | C’es t ce que j’aurai du faire au lieu de prendre ma yaris moisi la |
berlo dubitatif | En parlant Yaris il va y avoir une version HSD 130cv prochainement.
|
Hansaplast Hello. | Au fait la Clio ETech c’est fiable ? Elle semble pas faire parler d’elle et face à une Yaris je la trouve toujours mieux .
|
chaced |
il y a eu des boites cassées au tout début, mais c'est réglé, à voir quand elles auront plus de 100000km maintenant. la boite issue de la F1 saccade un peu si on la brutalise, en y allant tout en souplesse c'est nickel. La 145h apporte une grosse amélioration des perfs et du moulinage du bloc thermique par rapport a la 140h. Message édité par chaced le 31-05-2023 à 16:24:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL |
|
ManuLM |
|
lexis84 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ObsydianKenobi peloton suicida | Une compilation de tous les codes actuels --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | BX > LBX --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 05-06-2023 à 10:15:26 |
chaced |
lexis84 | 136Ch : Pour ceux qui ont une Ct, ça peut être un choix lors du remplacement. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 05-06-2023 à 10:54:51 |
chaced | oui meme si le design chelou risque de faire fuir les adeptes de la marque. En tout cas c'est un clone de l'atto3
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-06-2023 à 11:03:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob64 Insérez votre citation ici | Ca ressemble aussi à tous les arrières Cupra. Leon et Formentor
Message édité par bob64 le 05-06-2023 à 11:20:26 |
chaced |
bob64 Insérez votre citation ici | Tiens sur la dernière, on dirait des échappements Lexus F |
lexis84 |
|
ManuLM | c'est bien ces Cupra / Formentor /... ?? On n'en voit presque pas Message cité 3 fois Message édité par ManuLM le 05-06-2023 à 11:34:06 |
lexis84 | Pourtant j'en croise une floppée de formentor. |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |