| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
L'autoroute vide de plaine étant plutôt l'exception. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 26-05-2023 à 13:49:10 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 13:48:53 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chienBlanc |
chienBlanc |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nebucad_nezzard don't panic |
Oui, pas sûr que le réseau mitsu soit plus dense / compétent que subaru (et c'est le même importateur pour les deux marques) Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 26-05-2023 à 14:36:22 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 14:52:01 ![]() ![]() |
Imackiller |
Message cité 1 fois Message édité par Imackiller le 26-05-2023 à 16:09:13 |
chienBlanc |
nebucad_nezzard don't panic |
J'ai de la chance le CC à Nantes est de bonne volonté depuis l'arrivée d'un nouveau en responsable sav, que j'ai engueulé au début mais qui m'a ensuite avoué qu'il galère grave avec le sav mitsu versus Kia ou Hyundai. Bon cela n'empêche pas la révision à 400€ (je n'ai pas hâte de voir celle des 100k avec le jeu aux soupapes). Ceci dit, c'est effectivement du gâchis de vidanger dans ton cas ... Mais qui ne représente pas tous les cas d'utilisation (l'ICE du mien doit tourner 10000km par an sur 20000 réalisés). Moi ils ont fait la purge du LDF alors qu'elle avait déjà été faite à 40 000 un an auparavant... Safety first okay, mébon Message édité par nebucad_nezzard le 26-05-2023 à 18:46:59 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Et puisqu'on en parle, as tu eu le rappel en CC concernant la maj du BMU pour corriger le bug de dégradation artificielle de la batterie ? J'ai les docs mais si je lui en parle je sens qu'il va déprimer de me voir à nouveau --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ça concerne quel millésime ? Si c'est le 2020, tu peux m'envoyer les docs ? Ça m'intéresse. |
k-nar Laqué. |
ixdey |
Keke boum boum Imbécile heureux |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Voilà on parle tout le temps Toyota et l'austral hybride, ca commande en sous-marin. |
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux | Et les photos d'ailleurs --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
L'arkana il y en a de partout, c'est une base captur mais avec un grand coffre. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ecco Dolphin Spirit | À combien de bornes? À 285 000km ici RAS avant arrière --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jimmie Dimmick | Des possesseurs de outlander phev ici |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Oui |
Jimmie Dimmick | Tu as peut être déjà posté un feedback détaillé avec les points de vigilance/autonomie électrique ?
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Non, je comprends pas trop ta question. Les points a vérifier avant d'en acheter un? |
Jimmie Dimmick |
ManuLM |
|
chaced | En parlant etech, le 140h vient de passer a 145h, aucune idée de la différence. Trouvé : https://www.automobile-magazine.fr/ [...] ur-de-2023 Jolie petit gain côté chiffre Message édité par chaced le 27-05-2023 à 15:32:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Normalement, tu dois avoir environ 40km d'autonomie sur l'outlander (je parle des versions>2019). Amha faut vérifier que tu peux bien rouler en électrique pur (jusqu'à 130km/h) sans bruit suspect (juste un petit "whiiiii" ). Vérifier que le moteur essence tourne bien (mode charge), qu'il n'y a pas de corrosion, d'huile dans le compartiment moteur (c'est très plein mais sur le mien c'est comme neuf au bout de 50 000km), vérifier la corrosion sous le châssis, le fonctionnement de toute l'électronique intérieure... Le niveau de satisfaction va dépendre du cahier des charges. Perso, je voulais une grosse voiture confortable, qui me permette de faire les petits trajets du quotidien en électrique, de faire des grands trajets sans me prendre la tête avec des stations de recharge et de tracter une remorque. Je suis ultra satisfait et a choisir je rachète le même. Avant j'avais une BMW et, par contre, la qualité de présentation intérieure et de la console multimédia font pleurer. C'est bien assemblé, ça semble costaud, on a les fonctions qu'il faut, mais par contre, qu'est ce qu'ils sont mauvais en design les Jap'... En revanche, par rapport a BMW (et je pense que ça s'applique a Volvo, VAG & co), j'ai absolument aucun problème. Je fais les entretiens pour conserver la garantie mais amha ils sont totalement inutile. La fiabilité est top en comparaison. Côté conso, très satisfait aussi, mais je recharge à la maison et mes trajets quotidiens font une centaine de km ( donc j'en fait en gros 70% en électrique pur). |
Jimmie Dimmick |
|
Attention, il y a une une grosse amélioration des batteries et des moteurs en 2018/2019. Ça vaut le coup de prendre la version avec amélioration (et tu profiteras des améliorations de l'habitacle en bonus). Ce qui est bien avec l'outlander, c'est qu'il ne décote pas. J'ai jeté un coup d'oeil, je pourrais revendre le mien aujourd'hui quasiment au prix d'achat neuf |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Regarde le prix d'achat neuf de maintenant aussi |
Jimmie Dimmick |
|
Imackiller |
|
Imackiller |
|
Imackiller |
|
lekast | idem ici, avec un achat récent du modèle 2019.
Message édité par lekast le 29-05-2023 à 12:30:25 --------------- https://500px.com/lekast# |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |