| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 16:48:45 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
chaced |
chienBlanc |
chaced |
par le tout petit trou qui est sur le bouchon. (et ne pas ouvrir le bouchon si il fait humide, le liquide de frein est Hydrophile) (il faut bien que l'air puisse entrer si on use les plaquettes et que le niveau de liquide diminue.) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-05-2023 à 16:58:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
chaced |
lol le truc est putain de corrosif en plus, mais comme il aime bien l'eau c'est facile à nettoyer si on en tombe, un peu d'eau et hop il y est plus En parlant bocal, j'ai une petite trappe au dessus du bouchon dans la baie de parebrise pour pouvoir atteindre le bouchon sans démontage Message édité par chaced le 17-05-2023 à 17:04:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
trophyman |
|
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 18:57:20 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
trophyman |
|
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2023 à 14:16:14 ![]()
C'est tous les 4 ans chez Renault, même sur ma RS. Et il y a des LDF qui absorbent moins l'humidité. Comme le Bosch ENV6. Préco 2 ans => 3 ans d'après eux. Message édité par Profil supprimé le 18-05-2023 à 14:16:53 |
tails38 | Vu que les concess sont censé faire les purges de LDF mais je doute fortement que ce soit fait... |
Guigui |
J'ai pensé à vous la semaine dernière
Elle va toujours très bien cette petite P2, elle va bientôt être majeure Je vois que ça cause entretien, je me suis rendu compte que la préco pour la courroie accessoire c'est tous les ans après le premier changement Message édité par Guigui le 22-05-2023 à 22:08:58 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux | Un peu oui. Lodgy vendue avec celle d'origine. A presque 10 ans. C1 de 14 ans idem. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Theartemis | J'ai récupéré ma voiture de fonction hier, une Cupra Formentor Hybride 245ch. Venant d'une Clio 4 Intens EDC 120 de 2018 ça fait tout drôle et au final pas tant la partie Hybride mais surtout la palanquée d'aides à la conduite. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Hansaplast Hello. |
|
chienBlanc |
jln2 |
|
Hansaplast Hello. | Je me disais aussi |
jln2 |
|
chaced |
k-nar Laqué. | Y a des frers hfriens qui cherchent une yaris hybride 2013 à bon prix? Message édité par k-nar le 23-05-2023 à 10:48:14 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
crapulor |
Guigui |
Sur les plus récents c'est une pompe électrique, plus de courroie. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
chaced |
k-nar Laqué. |
Rouge finition Style avec toit pano, caméra de recul, etc... Vu les prix je pense me placer vers les 9500 je devrais être limite dans les moins chers --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Hansaplast Hello. |
|
chaced |
Guigui |
Normalement il y a une alerte température avant que le joint de culasse ne claque. En tout cas sur ma P2 ça a été le cas quand ils avaient remonté les ventilos à l'envers (ils poussaient l'air vers l'avant Elle a chauffé mais alerte, et depuis elle a fait 200k Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 23-05-2023 à 16:11:09 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
chaced |
c'est la meme chose tout dépend la charge moteur, et combien de calorie ça consomme a l'instant T, le tout sans avoir de jauge de température. par contre avec une PAE électrique, elle ne rend pas l'âme instantanément Message édité par chaced le 23-05-2023 à 16:19:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alffir |
La mienne de 2009 est en pompe à eau, amortisseurs et roulements d'origine (ils commencent se faire entendre à l'arrière en appui). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |