| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 22:08:25 ![]() ![]() |
chaced |
si tu fais de l'autoroute la BVA4 extra longue sera plus adapté que la eCVT de la corolla. bref tout dépend de ton type de trajet. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 16-05-2023 à 22:24:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
chaced |
Fouge |
En BVA aussi, surtout si c'est un moteur peu puissant et/ou pas coupleux en bas. Alors si en plus les rapports sont extra-long, j'vois pas en quoi ça aiderait à pas baisser de rapport Message édité par Fouge le 17-05-2023 à 00:32:15 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 09:44:08 ![]() ![]() |
chaced |
J'avais une Fabia 1.6 tdi 90 et j'ai une CT200h, la fabia était une bien meilleure autoroutière que la CT, ok la CT le moteur varie entre 1200 et 4500tpm suivant l'inclinaison de la route, mais la fabia restait a 2300 meme sur grosse cote (sacré couple ce petit tdi) Message édité par chaced le 17-05-2023 à 09:48:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kham Le temps passe trop vite... | Sympa l’Austral edit: SUV, pas coupé. Pas clair dans ma tete ce matin Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-05-2023 à 09:57:38 |
chaced |
kham Le temps passe trop vite... | my bad, j'avais lu trop vite |
ManuLM | Le plus important a mon avis est d'aller essayer les deux caisses. Pointe toi en concession et réserve un essai. |
chaced |
ManuLM | J'ai testé le 200cv, je confirme c'est vraiment sympa a conduire, et en effet on sent la différence (ayant la. Megane PHEV et son 90cv) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tounet I love apples |
C'est cette boite la sur la doc "automatique multimode à crabot et 15 combinaisons" que vous appelez tous la BVA4 ?
Et coté finition je suis bien mieux chez Toyota, mais je viens de demander à notre gestionnaire de flotte si on peut ajouter des packs sur la finition Techno. Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 17-05-2023 à 11:50:15 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Fouge |
En fait il y a 2 rapports côté électrique, 4 rapports côté thermique, et 5 modes de fonctionnement. Si on combine tout ça (et toutes les combis ne sont pas permises), il y a un total de 15 combinaisons : Mais si on devait comparer ça à une BVA classique, faudrait la considérer comme une pseudo-BVA6 comme l'indique Caradisiac par ex (non pas parce que 2+4=6 surtout qu'il faudrait plutôt multiplier et non additionner mais 1&1, 1&2, 1&3, 2&2, 2&3 et 2&4 ça fait 6 ratios disponibles). Message édité par Fouge le 17-05-2023 à 14:20:22 |
chaced | La BVA2 du moteur electrique ne compte pas car on ne sent pas un moteur electrique, donc qu'il tourne a 20000tpm ou 10tpm on s'en fou.
niku conomie conomie la team |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced | tu le fais toi meme et ça coute 40€, mais il faut avoir confiance en la fiabilité made in france Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-05-2023 à 15:19:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
duck69 |
|
chaced |
chaced |
Clairement, j'ai 2 compacts, les 2 sont flexifuel donc 100% E85. CT200H : 1370kg (6L/100) Mais bon la focus ne roule pas beaucoup donc rien a foutre de la conso de 10L. Message édité par chaced le 17-05-2023 à 15:29:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
il faut plutot comparer a un T-Roc non ? (ou la t-crotte ?) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-05-2023 à 15:30:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par ixemul le 17-05-2023 à 15:33:25 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
chaced |
Athrun Zala |
|
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux | Toyota c'est pas donné. C'est moins cher chez les français ? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |