| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 09:39:48 ![]() ![]() |
ldlc_in_the_dark |
Message cité 3 fois Message édité par ldlc_in_the_dark le 11-05-2023 à 10:35:05 |
chaced |
FRACTAL |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
|
chaced |
tails38 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 13:00:19 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
tails38 |
Fonctionne oui Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 11-05-2023 à 13:41:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 11-05-2023 à 13:58:45 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chaced |
En 35kkm encore heureux --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tails38 | Le soucis du PHEV diesel. Deja que tu es emmerdé en ville avec un moteur qui tourne en permanence. Le diesel a besoin d'etre chaud et d'etre sollicté pour ne pas s'encrasser. Là tu couples cela avec technologie qui le coupe dès que possible. Donc ton moteur va rester tiède, le moteur et encore plus le FAP va s'encrasser à une vitesse... Autant essence + PHEV oui (sous conditions) mais diesel + PHEV non.... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 11-05-2023 à 15:36:52 |
ObsydianKenobi peloton suicida | En ville/petits trajets: 100% électrique (même jusqu'à 160km/h) l'intérêt du PHEV
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fouge |
Surtout que niveau rejet de CO2 (sur le cycle de vie complet) ça fait aussi bien que le full électrique :
Message édité par Fouge le 11-05-2023 à 19:34:46 |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J’ai fait 6 litres avec la Corolla @ 5 + coffre de toit --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Keke boum boum Imbécile heureux |
chaced |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
bargran |
Prix catalogue, c'est cher, en réel beaucoup moins. Et pour les consos, phev sur autoroute, ça sert, le thermique se met sur un régime plus optimal que le régime mini pour avancer, et recharge la batterie pour une conso quasi nulle, et permet de rouler en 100%elec sur certaines portions même sur autoroute. C'est pas non plus pour tout le monde, mais quand on a des trajets qui s'y prêtent, c'est chouette. Bon, j'ai moins la banane qu'avec ma laguna 200ch et 4 roues directionnelles d'avant, mais pas le budget pour une 345e |
trophyman |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah elle recharge si tu lèves le pied et se décharge quand tu réacceleres, ce qui n'est pas vraiment le principe d'une vitesse stabilisée mais bon Mais vous avez inventé le moteur essence qui consomme moins que le diesel à utilisation égale, c'est bô, la thermodynamique en sueur. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Le moteur thermique recharge aussi la batterie des fois |
chaced |
Car il n'y a pas de boite, c'est la somme des 3 moteurs qui fait avancer la voiture, et le couple est intégralement fourni par le moteur électrique de traction. Bref c,est un hsd, la batterie est la pour faire accumulateur, et il y a besoin en permanence d'électricité. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-05-2023 à 09:31:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lexis84 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chaced |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |