Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2218  2219  2220  ..  2364  2365  2366  2367  2368  2369
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°68380332
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 09-05-2023 à 15:47:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je reviens d'une semaine en Normandie du côté de Jullouville près de Granville avec la Corolla Hatchback et un coffre de toit.

Franchement très agréable, consommation 6 litre à 125 compteur et 7 litres à 135 compteur. Le choix a été vite fait. La plupart du temps on cruise à 2000 tours, parfois sur les faux plat un petit 3000 et c'est vrai qu'elle prends des tours sur les grosses montées, mais à 125 km/h, ça reste raisonnable.

Par contre ce confort sur les petites routes, et on dit ça mouline, mes autres voitures en boite manuelle, parfois sur des petite routes on ne sait pas passer une troisième car on irait trop vite pour la route et on se retrouve à être à 40 à 3000 - 3500 tours minutes, et là le HSD est toujours sur la bonne démultiplication, j'ai monté des énorme montée tranquille à du 50 à 2500 tours franchement c'est super agréable.

Ce n'est que la 122H et j'en suis super content.

Mention spéciale au GPS (a jour) qui nous a emmené partout et la clé USB 512Go avec du Flac dessus bien organisée, c'était un plaisir de se passer de GSM et être déconnecté  :pt1cable:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 15:47:28  profilanswer

n°68380361
Leica
James bonds furieux
Posté le 09-05-2023 à 15:52:17  profilanswer

Fouge a écrit :

Il s'est trompé dans les calculs, faut pas faire *0.8 mais /1.2 et on trouve 4.9L (contre 5.4L de moyenne générale de la CT200h) et là il serait page 4/29, ce qui est déjà pas mal :o

Bien vu [:tinostar] J'avais pas fait gaffe pardon...
Sur 30 000 bornes j'oscille entre 5,4 et 5,5 à l'E10, je suis donc un conducteur moyen [:ddr555]

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°68380371
chaced
Posté le 09-05-2023 à 15:52:58  profilanswer

perso le gps de la voiture je ne peux pas, il saccade trop, je préfère la fluidité de waze :lol:

il parait que le 140h gomme énormément de défaut du 122h au passage.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°68380510
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-05-2023 à 16:11:09  profilanswer

Lors de l'entretien de la miata, le mécano m'a demandé si je voulais la MAJ du GPS  [:mistersid2]
Moi: "c'est gratuit?"  [:mistersid5]
Lui: "non c'est 30€"  [:mistersid4]
Oublie alors  [:mistersid3]

Le truc est archi pourri en plus. Comme ses congénères. Waze forever  [:ubik75]

Message édité par Keke boum boum le 09-05-2023 à 16:11:32

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68381586
cartemere
Posté le 09-05-2023 à 18:35:10  profilanswer

sauf erreur : tu peux rajouter un boitier chinois pour avoir Android Auto / Apple carplay sur l'écran de ta miata  
:jap:

n°68381613
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-05-2023 à 18:39:07  profilanswer

cartemere a écrit :

sauf erreur : tu peux rajouter un boitier chinois pour avoir Android Auto / Apple carplay sur l'écran de ta miata
:jap:

Pas l'utilité mais oui on peut. Même chez Mazda pour bien plus cher si on veut faire ça "proprement".
Perso j'en ressens pas le besoin. Le bloutouffe me suffit.

Message édité par Keke boum boum le 09-05-2023 à 18:39:28

---------------
n°68381702
cartemere
Posté le 09-05-2023 à 18:49:25  profilanswer

j'ai pris le volant du C-HR 184ch ce weekend.

Niveau comportement routier toujours aussi bien :)
C'est le véhicule de ma mère, et c'est mon paternel qui est le plus surpris
"en reprises et accélérations, ça a l'air bien plus péchu que mon IS300h !"
il m'a regardé bizarrement quand je lui ai confirmé que ça avait de meilleures perfs que son IS :lol:
"mais comment c'est possible ?!? l'IS fait 40ch de plus ! et c'est une berline !"

en affinant le ressenti initial :
+ les reprises sont bonnes
+ le moteur est inaudible en conditions normales, on ne ressent pas l'effet "scooter"
+ en cas de besoin de patate, c'est assez réactifs pour s'insérer / doubler dans de bonnes conditions sans serrer les fesses
+ sur un trajet typique en cambrousse, avec de la ville, du village, des petites routes sinueuses, etc. je m'en sors à 4.8L/100 en conduite coulée (mais sans faire d'efforts outre mesure).
+ les assises à l'avant sont top : bonne posture, bon maintien latéral, on peut enquiller les Km sans effort

= le comportement routier est correct. le roulis est bien contenu, bonne visibilité à l'avant, pour les 3/4 arrière et le recul on remercie chaleureusement les aides :D (caméra de recul, capteurs, etc.)
= la finition à l'avant est correcte. je trouve le grand écran tactile un peu loin du conducteur, et difficile à manipuler en roulant (bras tendu)

- l'infotainement en dernière version n'est pas terrible : pas d'equaliser (avec une balance très mal réglée d'origine, qui balance beaucoup trop de basses), un rendu du GPS tout pourri (n'affiche pas toutes les rues si on n'a pas un niveau de zoom suffisant... l'interface de Waze et 100x plus propre et lisible), le comportement Android Auto / BT est pas fignolé (si tu as appairé ton tel en BT, tu ne pourras pas l'utiliser sous Android Auto ensuite... et rien dans la doc à ce sujet)
- je me suis fait surprendre une fois sur un virage assez serré, sans arriver spécialement vite : il a voulu filer tout droit en sous virant (les lois de la physiques n'ont pas de secrets), je ne sais pas si les concurrents s'en seraient mieux tirés.
- la finition à l'arrière est pas terrible... les bords des assises et du dossier en plastique dur le long des portes. Pour une finition haut de gamme, on sent que ça reste du toyota.
- on a vite envie de gerber quand on est à l'arrière. Aucune visibilité sur l'extérieur, les vitres font meurtrières

Bref, c'est pas pour moi, mais  le cachier des charges initial est comblé à 100% :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par cartemere le 09-05-2023 à 18:50:27
n°68381880
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 09-05-2023 à 19:12:03  profilanswer

lekast a écrit :

petit retour sur le outlander :
tres agréable a bord, peu bruyant, un peu patau mais vu la taille normal.
par contre la conso grimpe vite a 9L/100 en effet sur autoroute et le coffre est un peu étroit. les vacances en voitures vont couter chers, mais ca sera compensé par l'utilisation quotidienne 100% elec.
sinon, 3j apres l'avoir, ma femme revient d'une course et qq'un lui a gentiment fêlé le phare arrière et celui de recul, plus un bout du parechoc craqué...sans laisser de mot bien sûr.

Pas cool, c'est toujours rageant.

Le notre est aussi plein de bosses, j'ai l'impression qu'il s'en prend une nouvelle chaque semaine malgré mon obstination à le stationner loin des autres.

Soit c'est la couleur rouge, soit il attire les bosses comme par magie :o

La peinture est à l'eau aussi, dernier en date un éclat de peinture sur le capot.

Je crois que la peinture de ma Mégane était 1000x plus résistante.

Sinon révision des 60 000km chez Mitsu : 400€ pour filtre à huile / 5L de 5w30 / FAA et habitacle, purge du LDF (qu'ils avaient déjà fait il y a un an mais bon).

Je n'ai pas hâte de voir le prix des grosses révisions :o

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°68381881
chaced
Posté le 09-05-2023 à 19:12:07  profilanswer

L'is fait un poid de mammouth :d

---------------
n°68381892
cartemere
Posté le 09-05-2023 à 19:13:22  profilanswer

chaced a écrit :

L'is fait un poid de mammouth :d

et les 223ch, c'est du pipeau :D

mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 19:13:22  profilanswer

n°68381901
chaced
Posté le 09-05-2023 à 19:14:43  profilanswer

cartemere a écrit :

et les 223ch, c'est du pipeau :D

Comme les 184ch du chr :d

---------------
n°68381907
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-05-2023 à 19:16:32  profilanswer

cartemere a écrit :

j'ai pris le volant du C-HR 184ch ce weekend.

Oui cette motorisation est un excellent compromis rapport poids/puissance/fiabilite/prix.

Il faut tout de même rajouter quelques accessoires pour gommer ses points faibles si on est une petite famille (coffre de toit, miroir angle mort, chargeur induction, led,  essuie glace de mauvaise qualité), plastique laqué qui attrape la poussière à recouvrir par des ajouts de meilleure qualité, rangements..)

Et puis se faire au style assez particulier.

Après il manquera toujours un peu de couple, de AWD si ont vit à la montagne, et de toit ouvrant pour impressioner madame :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 09-05-2023 à 19:21:09
n°68381926
cartemere
Posté le 09-05-2023 à 19:19:13  profilanswer

chaced a écrit :

Comme les 184ch du chr :d

ça a l'air d'être en phase avec le véhicule.

https://zeperfs.com/duel8277-4622.htm

l'IS a un meilleur ratio poids/puissance, est en propulsion, berline...
et se fait laminer par un vulgaire C-HR sur toutes les mesures  [:spamafote]  

nan, c'est vraiment l'IS qui est une anomalie  :sweat:

n°68381935
cartemere
Posté le 09-05-2023 à 19:20:35  profilanswer

Silk56 a écrit :

Oui cette motorisation est un excellent compromis rapport poids/puissance/fiabilite/prix.

Il faut tout de même rajouter quelques accessoires pour gommer ses points faibles si on est une petite famille (coffre de toit, miroir angle mort, chargeur induction, led,  essuie glace de mauvaise qualité), plastique laqué qui attrape la poussière à recouvrir par des ajouts de meilleure qualité, rangements..)

Et puis se faire au style assez particulier.

c'est clair que le coffre n'est pas grand (plutôt le seuil de coffre qui est très haut).

perso j'ai jamais vu ça comme quelque chose de "familial", sauf si on souhaite s'arrêter toutes les heures pour faire vomir les enfants :D

n°68381954
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-05-2023 à 19:22:52  profilanswer

cartemere a écrit :

c'est clair que le coffre n'est pas grand (plutôt le seuil de coffre qui est très haut).

perso j'ai jamais vu ça comme quelque chose de "familial", sauf si on souhaite s'arrêter toutes les heures pour faire vomir les enfants :D

Pas l'idéal mais plusieurs familles avec 2 enfants qui s'en sortent en étant ingénieux. (Coffre de toit change la vie, pour le reste, un support tablette pour les gamins peut se trouver :o)

Si ça leur permet de rajouter du pognon ailleurs dans leurs budget , pourquoi pas.

n°68381971
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-05-2023 à 19:25:35  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Pas cool, c'est toujours rageant.

Le notre est aussi plein de bosses, j'ai l'impression qu'il s'en prend une nouvelle chaque semaine malgré mon obstination à le stationner loin des autres.

Soit c'est la couleur rouge, soit il attire les bosses comme par magie :o

La peinture est à l'eau aussi, dernier en date un éclat de peinture sur le capot.

Je crois que la peinture de ma Mégane était 1000x plus résistante.

Sinon révision des 60 000km chez Mitsu : 400€ pour filtre à huile / 5L de 5w30 / FAA et habitacle, purge du LDF (qu'ils avaient déjà fait il y a un an mais bon).

Je n'ai pas hâte de voir le prix des grosses révisions :o

Les peintures sont à chier sur les japs. J'ai testé pour le moment suzuki, mitsu, toy et mazda. Elles sont toutes aussi fines et fragiles.
Bon, pour l'Outlander, c'est moi qui l'ai frotté dans le garage. J'avais pas un impact de gravillons  [:aaaaze:1]  
Les révisions sont pas forcément plus chères que sur les françaises ou d'autres je trouve. J'ai payé 173€ pour une pauvre vidange+filtre+filtre à air dans un petit garage reno/dacia de campagne  :cry:  
Sur la toy j'avais payé dans les 300 balles à chaque fois. La mazda en ressort avec un combo vidanges moteur/boite/pont avec un pas trop excessif 450€.
Mitsu doit être dans la moyenne je pense.

---------------
n°68381999
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-05-2023 à 19:30:26  profilanswer

J'avais vu un doc automobile avec un gars qui mesurait l'épaisseur de la couche de peinture avant de recommander d'acheter une caisse. Pas si con au final :o

n°68382012
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-05-2023 à 19:33:03  profilanswer

Oui enfin je préfère des peintures fragiles dans autos rock fiables que des bonnes peintures dans des merdes tout le temps en rade. Je ne citerais aucune marque française en particulier :o

---------------
n°68382015
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-05-2023 à 19:33:46  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Oui enfin je préfère des peintures fragiles dans autos rock fiables que des bonnes peintures dans des merdes tout le temps en rade. Je ne citerais aucune marque française en particulier :o

Aucun moteur puretech ne sera cité en effet :o

n°68382018
k-nar
Laqué.
Posté le 09-05-2023 à 19:34:23  profilanswer

Ma Yaris de 10 ans Toyota propose la révision filtre + huile + ldf + filtre habitacle: 436€

Ben ils vont aller se faire foutre j'irai chez Point S.

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°68382019
chaced
Posté le 09-05-2023 à 19:34:27  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Sur ma Lexus la peinture c'est de la merde mais a part ça, ras.

---------------
n°68382039
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-05-2023 à 19:38:09  profilanswer

k-nar a écrit :

Ma Yaris de 10 ans Toyota propose la révision filtre + huile + ldf + filtre habitacle: 436€

Ben ils vont aller se faire foutre j'irai chez Point S.

Si t'es plus sous garantie tu peux même le faire toi même. Je vais en garage que pour les autos sous garanties. Rien de compliqué à faire des vidanges ou changer des filtres. Plaquettes et disques c'est enfantin aussi. Purge pareil.

---------------
n°68382047
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-05-2023 à 19:39:10  profilanswer

Silk56 a écrit :

Aucun moteur puretech ne sera cité en effet :o

Si y'avait que les moteurs qui avaient des problèmes  [:frag_facile]

Message édité par Keke boum boum le 09-05-2023 à 19:39:29

---------------
n°68382049
k-nar
Laqué.
Posté le 09-05-2023 à 19:39:26  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Si t'es plus sous garantie tu peux même le faire toi même. Je vais en garage que pour les autos sous garanties. Rien de compliqué à faire des vidanges ou changer des filtres. Plaquettes et disques c'est enfantin aussi. Purge pareil.

Je sais faire tout ça, mais si je veux faire reprendre ma voiture ou pour vente à un particulier ils veulent facture + bilan hybride.

---------------
n°68382066
chaced
Posté le 09-05-2023 à 19:41:22  profilanswer

k-nar a écrit :

Je sais faire tout ça, mais si je veux faire reprendre ma voiture ou pour vente à un particulier ils veulent facture + bilan hybride.

Tu peux faire un bilan inutile a 50€ avant la vente si tu veux ,:o

---------------
n°68382185
k-nar
Laqué.
Posté le 09-05-2023 à 19:55:28  profilanswer

En gros la révision des 10 ans:

Citation :

Année 10 - 150.000 kms

Effectuer: entretien des 150 000 km selon le Carnet de Bord.
Inclus:- remplacer: huile moteur et filtre à huile.
Inspecter système de refroidissement, durites & raccords.
Examiner : présence de cassures & signes de dégâts sur radiateur et condensateur.
Inspecter le liquide de refroidissement de l'onduleur.
Remplacer: liquide de refroidissement moteur.
Contrôler: élément du filtre à air.
Remplacer le liquide de frein.
Contrôler: plaquettes et disques de frein.
Contrôler les tuyaux et flexibles de frein.
Examiner: volant, direction & raccords.
Contrôler: arbres de transmission y compris soufflets de cardans.
Contrôler: rotules et soufflets.
Examiner : suspension avant & arrière.
Vérifier que le système d'échappement est en ordre et ne fuit pas.
Inspecter état & pression des pneus.
Contrôler: bouchon de carburant, soupape de contrôle de vapeurs de carburant et durites d'alimentation.
Vérifier: hauteur de la pédale de frein et fonctionnement du levier du frein à main.
Remplacer: filtre à pollen.
Contrôler corrosion éventuelle du véhicule.
Inspecter l'installation du tapis protecteur conducteur.
NETTOYAGE DU VEHICULE
ESSAI ROUTIER

Apparemment ils font aussi le ldr mais elle me l'a pas dit au téléphone.

Mais bon vivement la Tesla pour arrêter ce racket :o

---------------
n°68382780
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-05-2023 à 21:06:50  profilanswer

k-nar a écrit :

En gros la révision des 10 ans:

Citation :

Année 10 - 150.000 kms

Effectuer: entretien des 150 000 km selon le Carnet de Bord.
Inclus:- remplacer: huile moteur et filtre à huile.
Inspecter système de refroidissement, durites & raccords.
Examiner : présence de cassures & signes de dégâts sur radiateur et condensateur.
Inspecter le liquide de refroidissement de l'onduleur.
Remplacer: liquide de refroidissement moteur.
Contrôler: élément du filtre à air.
Remplacer le liquide de frein.
Contrôler: plaquettes et disques de frein.
Contrôler les tuyaux et flexibles de frein.
Examiner: volant, direction & raccords.
Contrôler: arbres de transmission y compris soufflets de cardans.
Contrôler: rotules et soufflets.
Examiner : suspension avant & arrière.
Vérifier que le système d'échappement est en ordre et ne fuit pas.
Inspecter état & pression des pneus.
Contrôler: bouchon de carburant, soupape de contrôle de vapeurs de carburant et durites d'alimentation.
Vérifier: hauteur de la pédale de frein et fonctionnement du levier du frein à main.
Remplacer: filtre à pollen.
Contrôler corrosion éventuelle du véhicule.
Inspecter l'installation du tapis protecteur conducteur.
NETTOYAGE DU VEHICULE
ESSAI ROUTIER

Apparemment ils font aussi le ldr mais elle me l'a pas dit au téléphone.

Mais bon vivement la Tesla pour arrêter ce racket :o

Vu tout ce qui est changé/effectué et le bilan hybride, c'est pas délirant je trouve...

---------------
n°68382914
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 09-05-2023 à 21:16:32  profilanswer

Au fait, petite surprise avant le départ en vacances donc pas pu régler ça depuis :
https://i.ibb.co/5hhx885/IMG20230421110404.jpg
Grosso modo ça coûte combien de faire réparer ça ? Pour savoir si je me chauffe à faire des devis pour payer de ma poche puisque la personne qui m'a fait ça n'a bien sûr pas laissé de mot :o
Bizarrement mes vieux voisins ont l'aile arrière droite abîmée mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par gingeroots le 09-05-2023 à 21:17:09
n°68382934
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-05-2023 à 21:17:56  profilanswer

Ca va piquer. Le pare choc à l'air fissuré?

---------------
n°68383003
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 09-05-2023 à 21:21:26  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ca va piquer. Le pare choc à l'air fissuré?

Oui c'est surtout ça qui m'emmerde. La voiture est pas dans un état parfait, notamment les jantes mais on m'avait déjà fait le pare-choc arrière il y a peu et ils avaient pas pu le changer car pénurie de pièces post COVID...
Bon en tout cas ça a tenu les 2600 bornes fait pendant les vacances  :D

n°68383074
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-05-2023 à 21:25:24  profilanswer

Elle est récente ou ancienne?

---------------
n°68383091
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 09-05-2023 à 21:26:24  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Elle est récente ou ancienne?

2018

n°68383112
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-05-2023 à 21:27:22  profilanswer

Donc ça vaut un peu de sous encore. Condoléances :jap:
Un pare choc complet avec la pose je dirais au moins 1500 facile si halogènes. Feux leds?
Chez Mazda c'est 4000€ pièce le phare ^^

Message édité par Keke boum boum le 09-05-2023 à 21:28:31

---------------
n°68383277
yhdp
Posté le 09-05-2023 à 21:36:01  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Vu tout ce qui est changé/effectué et le bilan hybride, c'est pas délirant je trouve...

C'est surtout que les grosses concessions en profitent.
J'ai payé 426€ la révision des 6ans ou 90Kkms d'un RAV4 avec changement des bougies et bilan hybride dans un garage Toyota à moins de 40kms de Rouen.
Sur la Métropole Rouennaise, il faut ajouter 250€, soit 676€ pour la même chose...Je trouve la différence hallucinante.

---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
n°68383385
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-05-2023 à 21:40:01  profilanswer

yhdp a écrit :

C'est surtout que les grosses concessions en profitent.
J'ai payé 426€ la révision des 6ans ou 90Kkms d'un RAV4 avec changement des bougies et bilan hybride dans un garage Toyota à moins de 40kms de Rouen.
Sur la Métropole Rouennaise, il faut ajouter 250€, soit 676€ pour la même chose...Je trouve la différence hallucinante.

C'est pas les mêmes loyers le foncier. Tout est moins cher en brousse. Rien de neuf.

---------------
n°68383536
yhdp
Posté le 09-05-2023 à 21:45:46  profilanswer

Oui enfin de la à avoir 60% de différence.  :heink:
D'ailleurs le garage en question à l'habitude de voir des personnes comme moi qui font quelques kilomètres en plus pour éviter de dépenser plus pour la même chose. Ils accueillent le client correctement et c'est aussi un acte effectué par un vrai mécano, pas l'apprenti (je n'ai rien contre au contraire, je l'ai été moi même) laissé sans aucune surveillance pour gagner toujours plus.

Message cité 1 fois
Message édité par yhdp le 09-05-2023 à 21:47:23

---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
n°68383694
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-05-2023 à 21:53:24  profilanswer

yhdp a écrit :

Oui enfin de la à avoir 60% de différence.  :heink:  
D'ailleurs le garage en question à l'habitude de voir des personnes comme moi qui font quelques kilomètres en plus pour éviter de dépenser plus pour la même chose. Ils accueillent le client correctement et c'est aussi un acte effectué par un vrai mécano, pas l'apprenti (je n'ai rien contre au contraire, je l'ai été moi même) laissé sans aucune surveillance pour gagner toujours plus.

Je suis pas très maths mais 600 au lieu de 400 ça fait pas 60% de plus si?
Après je fais pareil. Je vais toujours en brousse. Les prix pour parisiens non merci. Sur la Logan gpl j'avais payé 150€ à Bayonne quand on me demandait 450 dans le 95  [:aras qui rit]

---------------
n°68383714
chienBlanc
Posté le 09-05-2023 à 21:54:32  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je suis pas très maths mais 600 au lieu de 400 ça fait pas 60% de plus si?
Après je fais pareil. Je vais toujours en brousse. Les prix pour parisiens non merci. Sur la Logan gpl j'avais payé 150€ à Bayonne quand on me demandait 450 dans le 95  [:aras qui rit]

Les vrais font tout ça eux même pour 100 balles.  [:pazou:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68383978
yhdp
Posté le 09-05-2023 à 22:07:00  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je suis pas très maths mais 600 676€ au lieu de 400 426€ ça fait pas 60% de plus si?
[:aras qui rit]

Et oui presque 59%.  :D  
Tu peux prendre une calculette si tu n'est pas très fort en math.  :pt1cable:

---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
n°68384002
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-05-2023 à 22:07:47  profilanswer

yhdp a écrit :

Et oui presque 59%.  :D  
Tu peux prendre une calculette si tu n'est pas très fort en math.  :pt1cable:

Bordel de bite  [:haha_pussak]

---------------
n°68384029
yhdp
Posté le 09-05-2023 à 22:08:38  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Les vrais font tout ça eux même pour 100 balles.  [:pazou:3]

De toute façon ça revient moins cher par soit même bien sur cependant tu n'as pas compté le prix des bougies et le bilan hybride qui ne sert à rien mais qui garantie de nouveau 1an la batterie hybride...Ça ne sert jamais sauf quand il y a besoin.  :lol:

---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2218  2219  2220  ..  2364  2365  2366  2367  2368  2369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)