| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Mick461 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 18:47:16 ![]() ![]() |
chaced |
La clairement, comme sur un téléphone d'ailleurs, il faut mieux charger en lent. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
chaced |
Mick461 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | A titre d'info, sur le Captur pour une charge complète (de 5 à 100%)
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 26-04-2023 à 17:49:02 |
akanico Captain Slow | Courrier de Peugeot pour rappel constructeur. Reprogrammation du BMS pour éviter surchauffe de la batterie. 2H d'intervention à peu près. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Mick461 |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Perte d'autonomie électrique... Il faudrait faire X fois le même trajet dans les même conditions météo et traffic pour pouvoir comparer. Et ça varie tellement selon la saison... Mais oui la batterie se dégrade, je suis passé de 83,9% (soit 38,6 Ah utilisables) à 80,2% (36,9 Ah) en 1 an et 18 000km. As tu regardé sur le tiens ? Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 26-04-2023 à 21:11:08 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 10:37:28 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Konwei kw902 Bisous --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Genre ca ? : https://fr.aliexpress.com/item/3277 [...] pt=glo2fra
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mick461 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Sur certains modèles avec PHEV whatchdog oui. Peut être même davantage de modèles avec d'autres applis. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ldlc_in_the_dark | Ah pas mal ce truc, au prix d'une clé OBD en chinoisium, faudra que je tente. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 01-05-2023 à 19:39:02 |
fresiak | Toi, tu n'as jamais roulé en Irlande |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
lekast | petit retour sur le outlander : --------------- https://500px.com/lekast# |
Juxv6 | Faudrait voir à lui faire boire du E85, ça baisserai le cout,
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 09-05-2023 à 12:23:18 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chaced |
C'est un eflexfuel, il fixe le ltft a +5 permanent, quelque soit le carburant (meme si les pleins en autre chose que du e85 c'est seulement durant une pénurie) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Il faut retirer 20% si tu veux ma conso e10, soit 4.7L D'ailleurs avec le boîtier, l'odb m'affiche la conso que j'aurais en e10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
C'est plus 25% en plein été d'ailleurs... Je suis toujours 5eme sur 202 des toutes les megane 3 dci 130 d'un cote (inclus le 1.6dci) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
Il s'est trompé dans les calculs, faut pas faire *0.8 mais /1.2 et on trouve 4.9L (contre 5.4L de moyenne générale de la CT200h) et là il serait page 4/29, ce qui est déjà pas mal Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-05-2023 à 15:45:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |