| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
Je pense qu'à terme je passerai sur un PHEV (quand les pure thermiques seront interdits en ville) |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 10:24:31 ![]() ![]() |
ManuLM |
Carrément... Message édité par ManuLM le 20-03-2023 à 10:25:06 |
ManuLM |
L'aberration c'est surtout que avec ce comportement ils mettent des vehicules qui consomment un max sur la route (la recharge par le moteur a combustion, c'est quand meme pas le top), bref un bel exemple de contre emploi permis avec les modes de recharge des PHEV (notamment les allemandes Sur le sujet stockage des batteries, en fait le thermique les recharge regulierement pour se maintenir un niveau minimal. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 20-03-2023 à 10:42:16 |
DrDooM |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 20-03-2023 à 10:58:15 |
Laska- |
|
morb |
|
cartemere |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Au UK, une étude avait mis en lumière le fait que les PHEV de flotte n'étaient jamais rechargés.
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 11:13:18 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | il parait que c'est au poid/puissance maintenant il me semble |
morb |
|
akanico Captain Slow |
ZIG ZAG |
Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 20-03-2023 à 13:01:06 |
cartemere |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
coco2782 |
|
ZIG ZAG |
FRACTAL |
Ou alors le wtlp devrait donner les 2 valeurs, et la TVS et malus qui va avec genre 2l/100 charge vs 6l/100 pas chargé. |
ManuLM |
Alors la recharge au boulot, a mon avis ce n'est pas pour avoir des avantages fiscaux pour ta boîte, mais dans la perspective de rajouter cet aspect dans tes avantages en nature déclarés a l'administration fiscale |
ldlc_in_the_dark |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Déjà dit et redit, un PHEV même non branché se comporte au pire comme un HEV voire mieux du fait de plus grosses capacités de régen. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et je dis ça tout en étant un maniaque de la recharge, parce que j'aime bien l'autonomie électrique. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ManuLM |
|
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 20-03-2023 à 14:50:35 |
ManuLM |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | En résumé, ce qu'on savait déjà:
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je connais très bien puisque j'avais lu cet article avant de me décider --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 20-03-2023 à 15:06:09 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'article à charge qui balance des conneries à la pelle, c'est vraiment la plaie le fait que de nos jours des convictions valent autant voire plus que des faits. De nombreux dispositifs avantageux (et injustifiés) pour les VHR
etc etc c'est Besancenot ? Oui un PHEV est à sa meilleure efficacité quand on charge souvent. Oui quand on ne recharge pas c'est moins efficace. Mais ça reste une efficacité comparable à celle d'un HEV, point. Message édité par ObsydianKenobi le 20-03-2023 à 15:17:16 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Tu te braques mieux que ton véhicule de bourgeois --------------- BING BONG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |