| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
lekast | Reprise du message précédent :
--------------- https://500px.com/lekast# |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 14:13:19 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Juxv6 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Se branler sur la conso dans une caisse à plus de 50 bâtons, avec des gros pneus bien chers, l'assurance et l'entretien à l'avenant, pas de doute, on est sur hfr --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
lexis84 | D’ailleurs c’est pénurie chez vous ? J’ai vu 5 stations totalement à sec sur 7 sur un trajet de 50kms. Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 19-03-2023 à 19:28:02 |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 19:28:02 ![]() ![]() |
lexis84 |
trophyman |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Yarien ici. Stations désertes et carburant illimité. Comme d'hab quoi. La campagne ça vous gagne © --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ManuLM |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
helmuth |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ben hors 06 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
helmuth |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Au Luxembourg je pense ravitailler. Voir sur les autoroutes. Je roule pas en VE donc 3mn et 1000 km d'autonomie --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Keke boum boum Imbécile heureux | Beau retex merci. Pas étonné pour la trappe à ski, ça devient rare. Plus étonnant qu'il n'y ait pas d'accoudoir central... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tails38 |
|
nounounounou | Ces pénuries font la promo des véhicules électrique ou les mecs partent de leur garage avec "le plein" tous les matins manif/ blocage ou pas Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 20-03-2023 à 09:22:04 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
cartemere |
|
chienBlanc |
morb |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | effectivement, j'ai pas compris le projet non plus
|
cartemere |
Le c-hr a un mois et 2000 km, on a l'impression que l'intérieur n'a pas été lavé depuis 10 000Km |
cartemere |
C'est très rare d'être à sec de carburant sur une station hors période de grève (je pense que ça ne m'est jamais arrivé en fait, sur les derniers 200 000km parcourus). |
cartemere |
Je pense qu'à terme je passerai sur un PHEV (quand les pure thermiques seront interdits en ville) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |