Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8725 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2194  2195  2196  ..  2373  2374  2375  2376  2377  2378
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°67973909
ldlc_in_th​e_dark
Posté le 07-03-2023 à 21:58:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

micka-slb92 a écrit :

C'est quoi ce principe du chèque trop important ?

Ex : tu vends un truc 10000€, mais l'acheteur se "trompe", et te fait un chèque de banque de 11000€.

Tu signales le truc au vendeur qui te répond "oh désolé, encaissez le chèque et faites-moi un virement de la différence. D'ailleurs n'envoyez que 800€ pour la gêne occasionnée".

Toi tu te dis naïvement que le mec est trop sympa, alors tu lui fais un petit virement de 800€ après avoir encaissé son chèque de banque, qui ne peut pas être un faux, nom ? En plus à ta banque ils l'ont encaissé sans broncher...

Sauf que quelques semaines plus tard, tu te prends un courrier de la banque : le chèque était faux, les 11000€ du chèque disparaissent de tes comptes, et tu es surtout plus léger de 800€...

mood
Publicité
Posté le 07-03-2023 à 21:58:53  profilanswer

n°67973985
micka-slb9​2
Posté le 07-03-2023 à 22:04:33  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

T'as vraiment un doute? punaise :lol:

C'est une façon de parler. Je m'interroge surtout sur le pourquoi autant insister pour avoir des informations que je ne veux pas transmettre, et surtout pour en faire quoi ? Il y a des milliers de voitures comme la mienne en vente. Bref, j'ai nexté.

n°67974006
micka-slb9​2
Posté le 07-03-2023 à 22:06:04  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit :

Ex : tu vends un truc 10000€, mais l'acheteur se "trompe", et te fait un chèque de banque de 11000€.

Tu signales le truc au vendeur qui te répond "oh désolé, encaissez le chèque et faites-moi un virement de la différence. D'ailleurs n'envoyez que 800€ pour la gêne occasionnée".

Toi tu te dis naïvement que le mec est trop sympa, alors tu lui fais un petit virement de 800€ après avoir encaissé son chèque de banque, qui ne peut pas être un faux, nom ? En plus à ta banque ils l'ont encaissé sans broncher...

Sauf que quelques semaines plus tard, tu te prends un courrier de la banque : le chèque était faux, les 11000€ du chèque disparaissent de tes comptes, et tu es surtout plus léger de 800€...

OK c'est ce que j'avais compris. Bref, ça doit bien rapporter ce type d'arnaques car le mec a longuement discuté de manière très polie avant de me demander plus d'infos. Les escrocs deviennent de plus en plus habiles.  :o

n°67974573
ManuLM
Posté le 07-03-2023 à 22:55:00  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Je suis arrivé avec la batterie chargée à 25% à peu près. J'étais en mode MySense tout le temps (le mode automatique de base), je laisse la bagnole se gérer seule.

Le thermique recharge la batterie en roulant, mais pas tout le temps. J'ai l'impression que c'est l'électrique qui est privilégié en utilisation et que le thermique ne sert que quand il y a besoin de peu de puissance, et la puissance du thermique pas utilisée pour faire avancer la voiture sert à recharger la batterie.

Mysense est le mode par defaut, qui privilegie le mode elec, et n'anticipe pas grand chose car elle ne sait pas ou tu vas. Ca active le thermique sur quelques criteres que j'ai pu identifier: acceleration forte au dela des limites de l'electrique (compteur de droite), acceleration brutale, vitesse au dela de 135km/h, batterie en dessous du niveau de "reserve" mais aussi d'autres criteres plus obscurs comme la temperature exterieure (froid).

Si tu rentres l'itineraire dans le GPS, alors tu as un MySense/E-nav qui s'affiche, et la la voiture va optimiser ton itineraire pour economiser de l'essence et faire la regen la ou ca ne coute pas trop (descentes legeres ou plat) ce qui economise de l'essence car la voiture vise d'utiliser toute la batterie, mais dans des phases efficaces. https://www.automobile-propre.com/r [...] sommation/
Faut savoir que pour une raison que j'ignore (enfin si, ca s'appelle un bug :D ) parfois la nav desactive l'option e-Nav, il faut donc la reactiver dans les options de navigation (ca me l'a fait 2-3 fois en 2 ans)
LE E-Nav ne fonctionne pas avec un itineraire via Android Auto (et probablement pas pour CarPlay non plus mais pas d'Iphone sous la main).

Le E-Save sert surtout pour les grands trajets. La batterie est sauvegardée a peu pres a son niveau (ca fonctionne comme une hybride non rechargeable en gros, variations de ±10% je dirais de mon expérience, sauf grosse descente ou evidemment ca recharge tant que possible, mais ca semble memoriser le niveau de la batterie, car ensuite ca semble revenir au niveau de batterie que tu avais quand tu as mis le mode E-Save ou au moins 40% selon certains tests on-line), ce qui permet d'anticiper des fins de trajet difficile comme par exemple une montée en station de ski, ou avoir la batterie a plat peut etre desagreable (le pire cas c'est le moteur thermique qui propulse la voiture et en même temps cherche a recharger la voiture), alors que avec de la batterie tu aura toute la puissance necessaire pour monter :)

Voila ce que j'ai pu apprendre en roulant avec depuis 2 ans  :)

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 07-03-2023 à 23:03:16
n°67974827
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 07-03-2023 à 23:22:46  profilanswer

ManuLM a écrit :

Mysense est le mode par defaut, qui privilegie le mode elec, et n'anticipe pas grand chose car elle ne sait pas ou tu vas. Ca active le thermique sur quelques criteres que j'ai pu identifier: acceleration forte au dela des limites de l'electrique (compteur de droite), acceleration brutale, vitesse au dela de 135km/h, batterie en dessous du niveau de "reserve" mais aussi d'autres criteres plus obscurs comme la temperature exterieure (froid).

Si tu rentres l'itineraire dans le GPS, alors tu as un MySense/E-nav qui s'affiche, et la la voiture va optimiser ton itineraire pour economiser de l'essence et faire la regen la ou ca ne coute pas trop (descentes legeres ou plat) ce qui economise de l'essence car la voiture vise d'utiliser toute la batterie, mais dans des phases efficaces. https://www.automobile-propre.com/r [...] sommation/
Faut savoir que pour une raison que j'ignore (enfin si, ca s'appelle un bug :D ) parfois la nav desactive l'option e-Nav, il faut donc la reactiver dans les options de navigation (ca me l'a fait 2-3 fois en 2 ans)
LE E-Nav ne fonctionne pas avec un itineraire via Android Auto (et probablement pas pour CarPlay non plus mais pas d'Iphone sous la main).

Le E-Save sert surtout pour les grands trajets. La batterie est sauvegardée a peu pres a son niveau (ca fonctionne comme une hybride non rechargeable en gros, variations de ±10% je dirais de mon expérience, sauf grosse descente ou evidemment ca recharge tant que possible, mais ca semble memoriser le niveau de la batterie, car ensuite ca semble revenir au niveau de batterie que tu avais quand tu as mis le mode E-Save ou au moins 40% selon certains tests on-line), ce qui permet d'anticiper des fins de trajet difficile comme par exemple une montée en station de ski, ou avoir la batterie a plat peut etre desagreable (le pire cas c'est le moteur thermique qui propulse la voiture et en même temps cherche a recharger la voiture), alors que avec de la batterie tu aura toute la puissance necessaire pour monter :)

Voila ce que j'ai pu apprendre en roulant avec depuis 2 ans :)

Oui, j'ai observé à peu près la même chose  :jap:
J'utilise toujours le GPS et donc e-nav sur les grands trajets, je ne l'avais pas précisé.

n°67975414
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 08-03-2023 à 07:48:36  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

OK c'est ce que j'avais compris. Bref, ça doit bien rapporter ce type d'arnaques car le mec a longuement discuté de manière très polie avant de me demander plus d'infos. Les escrocs deviennent de plus en plus habiles.  :o

Si c'est un brouteur, c'est à dire que c'est son métier en fait, il n'a que ça à faire...
Avec toutes ces infos, il pourrait refaire une annonce qui paraitra sérieuse et pigeonner quelqu'un.
Ca peut aussi être juste un mec qui veut faire une doublette pour les plaques et n'a pas envie de passer des jours sur les parkings à trouver une Yaris de même modèle/couleur.
Ou un gars normal, sérieux, qui habite vraiment loin et veut le max d'infos avant de venir voir et acheter l'auto.
On vend des produits faciles, faut pas s'emmerder. 3 photos et quelques renseignements ça suffit. Tu la vends probablement pas 2000€ sous le marché. Des Yaris HSD y'en a des milliers en vente dans le pays.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67975476
micka-slb9​2
Posté le 08-03-2023 à 08:06:43  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Si c'est un brouteur, c'est à dire que c'est son métier en fait, il n'a que ça à faire...
Avec toutes ces infos, il pourrait refaire une annonce qui paraitra sérieuse et pigeonner quelqu'un.
Ca peut aussi être juste un mec qui veut faire une doublette pour les plaques et n'a pas envie de passer des jours sur les parkings à trouver une Yaris de même modèle/couleur.
Ou un gars normal, sérieux, qui habite vraiment loin et veut le max d'infos avant de venir voir et acheter l'auto.
On vend des produits faciles, faut pas s'emmerder. 3 photos et quelques renseignements ça suffit. Tu la vends probablement pas 2000€ sous le marché. Des Yaris HSD y'en a des milliers en vente dans le pays.

Le coup du mec sérieux, j'y ai cru même si je trouvais étrange qu'il ne me demande pas d'échange par téléphone. Mais bon, suivant les emplois du temps de chacun, cela pouvait paraître normal d'échanger principalement par messagerie du site. Après, sa demande de la carte grise pouvait me paraître légitime (perso les vendeurs me l'ont toujours communiquée avant que je me déplace), mais là j'ai commencé à avoir un doute. Je lui ai demandé d'échanger par téléphone, mais il ne semblait pas pressé. Puis il a été incohérent entre les messages par le site et par mail. Un coup il n'avait pas reçu les documents demandés, un coup il les avait déjà. Et puis au final, le nom dans le profil du site, l'adresse mail avec un autre nom, la signature du premier message avec encore un autre, j'ai compris que c'était mort. J'ai quand même voulu l'avoir au téléphone, et là, le discours était avec des phrases trop stéréotypées. J'avais l'impression d'avoir un gars qui lisait son texte pour me vendre sa formation CPF ou son isolation. Le bruit derrière ressemblait à celui d'un centre d'appels. Je lui ai proposé un appel vidéo pour le rassurer, et comme par hasard, il n'avait pas besoin de ça car il avait confiance. Il voulait juste une photo avant et arrière de la voiture avec la plaque, à défaut de la CG. Aucune question technique, rien. Il m'a promis l'envoi de sa CNI ainsi qu'un chèque de banque un jour avant la réception du véhicule. Je lui ai répondu qu'il fallait jusqu'à deux semaines pour vérifier un chèque, il m'a dit "Oui oui pas de problème". J'ai insisté pour qu'il passe la voir, quitte à payer un aller-retour en train pour rien, ce n'était pas possible pour lui. Il venait d'un endroit complètement différent du lieu de son annonce. Bref, ça sent quand même l'arnaque hyper bien rôdée. Je me suis laissé dupé, façon de parler, tout ce temps où nous échangions par messagerie. Les gars vont jusqu'à créer des profils avec un peu d'historique et mettre en vente quelques articles standards histoire de duper les gens.

Message édité par micka-slb92 le 08-03-2023 à 08:07:51
n°67975499
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-03-2023 à 08:10:27  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Oui alors pour une yaris je sais pas mais en général les annonces avec la voiture encore mouillée de l'éléphant bleu du coin (=je ne la lave jamais sauf pour l'annonce) une description sommaire, et les 3 photos gratuites car pas foutus de payer quelques euros pour ajouter des photos, ça en dit long sur le soin ou la qualité de l'entretien qui a pu être fait. Perso je nexte :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°67975500
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-03-2023 à 08:10:28  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

EDIT: doublon forum en carton :o

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 08-03-2023 à 08:10:47

---------------
n°67975521
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 08-03-2023 à 08:15:04  profilanswer

Hyper bien rodée non. C'est toi qui n'est pas très rodé (no offense)  :D  
Les premiers mails, on peut tous se "faire avoir" et penser à un acheteur légitime. Déjà le mec qui refuse le téléphone quand y'a beaucoup de questions c'est grillé. Tous les acheteurs normaux te demandent de t'appeler pour discuter. C'est ingérable par mail.
Pas grave, t'auras appris de cette expérience. Mais surtout, quand tu vends un HSD, te prends pas la tête. C'est LE produit facile à vendre si t'es juste au prix du marché. Y'aura bien un local qui viendra la voir et la prendra. Pour l'Auris j'ai eu des mecs du Sud qui étaient chauds et avaient l'air de vrais prospects après contact téléphonique. Mais trop galère pour donner 3000 infos et gérer. Je les ai envoyé bouler.  
J'ai une règle simple avec LBC. tu veux/tu viens/on discute/tu payes.
Surtout qu'avec un HSD tu reçois 25 mails par jour minimum. Je vais pas envoyer des photos et des scans masqués et tout le tralala à 150 personnes...

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 08:15:04  profilanswer

n°67975534
kolian
Posté le 08-03-2023 à 08:17:31  profilanswer

Perso je veux acheter ou vendre un HSD, je vais chez toyota tout simplement :o

Bon, il faut dire que pendant 20 ans c'était mon boulot de me farcir des cons tant niveau client que fournisseur, et faire encore cela hors du boulot m'a jamais fait prendre mon pied :lol:

---------------

n°67975541
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 08-03-2023 à 08:18:59  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Oui alors pour une yaris je sais pas mais en général les annonces avec la voiture encore mouillée de l'éléphant bleu du coin (=je ne la lave jamais sauf pour l'annonce) une description sommaire, et les 3 photos gratuites car pas foutus de payer quelques euros pour ajouter des photos, ça en dit long sur le soin ou la qualité de l'entretien qui a pu être fait. Perso je nexte :o

C'est mon cas sauf que je lave chez moi et sèche avant les photos.
On parle d'une Yaris ou d'un Outlander alacon. Pas d'une supercar à 6M€.
En revanche, y'a toujours TOUTES les infos dans mes annonces. Pour justement éviter les questions. Même si je reçois des questions ou y'a les réponses dans l'annonce à chaque fois. #bouletsduboncon.
C'est pas plus mal, ça me permet de trier les acheteurs.

---------------
n°67975543
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 08-03-2023 à 08:19:27  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

EDIT: doublon forum en carton :o

Tu ne sais pas supprimer un message?  [:aras qui rit]

---------------
n°67975586
micka-slb9​2
Posté le 08-03-2023 à 08:25:56  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Hyper bien rodée non. C'est toi qui n'est pas très rodé (no offense)  :D  
Les premiers mails, on peut tous se "faire avoir" et penser à un acheteur légitime. Déjà le mec qui refuse le téléphone quand y'a beaucoup de questions c'est grillé. Tous les acheteurs normaux te demandent de t'appeler pour discuter. C'est ingérable par mail.
Pas grave, t'auras appris de cette expérience. Mais surtout, quand tu vends un HSD, te prends pas la tête. C'est LE produit facile à vendre si t'es juste au prix du marché. Y'aura bien un local qui viendra la voir et la prendra. Pour l'Auris j'ai eu des mecs du Sud qui étaient chauds et avaient l'air de vrais prospects après contact téléphonique. Mais trop galère pour donner 3000 infos et gérer. Je les ai envoyé bouler.  
J'ai une règle simple avec LBC. tu veux/tu viens/on discute/tu payes.
Surtout qu'avec un HSD tu reçois 25 mails par jour minimum. Je vais pas envoyer des photos et des scans masqués et tout le tralala à 150 personnes...

J'avoue, je n'en suis pas à ma première vente, mais là j'aurais pu me faire avoir. Les échanges par messages ne m'ont pas plus inquiété que ça (y'a des relous sur LBC), mais quand j'ai vu qu'ils ne demandaient pas à m'appeler, ça m'a paru bizarre. Bref, comme tu dis, ça me fait de l'expérience en plus !  :o

n°67975611
micka-slb9​2
Posté le 08-03-2023 à 08:30:06  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Perso, je n'ai jamais payé le pack supplémentaire de photos pour vendre mes voitures (une dizaine). Une qui montre l'avant et le côté conducteur, l'autre qui montre l'arrière et le côté passager, et une de l'intérieur. Si l'acheteur est intéressé, il m'en demande plus. Cela ne m'empêche pas d'avoir un carnet d'entretien complet.

n°67975613
morb
Posté le 08-03-2023 à 08:30:13  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=Wt6gsMBPhWg

j'ai eu le meme ressentit que sur cette video de présentation du Yaris Cross

ca peut etre une voiture sympa mais si c'est pour vendre un modele tres cher et ne pas avoir le confort d'un modele un peu plus haut de gamme, c'est dommage :/

pour de la ville ca reste une tres bonne voiture qui consomme peu, dès qu'on en sort, c'est un peu l'enfer à cause du bruit du vent, des vibrations et de l'habitacle avec des materieux trop leger

ceux qui vont acheter cette voiture en pensent acheter du silence... ils vont être surpris :o

point positif, le frein est lineaire en comparaison avec le CHR

vivement que je recupere une vraie voiture :o

n°67975622
micka-slb9​2
Posté le 08-03-2023 à 08:32:37  profilanswer

kolian a écrit :

Perso je veux acheter ou vendre un HSD, je vais chez toyota tout simplement :o

Bon, il faut dire que pendant 20 ans c'était mon boulot de me farcir des cons tant niveau client que fournisseur, et faire encore cela hors du boulot m'a jamais fait prendre mon pied :lol:

Ouais, enfin là Toyota propose 3 k€ de moins que le prix moyen constaté (déjà délirant) sur les annonces des particuliers, pour la revendre 1 à 2 k€ au-dessus de la moyenne constatée sur les annonces de particuliers.
Se faire 4 à 5 k€ en récupérant une voiture parfaitement entretenue chez eux, sans défaut carrosserie, et qui sort de révision et avec les pneus neufs, ça va elle est belle pour eux. Et qu'on ne me parle pas des frais administratifs...  :o

n°67975627
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 08-03-2023 à 08:34:00  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

J'avoue, je n'en suis pas à ma première vente, mais là j'aurais pu me faire avoir. Les échanges par messages ne m'ont pas plus inquiété que ça (y'a des relous sur LBC), mais quand j'ai vu qu'ils ne demandaient pas à m'appeler, ça m'a paru bizarre. Bref, comme tu dis, ça me fait de l'expérience en plus !  :o

Bien sûr. Et c'est pas anormal de demander masse d'infos avant d'aller voir un véhicule.
Mais, quand tu vends une Clio ou un hsd, c'est un produit de masse dispo partout. Pas la peine de t'emmerder avec des prospects pénibles.
Je mets tout ce qu'il faut savoir dans les annonces, celui qui est intéressé (et me parait solvable) il vient voir la caisse. S'il habite en Corse, il n'a qu'à l'acheter là bas. Ou il vient la voir. C'est pas mon problème.
J'ai regardé, y'a presque 1800 Yaris HSD d'après 2015 en vente actuellement sur LBC  [:aras qui rit]

---------------
n°67975632
micka-slb9​2
Posté le 08-03-2023 à 08:34:43  profilanswer

morb a écrit :

ca peut etre une voiture sympa mais si c'est pour vendre un modele tres cher et ne pas avoir le confort d'un modele un peu plus haut de gamme, c'est dommage :/

pour de la ville ca reste une tres bonne voiture qui consomme peu, dès qu'on en sort, c'est un peu l'enfer à cause du bruit du vent, des vibrations et de l'habitacle avec des materieux trop leger

ceux qui vont acheter cette voiture en pensent acheter du silence... ils vont être surpris :o

On est au moins à 30 k€ sur le modèle essayé non ?

Message cité 1 fois
Message édité par micka-slb92 le 08-03-2023 à 08:39:51
n°67975672
morb
Posté le 08-03-2023 à 08:42:32  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

On est au moins à 32 k€ sur le modèle essayé non ?

ouais, le modele que j'ai doit être aussi à ce pris là  

alors que credit inclu, je paie le CHR 28k€, 24kkm et encore 6 mois de garantie constructeur

oú je bossais avant, on avait un Peugeot Bipper... j'avais l'impression d'y refoutre les pieds dedans  [:skylvind:8]

n°67975693
micka-slb9​2
Posté le 08-03-2023 à 08:46:56  profilanswer

morb a écrit :

ouais, le modele que j'ai doit être aussi à ce pris là  

alors que credit inclu, je paie le CHR 28k€, 24kkm et encore 6 mois de garantie constructeur

oú je bossais avant, on avait un Peugeot Bipper... j'avais l'impression d'y refoutre les pieds dedans  [:skylvind:8]

La Yaris Cross fait aussi cheap que ça ?

n°67975768
morb
Posté le 08-03-2023 à 09:00:13  profilanswer

pour le prix annoncé, ca surprend  

l'Aygo-X c'est pareil mais là c'est normal, c'est du bas de gamme pour faire de la ville  

apres cèst pas un modele hybride mais pour le coup et l'agrement de consuite, javais l'impression d'etre dans le Bipper avec sa pseudo boite de vitesse en sous regime quand tu abordes des ronds points ou certaines intersection (à la fin tu passes en manuel pour mieux anticiper les mauvaises surprises)

n°67975835
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-03-2023 à 09:08:53  profilanswer

https://www.facebook.com/marketplac [...] 683921525/

[:aras qui rit]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°67975841
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 08-03-2023 à 09:09:48  profilanswer

C'est pas moins cher en neuf?

---------------
n°67975870
morb
Posté le 08-03-2023 à 09:13:52  profilanswer

Citation :

Taille du moteur -1.0 L

[:clooney2]

n°67976150
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-03-2023 à 09:45:56  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Tu ne sais pas supprimer un message?  [:aras qui rit]

Si, mais ça pète les drapeaux et la mise en page, n00b  [:goumite:3]

---------------
n°67976699
jln2
Posté le 08-03-2023 à 10:37:29  profilanswer

n°67976732
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 08-03-2023 à 10:40:42  profilanswer

jln2 a écrit :

15000km par mois ? un VTC ?

Un indice chez vous  [:chacal31]  

"2020 Toyota c-hr" le titre.

---------------
n°67976759
chienBlanc
Posté le 08-03-2023 à 10:43:23  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit :

Malin !  [:cockroach:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67976823
helmuth
Posté le 08-03-2023 à 10:47:44  profilanswer

morb a écrit :

Putain qu’elle fait cheap a l’intérieur  [:paul de saint-balby:4]

Collection  [:4lkaline:6]  

31k  [:paul de saint-balby:5]

En 2016 mon père avait acheté sa Yaris collection clef en main en concession dispo de suite à 21k  [:trhiso]

L’intérieur est à des années lumières de la cross  [:bitman13]

Message édité par helmuth le 08-03-2023 à 10:49:53
n°67976930
gandalfthe​white
Posté le 08-03-2023 à 10:56:32  profilanswer

Hello. Je suis intéressé par l'octavia phev 204ch.
Quels sont vos avis sur ce véhicule ?

n°67976935
ZIG ZAG
Posté le 08-03-2023 à 10:57:11  profilanswer

morb a écrit :

Moins de 5 min de vidéo et déjà 2 x 20 sec de pub. Je vais tenter d'aller au bout :fou:

n°67976938
chienBlanc
Posté le 08-03-2023 à 10:57:21  profilanswer

morb a écrit :

Ca fait cher pour une petite bagnole comme ça. Quasiment le prix du P4 qui a quand même plus de place et de confort !

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67977241
micka-slb9​2
Posté le 08-03-2023 à 11:23:01  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca fait cher pour une petite bagnole comme ça. Quasiment le prix du P4 qui a quand même plus de place et de confort !

Ou d'une Corolla TS.

n°67977249
micka-slb9​2
Posté le 08-03-2023 à 11:23:44  profilanswer

C'est le même gus qui a voulu la CG de ma Yaya ça !  :o

n°67977383
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 08-03-2023 à 11:35:30  profilanswer

gandalfthewhite a écrit :

Demande à Laska, il est super content de sa GTE...

n°67977483
abonisyah
Posté le 08-03-2023 à 11:45:16  profilanswer

helmuth a écrit :

Putain qu’elle fait cheap a l’intérieur  [:paul de saint-balby:4]

Collection  [:4lkaline:6]

31k  [:paul de saint-balby:5]

En 2016 mon père avait acheté sa Yaris collection clef en main en concession dispo de suite à 21k  [:trhiso]

L’intérieur est à des années lumières de la cross  [:bitman13]

La yaris cross est plutôt à comparer avec le CHR non ?
Et le CHR a toujours été plus cher que la yaris et pas très loin d’une Corolla
mais ouais si tu compare à 2016 (7ans quant même) toute les bagnoles ont pris cher toute façon

Message cité 1 fois
Message édité par abonisyah le 08-03-2023 à 11:46:37

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°67977496
kolian
Posté le 08-03-2023 à 11:46:11  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Quand on a regardé pour changer la yaris de madame, on avait fait l'essai de la yaris cross et un devis...

L'écart de prix avec une yaris au même niveau de finition était clairement trop important..Et la c'est sans parler des délais  de livraison.

C'est pour cela qu'on a pris une yaris collection neuve qu'on a eut en 2 mois.

(c'était il y a un an )

---------------

n°67977581
morb
Posté le 08-03-2023 à 11:54:34  profilanswer

abonisyah a écrit :

La yaris cross est plutôt à comparer avec le CHR non ?
Et le CHR a toujours été plus cher que la yaris et pas très loin d’une Corolla  
mais ouais si tu compare à 2016 (7ans quant même) toute les bagnoles ont pris cher toute façon

tu peux comparer en terme d'espace exterieur et interieur

la Cross a 20l de plus dans le coffre et le CHR est un poil plus grand (il fait la taille d'une corolla, 10cm de plus en hauteur)

le CHR lui rend aussi 200kg  

en finition, la Cross est moins bien finit que l'Auris de 2018 que j'avais :(

n°67977589
ben 54
Posté le 08-03-2023 à 11:55:18  profilanswer

gandalfthewhite a écrit :

La voiture en elle est même est vraiment bien, confortable et spacieuse, le groupe motopropulseur par contre ne fait pas l'unanimité avec ses 3 embrayages :-D

Tu l'achètes comment ? Classique ou LLD/LOA ?

n°67977624
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 08-03-2023 à 11:58:49  profilanswer

ZIG ZAG a écrit :

Moins de 5 min de vidéo et déjà 2 x 20 sec de pub. Je vais tenter d'aller au bout :fou:

Adblock plus est ton ami. Il a changé ma vie  :love:  
(Nul en informatique au possible, j'ai réussi à le dl, c'est à la portée de tous. Plus aucune pub jamais.)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2194  2195  2196  ..  2373  2374  2375  2376  2377  2378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)