| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 15:13:04 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 06-03-2023 à 15:43:21 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
morb |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fouge |
Ce serait pas l'inverse plutôt ? Avoir un faux-positif dès qu'il fait très froid.
|
Leica James bonds furieux |
Message cité 4 fois Message édité par Leica le 06-03-2023 à 16:56:31 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Fouge |
J'ai interprété son "qui bug" par un qui n'est plus capable d'alerter un sous-gonflage, alors qu'au contraire ça devrait déclencher plus facilement (baisse de pression effectivement) même s'il n'y a pas eu de perte d'air (c'est pour ça que je parlais de "faux-positif" ).
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 19:58:16 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | Et avec ça vous gagnez combien d’euros sur l’année |
fred_div91 |
|
chienBlanc |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais honnêtement Entre nous On s'en fout du combien non? On a des hybrides, c'est pour le challenge, flatter l'ingénierie de l'Homme, l'efficacité Pas pour le gain immédiat à la pompe. Parce que le coût/surcoût de nos hybrides, pas sûr qu'il soit rentable un jour. Perso c'est pour l'adéquation de la machine à mon usage qui me fait faire ce choix. C'est pour le principe surtout... Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 07-03-2023 à 08:32:52 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kolian |
micka-slb92 |
Message édité par micka-slb92 le 07-03-2023 à 08:52:11 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob64 Insérez votre citation ici | Concernant la pression des pneus : histoire vécue (peut-être déjà racontée ici)
|
chaced |
ils me font le coup chaques fois, je fais remplacer les pneus et ils gonflent les 4 roues (heureusement pas seulement 2), a 3 bars, et j'ai direct le voyant TPMS qui s'allume (oui il detecte aussi le surgonflage) le client n'arrive pas a éteindre son essuie glace arrière, click, c'est corrigé Message édité par chaced le 07-03-2023 à 09:06:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
Surcoût admettons, mais faut le poser sur la table pour l'analyser ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
chaced |
Durcit la liaison route voiture, tu vas bouffer les trains roulants, c'est pour ça que les megane 2 étaient fortement touchés par l'usure du train avant en 17" et quasi pas touchée en 15". quand je parle train avant ce n'est pas les pneus hein Bon après la megane 2 avant un train avant particulièrement en carton (biellette, silent bloc et compagnie) Message édité par chaced le 07-03-2023 à 09:13:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 |
|
ManuLM |
Ca me fait pas mal réagir car je vois des voitures conçues parfois très différemment. Les Toyota, les Renault (je parle uniquement des voitures dans lesquels j'ai roulé), sont conçues pour t'inciter a rouler cool. Indication des niveaux de conso, du niveau de regen, sur la Megane toute la premiere partie de l'accel (et du freinage) est exclusivement en elec tant que la batterie le permet, récompense de la conduite en elec super silencieuse, on sent que des efforts ont ete faits au niveau ingenirie pour inciter a rouler sobre, et je trouve que c'est a saluer comme efforts. Quand tu roules une Audi A3 A3 40 TFSie je trouve que ce n'est pas la meme optique = le mode auto tape assez rapidement dans le thermique, et surtout ce mode charge batterie contre nature pour une voiture ecolo (mode qui recharge toute la batterie en thermique Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 07-03-2023 à 10:40:39 |
thoms89 |
Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 07-03-2023 à 10:46:53 |
Mariton Rebelle délinquant |
|
ManuLM | je confirme a Monaco c'est meme obligatoire pour toutes les entreprises Message édité par ManuLM le 07-03-2023 à 10:56:40 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tails38 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
chaced |
le phev c'est surtout pour avoir des trajets maison travail a petit prix (meme si ça consomme bien plus qu'une vrai electrique dans ce cas la bien sur) pour faire de gros trajet une prius 4 consomme moins en hev. (grace au SCX de fou), d'ailleurs la meme prius 4 a la meme conso en phev (vide) qu'en hev, mais c'est une exception. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-03-2023 à 11:27:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Message édité par Leica le 07-03-2023 à 11:30:55 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
berlo dubitatif |
ça fait une grosse différence et assez élevé, mais arrives-tu avec une batterie chargée à la fin ? est-ce que le thermique recharge la batterie en roulant ?
|
helmuth | Pour le kuga, trajet aller 100% SP E10 il sort à 6,2L. Soit 12,4€ les 100 km, trajet sur un paris Lyon. Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 07-03-2023 à 12:15:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |