| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 21:15:57 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ManuLM |
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 02-03-2023 à 22:13:55 |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 02-03-2023 à 22:42:00 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ManuLM |
Il y a eu une mise a jour, mais qui officiellement ne portait pas la dessus (amélioration de la gestion des grandes montées genre en station) |
philsw |
|
ZIG ZAG |
|
Mick461 | Je confirme bien sur le sportage , le moteur tourne bien au ralenti avec le chauffage et en mode électrique |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 15:04:44 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut regarder dans son rétro, mettre son clignotant, déboiter, accélérer, se rabattre et le tour est joué! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Punaise HFR n’est plus ce que c’était --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Keke boum boum Imbécile heureux |
micka-slb92 | Bon, je pensais avoir presque bouclé la vente de ma Yaya... 1 semaine d'échanges courtois et polis sur la messagerie du site. L'intéressé me demande un tas de photos supplémentaires, que je lui envoie. Ensuite, il me demande le carnet d'entretien complet, alors je lui retorque qu'il pourrait passer car ce serait peut-être plus simple. Il me répond qu'il vient de loin et qu'il veut être sûr de lui. J'abdique et lui envoie toutes l'entretien complet, CT compris. Il me dit que mon prix lui convient et souhaite connaître les modalités de paiement. Je lui propose un échange téléphonique, qu'il accepte. Depuis, pas de nouvelles. Il ne répond pas à mes appels et n'a pas tenté de me joindre depuis plusieurs jours. Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 05-03-2023 à 20:53:02 |
trophyman |
|
micka-slb92 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
k-nar Laqué. | Le limitateur ? Et obsy qui laisse passer ça, punaise HFR n’est plus ce que c’était Message édité par k-nar le 05-03-2023 à 23:13:26 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
ObsydianKenobi peloton suicida | Genre j’ai lu tout son message --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ManuLM |
Le problème est que ca marche mal le régulateur directement connecté sur la détection de panneaux. Il y a trop de défauts sur la signalisation, on en a parlé il y a quelques pages. Exemple flagrant = sortie de péage, la limite est a 30 jusqu'à la sortie de l'entonnoir |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
ZIG ZAG |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
helmuth | On est enchantés du kuga.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 06-03-2023 à 12:34:57 |
lexis84 | Pour la ré-accélération après un arrêt de 2sec dans les bouchons, ça doit aussi marcher avec un petit coup de gaz. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | ca me choque la redbull pour un pro de la santé |
morb | j'ai une Yaris Cross pour 4 jours
|
DrDooM | J'avais vu les tests de la Yaris Cross, c'est bon pour la ville, le moteur est naze sur autoroute. |
philsw |
|
morb | l'habitacle est pas super isolé, meme en EV ca fait du bruit |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |