Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2191  2192  2193  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°67943466
Eberhart
Daily Driver
Posté le 02-03-2023 à 21:15:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keke boum boum a écrit :

Ca fait pas ça sur une vieille Auris de 8 ans. Ni sur aucune bagnole que j'ai possédé en fait. Peut être l'assistance au freinage d'urgence mal calibrée et qui t'envoie la purée un peu trop précipitamment.

C'est la première voiture avec laquelle j'ai du mal à doser les freins. Mais c'est aussi ma première Renault, et les rares fois où j'ai eu l'occasion d'en conduire une j'ai trouvé l'attaque des freins très, très agressive. Peut-être que c'est juste une question d'habitude :D

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2023 à 21:15:57  profilanswer

n°67943480
chaced
Posté le 02-03-2023 à 21:17:58  profilanswer

Eberhart a écrit :

C'est la première voiture avec laquelle j'ai du mal à doser les freins. Mais c'est aussi ma première Renault, et les rares fois où j'ai eu l'occasion d'en conduire une j'ai trouvé l'attaque des freins très, très agressive. Peut-être que c'est juste une question d'habitude :D

c'est bourrin et très puissant généralement les freins sur les Renault (du moins après 2000 avant elles freinait que dalle)

donc il faut y aller très molo sur la pédale.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°67943838
ManuLM
Posté le 02-03-2023 à 22:12:04  profilanswer

Eberhart a écrit :

C'est assez curieux ce que tu racontes, c'est a se demander si ta Clio a un comportement normal. J'ai retesté ma Megane ce matin, la transition entre freinage regeneratif et hydraulique ne se sentait pas du tout meme en y allant franco (j'ai justement hésité sur un feu Orange ce matin, avant de décider de m’arrêter, heureusement personne ne me collait [:tinostar] ). Et pour le freinage puissant, certes ca freine bien, mais je trouve que ma 3008 a plus de mordant au freinage, pour un poids un peu plus elevé sur la 3008, et des largeurs de pneus comparables.

Et pour les vieilles Renault, je confirme pour avoir été il n'y a pas si longtemps dans une 4L   [:tibo2002]  mais je pense que ca ferait pareil sur une 2CV ...

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 02-03-2023 à 22:13:55
n°67943968
Eberhart
Daily Driver
Posté le 02-03-2023 à 22:40:16  profilanswer

ManuLM a écrit :

C'est assez curieux ce que tu racontes, c'est a se demander si ta Clio a un comportement normal.

J'ai eu l'occasion d'en tester une autre avant d'acheter celle-ci, même combat [:musacorp:4]

Ma Clio a encore le logiciel de gestion moteur/boite d'origine, ils ont peut-être amélioré ce point lors de la dernière mise à jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Eberhart le 02-03-2023 à 22:42:00

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°67944247
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 03-03-2023 à 01:10:38  profilanswer

Perso je préférai le freinage HSD V3 a celui du HSD v4.
On sent tellement plus la transition qu'on est pas sur de pas gaspiller de l'énergie pour rien :o

n°67944542
ManuLM
Posté le 03-03-2023 à 08:24:12  profilanswer

Eberhart a écrit :

J'ai eu l'occasion d'en tester une autre avant d'acheter celle-ci, même combat [:musacorp:4]

Ma Clio a encore le logiciel de gestion moteur/boite d'origine, ils ont peut-être amélioré ce point lors de la dernière mise à jour.

Il y a eu une mise a jour, mais qui officiellement ne portait pas la dessus (amélioration de la gestion des grandes montées genre en station)

n°67944548
philsw
Posté le 03-03-2023 à 08:26:10  profilanswer

hfrspaceprogram a écrit :

On sent tellement plus la transition qu'on est pas sur de pas gaspiller de l'énergie pour rien :o

PAs compris.. Sur HSD c'est pas toi qui decide de l'optimum de la recuperation au freinage.

n°67944681
ZIG ZAG
Posté le 03-03-2023 à 09:00:22  profilanswer

hfrspaceprogram a écrit :

Mon freinage préféré était celui de la PII, très mordant. Les autres je suis moins fan.

n°67945725
Mick461
Posté le 03-03-2023 à 11:06:34  profilanswer

Je confirme bien sur le sportage , le moteur tourne bien au ralenti avec le chauffage et en mode électrique ;)

n°67947537
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 03-03-2023 à 15:04:44  profilanswer

philsw a écrit :

PAs compris.. Sur HSD c'est pas toi qui decide de l'optimum de la recuperation au freinage.

Bah si.
Tu sais jusqu'à quel point tu peux freiner sans utiliser les plaquettes donc tu commence a freiner suffisamment longtemps à l'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2023 à 15:04:44  profilanswer

n°67947817
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 03-03-2023 à 15:47:14  profilanswer

Oui au début je regardais le témoins de régénération sur le compteur et maintenant j’ai quasi le truc en main (enfin au pied) depuis deux semaines! Par contre je roule quand même beaucoup plus à l’anticipation qu’avant! Hier j’ai été conduire la C4 II HDI 92cv de mon papa au garage pour un changement de pare brise, moi qui l’a trouvais souple purée cette raideur dans le ressenti par rapport à la Corolla! Elle m’a juste l’air mieux isolée niveau bruit de roulage mais le moteur annule pas mal cet aspect!

Bref ici j’ai dû faire quelques aller retour en ville depuis ma campagne (13km) purée quel calme de mettre le régulo sur les routes à 70 et 90 et laisser passer le temps car on ne sait pas dépasser  :D

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°67948308
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-03-2023 à 16:59:51  profilanswer

Faut regarder dans son rétro, mettre son clignotant, déboiter, accélérer, se rabattre et le tour est joué!

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°67956088
Targan82
Posté le 05-03-2023 à 10:41:10  profilanswer

Oui on ne sait pas dépasser ce sont des routes où il y eu pas mal de tués du coup c’est bandes blanches dans tout les sens on ne sait pas dépasser c’est interdit, on se sent comme en train dans la Corolla avec le régulo quand c’est comme ça  :D

---------------
n°67956208
ptitfaon
Posté le 05-03-2023 à 11:10:51  profilanswer

Targan82 a écrit :

Oui au début je regardais le témoins de régénération sur le compteur et maintenant j’ai quasi le truc en main (enfin au pied) depuis deux semaines! Par contre je roule quand même beaucoup plus à l’anticipation qu’avant! Hier j’ai été conduire la C4 II HDI 92cv de mon papa au garage pour un changement de pare brise, moi qui l’a trouvais souple purée cette raideur dans le ressenti par rapport à la Corolla! Elle m’a juste l’air mieux isolée niveau bruit de roulage mais le moteur annule pas mal cet aspect!

Bref ici j’ai dû faire quelques aller retour en ville depuis ma campagne (13km) purée quel calme de mettre le régulo sur les routes à 70 et 90 et laisser passer le temps car on ne sait pas dépasser  :D

ObsydianKenobi a écrit :

Faut regarder dans son rétro, mettre son clignotant, déboiter, accélérer, se rabattre et le tour est joué!

Targan82 a écrit :

Oui on ne sait pas dépasser ce sont des routes où il y eu pas mal de tués du coup c’est bandes blanches dans tout les sens on ne sait pas dépasser c’est interdit, on se sent comme en train dans la Corolla avec le régulo quand c’est comme ça  :D

au risque de blinker [:ixemul:3]  (ça manque de redface) traduction belge : savoir = pouvoir.
c'est en regardant des belges sur Youtube que je me suis rendu compte de ça. :pt1cable:

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°67956911
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-03-2023 à 13:03:19  profilanswer

Punaise HFR n’est plus ce que c’était

---------------
n°67959383
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 05-03-2023 à 18:37:39  profilanswer

Y'en a des qui feraient bien d'aller faire un stage sur moards / moants :o

Ceci dit, quand on voit sur quoi on apprend aux gens à conduire (4 voies / autoroutes), le dépassement sur départementale relève de la performance d'un autre temps.  
[:spamafote]

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°67959404
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-03-2023 à 18:40:56  profilanswer

Tu me remettras la p'tite soeur  [:rom1_667]  

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67960251
micka-slb9​2
Posté le 05-03-2023 à 20:51:18  profilanswer

Bon, je pensais avoir presque bouclé la vente de ma Yaya... 1 semaine d'échanges courtois et polis sur la messagerie du site. L'intéressé me demande un tas de photos supplémentaires, que je lui envoie. Ensuite, il me demande le carnet d'entretien complet, alors je lui retorque qu'il pourrait passer car ce serait peut-être plus simple. Il me répond qu'il vient de loin et qu'il veut être sûr de lui. J'abdique et lui envoie toutes l'entretien complet, CT compris. Il me dit que mon prix lui convient et souhaite connaître les modalités de paiement. Je lui propose un échange téléphonique, qu'il accepte. Depuis, pas de nouvelles. Il ne répond pas à mes appels et n'a pas tenté de me joindre depuis plusieurs jours.

Message cité 1 fois
Message édité par micka-slb92 le 05-03-2023 à 20:53:02
n°67960286
trophyman
Posté le 05-03-2023 à 20:56:22  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Bon, je pensais avoir presque bouclé la vente de ma Yaya... 1 semaine d'échanges courtois et polis sur la messagerie du site. L'intéressé me demande un tas de photos supplémentaires, que je lui envoie. Ensuite, il me demande le carnet d'entretien complet, alors je lui retorque qu'il pourrait passer car ce serait peut-être plus simple. Il me répond qu'il vient de loin et qu'il veut être sûr de lui. J'abdique et lui envoie toutes l'entretien complet, CT compris. Il me dit que mon prix lui convient et souhaite connaître les modalités de paiement. Je lui propose un échange téléphonique, qu'il accepte. Depuis, pas de nouvelles. Il ne répond pas à mes appels et n'a pas tenté de me joindre depuis plusieurs jours.

Tiens je sent une petite annonce ou une personne revendra la "Yaya" de son frère décédé en Angleterre a un prix défiant toute concurrence.  [:sashock:4]  

J’espère me tromper. :sweat:

n°67960433
micka-slb9​2
Posté le 05-03-2023 à 21:14:53  profilanswer

trophyman a écrit :

Tiens je sent une petite annonce ou une personne revendra la "Yaya" de son frère décédé en Angleterre a un prix défiant toute concurrence.  [:sashock:4]  

J’espère me tromper. :sweat:

Ouais je sais pas trop. J'ai hésite à lui fournir trop d'informations. Les échanges étaient très bien écrits, et la personne dispose d'une annonce en cours. Bon, je pense qu'il utilisait le compte de sa femme ou de sa fille, mais quoi qu'il en soit, cela me semblait réel. Il m'a filé son numéro que j'ai appelé à trois reprises. A chaque fois, je suis tombé sur le répondeur. J'ai l'impression qu'il s'agit d'une personne d'un certain âge, au vue de la syntaxe utilisée. Affaire à suivre.

n°67960506
Targan82
Posté le 05-03-2023 à 21:24:20  profilanswer

ptitfaon a écrit :

au risque de blinker [:ixemul:3]  (ça manque de redface) traduction belge : savoir = pouvoir.
c'est en regardant des belges sur Youtube que je me suis rendu compte de ça. :pt1cable:

ObsydianKenobi a écrit :

Punaise HFR n’est plus ce que c’était

https://img3.super-h.fr/images/2023/03/05/snapshot_168079560e4c78d8511ac.jpg

Oui le code de la route interdit de dépasser sur cette route !  

Sur la route vers mon taf la j’ai une deux voies séparée par berme centrale à 90km/h truffées de radars là je suis à 95 compteur au régulo et je dépasse tout le monde comme je le faisais avec mon ancienne Punto  :D  

J’ai directement bien senti que le cligno et déport lançait la voiture un peu plus rapidement mais je n’ai pas refait d’autoroute depuis que j’ai été là chercher!

D’ailleurs j’ai dû  :o aller à Lille et là le régulo c’est total confort dans les 50 - 70 - 90 - 70 - 80  :mad:  et ne plus se soucier des radars c’est terrible dommage que le régulo ne se base pas sur le gps ou le limitateur  :love:

---------------
n°67961044
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-03-2023 à 22:58:21  profilanswer

Targan82 a écrit :

je dépasse tout le monde comme je le faisais avec mon ancienne Punto  :D  

Ha mais je croyais que tu savais pas faire?  

Oui je suis obligé de refaire la même vanne :o

---------------
n°67961087
k-nar
Laqué.
Posté le 05-03-2023 à 23:11:58  profilanswer

Le limitateur ?

Et obsy qui laisse passer ça, punaise HFR n’est plus ce que c’était

Message édité par k-nar le 05-03-2023 à 23:13:26

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°67961170
Targan82
Posté le 05-03-2023 à 23:46:00  profilanswer

:lol:

---------------
n°67961192
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-03-2023 à 23:57:18  profilanswer

Genre j’ai lu tout son message :o :D

---------------
n°67961659
ManuLM
Posté le 06-03-2023 à 08:41:46  profilanswer

Targan82 a écrit :

D’ailleurs j’ai dû :o aller à Lille et là le régulo c’est total confort dans les 50 - 70 - 90 - 70 - 80 :mad: et ne plus se soucier des radars c’est terrible dommage que le régulo ne se base pas sur le gps ou le limitateur :love:

Le problème est que ca marche mal le régulateur directement connecté sur la détection de panneaux. Il y a trop de défauts sur la signalisation, on en a parlé il y a quelques pages. Exemple flagrant = sortie de péage, la limite est a 30 jusqu'à la sortie de l'entonnoir  [:tinostar]
Sans compter les panneaux de limitation temporaire oubliés après des travaux sur l'autoroute...

n°67961876
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 06-03-2023 à 09:27:35  profilanswer

Ils sont trop chiants les technocrates à nous pondre plein de règles pour calmer les handicapés de la conduite qui veulent un truc procédural pour éviter de réfléchir. Aujourd'hui on passe plus de temps à faire gaffe aux panneaux / limitations qu'à gérer le véhicule.  

P'tain, quand on lit le code de la route (merci le permis moto), il est clairement stipulé que le conducteur doit analyser les situations et prendre des décisions. Sur le terrain, y'a des fois où je me demande ...

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°67961934
Targan82
Posté le 06-03-2023 à 09:37:53  profilanswer

ManuLM a écrit :

Le problème est que ca marche mal le régulateur directement connecté sur la détection de panneaux. Il y a trop de défauts sur la signalisation, on en a parlé il y a quelques pages. Exemple flagrant = sortie de péage, la limite est a 30 jusqu'à la sortie de l'entonnoir  [:tinostar]
Sans compter les panneaux de limitation temporaire oubliés après des travaux sur l'autoroute...

Oui je pense que ça doit être assez compliqué je pense. En tout cas c'est un plaisir, je vais une fois des photos pour la présenter sur le forum, après rien d’exceptionnel.  

Sinon j'aime bien Carplay (test version d'essai) et le fait de mettre Coyote ou Maps d'Apple.

Quelqu'un a déjà pris l'app via Toyota, pour l'avoir en permanence? Je ne suis pas (plus  :o ) un sauvage, mais il faut avouer qu'on est cerné par les radars un peu partout  :sweat:  Et malgré le fait que je sois très attentif, ma femme se fait régulièrement avoir pour des tout petits excès, à chaque fois 45€ ça fait un peu mal. Je me demande comment elle ne les remarque pas mais bon  :sweat:  

---------------
n°67962130
ZIG ZAG
Posté le 06-03-2023 à 10:10:45  profilanswer

Targan82 a écrit :

Quelqu'un a déjà pris l'app via Toyota, pour l'avoir en permanence? Je ne suis pas (plus  :o ) un sauvage, mais il faut avouer qu'on est cerné par les radars un peu partout  :sweat:  Et malgré le fait que je sois très attentif, ma femme se fait régulièrement avoir pour des tout petits excès, à chaque fois 45€ ça fait un peu mal. Je me demande comment elle ne les remarque pas mais bon  :sweat:  

Oui, c'est très pratique!

n°67962135
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-03-2023 à 10:12:04  profilanswer

Targan82 a écrit :

Oui je pense que ça doit être assez compliqué je pense. En tout cas c'est un plaisir, je vais une fois des photos pour la présenter sur le forum, après rien d’exceptionnel.  

Sinon j'aime bien Carplay (test version d'essai) et le fait de mettre Coyote ou Maps d'Apple.

Perso j'ai tjrs camsam sur le tel, ça aide bien.

n°67962422
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 06-03-2023 à 10:48:43  profilanswer

Bon j'ai testé ce week-end, en régulateur adaptatif, si je met le cligno ca ne réaccélère pas par soi-même... donc faut être dans l'hyper anticipation, étant donné qu'au paramètre le plus proche il détecte un véhicule à quasiment deux fois la distance de sécurité.

n°67963042
helmuth
Posté le 06-03-2023 à 12:14:40  profilanswer

On est enchantés du kuga.

-Il accélère tout seul pour doubler en conduite semi autonome.
-Assez peu d’erreur de panneau de vitesse, si c’est trop lent il suffit d’accélérer ou de régler une consigne au volant avec le Regulateur qui devient juste adaptatif et plus « intelligent » jusqu’au prochain panneau, après il redevient intelligent automatiquement.
-Pendant les bouchons c’est un bonheur. Faut juste relancer le fait d’avancer si arrêt de plus de 2s en cliquant sur RES au volant, je ne sais pas si c’est du à l’auto hold ou le fonctionnement normal.
-Pas besoin de toucher le volant toutes les 15s si moins de 15 km/h, ça roule tout seul, un bonheur  [:stardrawer:1]  
-Franchement hyper confortable.  

Dans les défauts:

-C’est semi autonome parce que quand ça tourne trop sec, la conduite se désactive, y’a une alarme.
-Les accélérations à donf par la droite dans les bouchons quand la file de droite est libre, juste avant une insertion  [:grande greluche:7]  

On a expérimenté le U de SUV a savoir utilitaire avec des ski et bottes absolument dégueulasses vu les marigots qu’on devait traverser pour aller manger, les ski dans le coffre et les bottes par terre, la bagnole était absolument infâme:

https://img3.super-h.fr/images/2023/03/06/snapshot_984943658f5bb685790a4dc08.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2023/03/06/snapshot_2824752496381d32c421f7739.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2023/03/06/snapshot_1622650073926e4202e96706dc.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2023/03/06/snapshot_1144108930.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2023/03/06/snapshot_470211272.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2023/03/06/snapshot_101027544.jpg

Nettoyage extérieur aux rouleaux sans soucis et intérieur avec un aspirateur et des lingettes, franchement agréablement surpris des moquettes qui redeviennent comme neuve après un coup de Dyson a main, les plastiques et le cuir sont hyper faciles à nettoyer avec des lingettes total aussi.

https://img3.super-h.fr/images/2023/03/06/snapshot_1457850878.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2023/03/06/snapshot_1458777923.jpg

https://zupimages.net/up/23/10/kfb7.jpeg

https://zupimages.net/up/23/10/y9b7.jpeg

https://zupimages.net/up/23/10/5ijh.jpeg

Je trouve les moquettes ultra simple à nettoyer. Et les plastiques sont un jeu d’enfant. Les traces qu’on voit ne sont pas de la saleté mais les poils orienté différemment selon le passage de l’aspirateur, les tapis ont l’air neufs  :D  

Au final un excellent achat. Si vous avez des gosses c’est parfait  :whistle:  

Plus qu’à voir la fiabilité  :o  :D

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 06-03-2023 à 12:34:57
n°67963104
lexis84
Posté le 06-03-2023 à 12:24:47  profilanswer

Pour la ré-accélération après un arrêt de 2sec dans les bouchons, ça doit aussi marcher avec un petit coup de gaz.

n°67963680
jln2
Posté le 06-03-2023 à 13:56:18  profilanswer

Je vois que Ford arrive a supprimer le pommeau de vitesse sur le Kuga, mais pas sur un Puma DCT7 ...
C'est dommage cette place perdue ...

Concernant le lavage au rouleau, je trouve que le lavage n'est jamais complet et satisfaisant ... bien pour dépanner ou par flemme (ou un lavage châssis).

Message édité par jln2 le 06-03-2023 à 13:57:02
n°67963731
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 06-03-2023 à 14:03:20  profilanswer

ca me choque la redbull pour un pro de la santé :o

n°67963737
morb
Posté le 06-03-2023 à 14:04:03  profilanswer

j'ai une Yaris Cross pour 4 jours

le 3 cylindres qui ronfle mollement  [:bibliophage:2]  

je prefere le 2L du CHR

la finition de la Yaris Cross c'est pas ouf... vu le prix, je garde mon CHR :o

n°67963744
DrDooM
Posté le 06-03-2023 à 14:04:44  profilanswer

J'avais vu les tests de la Yaris Cross, c'est bon pour la ville, le moteur est naze sur autoroute.

n°67964114
philsw
Posté le 06-03-2023 à 14:51:32  profilanswer

morb a écrit :

j'ai une Yaris Cross pour 4 jours

le 3 cylindres qui ronfle mollement  [:bibliophage:2]  

je prefere le 2L du CHR

la finition de la Yaris Cross c'est pas ouf... vu le prix, je garde mon CHR :o

En meme temps 184ch vs 114 ...grosse difference quand meme! Mais la Yaris est plus confortable de suspension et au moins il fait pas nuit dedans  :whistle: .
Le 3cyl oui on l'entend trop ...un peu comme le 1,8l du CHR initial d'ailleurs. Depuis et avec la sortie du 2l ils ont fait quelques efforts chez Toyo.
A voir pour le nouveau CHR dans 6 mois.

n°67964221
morb
Posté le 06-03-2023 à 15:03:31  profilanswer

l'habitacle est pas super isolé, meme en EV ca fait du bruit

n°67964237
yatta91
:o
Posté le 06-03-2023 à 15:05:21  profilanswer

chaced a écrit :

tu as deja vu une alerte de quoi que ce soit sur cette bagnole ? tu n'as meme pas l'alerte de vidange a faire et elle ne sait meme pas éteindre un plafonnier si on l'oublie :D

En fait la seule alerte c'est mettre du lave glace...

Si il y l'alerte de sous-gonflage.

Spoiler :

Qui beug dès que les températures descendent sous le 0...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°67964295
Leica
James bonds furieux
Posté le 06-03-2023 à 15:13:04  profilanswer

yatta91 a écrit :

Si il y l'alerte de sous-gonflage.

Spoiler :

Qui beug dès que les températures descendent sous le 0...

C'est pas un bug c'est de la physique...

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2191  2192  2193  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)