| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Ça offre une souplesse très appréciable --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 11:06:52 ![]() ![]() |
coco2782 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Laska- |
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 01-03-2023 à 14:32:18 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 01-03-2023 à 14:26:32 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ménager les plaquettes au drive? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 14:33:15 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Parce qu'une boite c'est mieux? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morb | ya la boite à gants oh oh |
chaced |
trophyman |
|
trophyman |
|
chaced |
Ne jamais utiliser le N sur un HSD, le N désacouple la génératrice, le thermique ne peut plus recharger la batterie 210v, très risqué pour la vie de la batterie si on passe sous 20% de charge. Si on veut ne pas appuyer sur le frein a l'arret sans avoir l'auto hold, il faut mettre le Park. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-03-2023 à 16:06:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2023 à 16:17:59 ![]() Il n'y a pas d'alerte au tdb pour prévenir l'utilisateur de passer en Park si la batterie est déchargée en N ? |
chaced |
trophyman |
|
trophyman |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
micka-slb92 |
|
ManuLM | Tu conduis en mode B ou D ?
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | C'est commun a toutes les sous marques apparemment emballé d'après les essais que le lis (Volvo, Hyundai) |
chaced |
Chez toyota c'est du onwire et parfaitement maîtrisé, le frein est lineaire et la gestion énergie 100% transparente. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |