| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
micka-slb92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 14:33:30 ![]() ![]() |
trophyman |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Le chauffage programmé de l'outlander est ultra confortable pour ça. Le matin, la voiture chauffe avec sa pompe à chaleur et quand j'arrive elle est chaude et degivrée. |
tails38 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 21-01-2023 à 17:00:28 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 21-01-2023 à 17:12:39 |
nebucad_nezzard don't panic |
Clair que c'est cool ! Je ne veux cependant pas casser le délire, mais point de PAC sur notre 4x4 écologique. Une bête résistance thermoplongeante dans le LDR dédié au chauffage (module sous le plancher, au niveau du siège conducteur/pieds du passager ARG). Le système de chauffage est d'ailleurs assez compliqué : 2 circuits, deux pompes, vanne 4 voies, etc... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 21:20:28 ![]() ![]() |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2023 à 23:27:43 ![]() Bientôt d'énormes listes d'attente comme pour une 2cv dans les années 50. C'est beau le progrès. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2023 à 12:54:52 |
ZIG ZAG | J'ai testé le maintien en ligne sur l'autoroute (CHR 2018).
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
trophyman |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Parce que bon, rayonnement cosmique quoi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
trophyman |
|
micka-slb92 |
|
trophyman |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | C'est la même chose moins le fait qu'en phev tu peux ne pas avoir utilisé le thermique depuis 2 ans.
|
trophyman |
|
trophyman |
|
nebucad_nezzard don't panic |
En ce moment vu les T°, je lance le moteur 2mn avant d'entrer sur l'autoroute. Sinon ça fait EV => 3400 RPM Bon ça ne sert à rien de lancer trop tôt vu qu'il coupe à 40° de LDR. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Mick461 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 23-01-2023 à 07:41:04 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mick461 |
|
ZIG ZAG |
|
Laska- |
|
trophyman |
Message édité par trophyman le 23-01-2023 à 18:49:09 |
helmuth |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 23-01-2023 à 20:42:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |