| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 11:47:11 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Le Jogger hybride, ça va chercher dans les 25-26 k€
Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-01-2023 à 12:21:29 |
chaced |
L'euro n cap tu perds vote des étoiles pour des trucs inutiles, style pas de beep ceinture une étoile en moins... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kham Le temps passe trop vite... | Pour la Jogger je crois que c’est structurel aussi
|
chaced |
Une megane2 qui avait 5 etoiles a sa sortie aurait une etoile aujourd'hui, c'est l'evolution. Et je ne parles pas d'une 147 qui avait une etoile a l'epoque --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca s'éteint pas tout seul au bout d'un moment?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
alffir | Une fois ça devait être le plafonnier, et j'ai laissé ma caisse 8 jours. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
alffir | Quand j'ai vidé mes ma batterie, même le déverrouillage des portes ne marchait pas --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 00:29:26 ![]() ![]() |
tails38 |
|
chaced |
alffir |
J'avais vu que ça parlait du même problème ici : --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tails38 | Ah donc si ca ne démarre pas.Batterie 12v ...
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 16-01-2023 à 09:34:34 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 |
|
Mariton Rebelle délinquant |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Tain le chr 184 ch maintient bien sa valeur, pour du 3ans, ou autour de 30000km, faut compter quasi 30k€ encore..
Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 16-01-2023 à 14:59:37 |
helmuth |
|
micka-slb92 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Et moi je vais "donner" ma C1 au beau-frère alors que j'aurai pu prendre un billet --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kendas | J'ai regardé vos propositions, Optima sw phev, Octavia Combi PHEV (iV) et Corolla Touring Sports feraient l'affaire. |
ManuLM |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | pas un billet --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fred_div91 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ManuLM | Meme pas un Docker ou un Jogger PHEV pour alimenter le topic |
ManuLM |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Salut à tous, je jette toujours un oeils sur ce topic et l'autre choisir sa voiture.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
lexis84 | Je vends ma PHEV à vil prix |
crapulor | Très bon prix (et chouette bagnole) |
micka-slb92 |
|
lexis84 | Réelle entre 40kms (hiver) et 45/50 (printemps).
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Laska- | Après six mois d'utilisation et mon premier hiver avec ma golf GTE, j'apprécie fortement ses qualités routières, mais pour ce qui est de l'argument de vente du prix, je ne suis pas convaincu du tout.
|
chaced |
Batterie LFP sinon, elle a 3 fois la durée d'une LMC, et sans effet mémoire en bonus, donc on peut la charger a 100% tout le temps contrairement au 80% de la LMC Inconvénients, il y a un peu moins d'énergie par kg que la lmc. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
Tu peux te permettre ça sur des petits véhicules peu puissant (sur la i3 le thermique est un 650cm3 de 38CV !). Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 19-01-2023 à 13:52:38 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alffir |
14 VS 16 kWh/100km sur spritmonitor : Oui, il n'y a que la taille qui compte (:o), et c'est même plus simple de rendre efficiente une petite berline qui mise sur l'efficience et à la ligne influencée par l'aéro qu'une citadine au look néo-rétro. Et ça s'ajoute à ce que je dis, une grosse berline électrique ne consomme pas beaucoup plus qu'une citadine, donc elle peut tout autant se contenter d'un petit prolongateur d'autonomie qui sera plus facile à intégrer. Message édité par alffir le 19-01-2023 à 14:49:57 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |