| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 05:34:45 ![]() ![]() |
alffir | Presque personne ne veut une CVT en France, surtout si on vite une image "sport". La boite manuelle permet de se différencier de l'Insight. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 | une CVT c'est bien pour un déplaçoir comme Prius, mais sur une sportive ça le fait moyen je pense --------------- FeedBack |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 11-02-2016 à 09:35:59 |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 11-02-2016 à 10:02:43 |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 11-02-2016 à 10:05:38 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 10:28:14 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Quand j'ai dit que je voulais pas de C3 hier (?), en fait si pourquoi pas une Corvette C3 |
neogeo78 |
gzii court-circuit | Moi j'aime globalement bien même si j'ai des années préférées.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 11-02-2016 à 11:12:38 |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 | j'ai vu aux states qu'on pouvait avoir une vieille Mustang potable à partir de 5000$, le rêve --------------- FeedBack |
coldman |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 11-02-2016 à 15:48:47 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 | font chier chez Toy, on dévoile toujours par p'tits bouts, pfff...j'espère que ça vaut le coup d'attendre --------------- FeedBack |
Je viens de check, ça tient la cote La tesla model 3, en commande fin mars ok, mais les livraisons ? Si ça peut remplacer la m135i je dis pas non, mais je vais pas attendre 2 ans. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
tails38 | Au centre commercial de Chambery. toyota expose un RAV4 en vantant l'hybride.
|
Bah justement j'en ai vu un certain nombre bien immat en fr à un prix plutôt raisonnable. Je pense qu'elles se vendent mal à causse du prix de la c6 z06, voire des c6 tout court vu que barre stab et amorto de z06 ça coûte pas cher on a une c6 bien opti pour pas cher. ( 30-32k euros ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ça se trouve que c'est du hybride diesel --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
krojules primesautier | Mi Gazole; mi huile de friture, une hybridation de la Yaute. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
fight |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | J'ai été invitée pour le lancement de rav4 hybride en concession. Buffet, apéro, animation arts martiaux, quelques bonasses (je pense que épouses des mecs qui travaillent à la concession). Je garde un bon souvenir. Message édité par TheMiz le 13-02-2016 à 06:51:21 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Shyamalan | |
Negro Bleu Blanc Rouge | en dec 2014 j'ai eu la TS business 20.300 au lieu de 26.500 (3800€ d'aide d’état qu'on a plus depuis 2015)
|
krojules primesautier | En Juillet/Aout dernier j'avais négocié une Auris TS HSD Dynamic à environ 23 500 euros hors bonus éco. sans reprise de véhicule.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Shyamalan | Merci |
Negro Bleu Blanc Rouge | maintenant ça doit être plus intéressant en effet.
|
sniperr |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
fight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |