| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Neji Hyuga :grut: | Reprise du message précédent :
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 19:31:32 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 09-02-2016 à 20:10:27 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ils auraient dû mettre le 3 cylindres vvt, ça fait limite un bruit de flat 6 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Neji Hyuga :grut: | Je regrette la sonorité du boxer de ma 146 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 10-02-2016 à 11:11:13 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 10-02-2016 à 11:12:09 |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 11:18:19 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Ma 107 basique 5p je l'ai eue à un poil moins de 6000 avec CG et prime à la casse doublée et un prix un peu baissé par un ami. |
dje33 | Pour le même prix (a 500€ pres) tu a une C3 |
gzii court-circuit | Oui.
|
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 10-02-2016 à 11:37:32 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah mais je regarde le rapport prix / prestation en dehors de toute considération budgétaire. Une c1 c'est pas pour moi, le jour où j'en ai ine c'est que j'ai fais une bonne affaire pour la revente. Je vise plus de confort, et plus de perfs. Par exemple je trouve la prius quasiment imbattable pour son rapport confort / place dispo / coût de roulage. Mais je place d'autres critères comme prioritaires, comme pas moins de 300 ch pour le daily, donc aussi peu chère peut être une prius, je l'ai éliminée de la liste des prétendantes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 | une Prius comme daily oui, mais elle est aux antipodes d'une voiture plaisir --------------- FeedBack |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
rfl |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
gzii court-circuit |
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 10-02-2016 à 14:53:20 |
neogeo78 | MX5 me tente bien aussi, mais madame ne veut pas: "trop plate tu vas te faire écrabouiller sous un camion" --------------- FeedBack |
bobdumas |
neogeo78 |
gzii court-circuit | Une SSS ça ne me tenterait pas du tout. Pour une voiture plaisir c'est mieux d'avoir un truc ouvert et proche de la route.
|
neogeo78 | mon rêve: Prius daily, Mustang cabriolet le WE, Dodge RAM pour aller chez Brico Message cité 2 fois Message édité par neogeo78 le 10-02-2016 à 15:54:53 --------------- FeedBack |
coldman |
|
neogeo78 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
krojules primesautier | Le côté prop+cheveuzovent avec le Compact-Renaissance-Zéro, tu repasseras --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 10-02-2016 à 20:48:29 --------------- FeedBack |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 | je pense que son tort c'est d'être précurseur dans le domaine sportif-hybride, pourtant aujourd'hui au contraire c'est tendance
vyse Yaissssseee | Son problème, c'est surtout sa boite manuelle, quelle hérésie de ne pas avoir proposé la CVT en France...Comme d'hab, Honda se tire une balle dans le pied tout seul dans ce pays |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |