| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 09:50:16 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | A ma connaissance les véhicules équipés de régulateur ACC fonctionnent forcément en adaptatif, je ne crois pas que tu puisses choisir avec ou sans adaptatif. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thoms89 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Freinage d'urgence oui, pas freinage "normal" ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thoms89 |
|
philsw |
|
philsw |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
trophyman |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si je dis pas de conneries dans mon RAV4 je peux désactiver l'ACC pour ne laisser que le régulateur classique avec freins dans les pentes uniquement.
Si l'esp détecte une différence de vitesse de rotation des roues il coupe le régulateur sur 99% des voitures, c'est donc pas un problème. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 12:01:03 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ok, spécialité jap alors? Chez Audi et Merco je ne crois pas avoir cette possibilité. Message édité par ObsydianKenobi le 26-11-2022 à 12:42:29 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ZIG ZAG |
helmuth |
|
lexis84 |
|
berlo dubitatif | fait pipi sur la calandre ! |
lexis84 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
trophyman |
|
Imackiller | Pas soc, soh, stage of health. Clair paraît rincée ta batterie. Elle a quelle age ta voiture? Y a pas une garantie genre 8 ans et SoH de mini 70% de garantie? |
Laska- | Ma voiture a 7 ans et quelques, moins de 160 000km, mais d'après VW le SOH (oui d'ailleurs, SOH), est de 75-80%
|
trophyman |
Message édité par trophyman le 27-11-2022 à 20:10:10 |
lexis84 |
Après il ne faut pas oublier qu’on est en hiver et que l’autonomie chute énormément
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 27-11-2022 à 22:09:43 |
Laska- |
|
trophyman |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Mariton Rebelle délinquant |
Message cité 3 fois Message édité par Mariton le 28-11-2022 à 09:31:43 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZIG ZAG |
chaced |
berlo dubitatif |
Oui avec l’appui long, il en a été question avec le rav4 gelè. A ma connaissance sur le C-HR et la Prius 4 ça fonctionne aussi.
|
ZIG ZAG |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZIG ZAG |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ils t'ont fourgués l'assurance avec le leasing / crédit ? Classique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Mariton Rebelle délinquant |
Message cité 3 fois Message édité par Mariton le 28-11-2022 à 10:25:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |