Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7081 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2144  2145  2146  ..  2377  2378  2379  2380  2381  2382
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°67291037
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-11-2022 à 22:23:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah bah c'est sans doute pour ça que j'aime pas les HSD, si le bruit évoque ça :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 22:23:31  profilanswer

n°67291049
chaced
Posté le 23-11-2022 à 22:24:37  profilanswer

il y a des HSD avec de gros moteur aussi, on n'est pas forcé de prendre des moteurs de tondeuse :D

Chelou les rapports virtuel :d
https://youtu.be/mb-upYPTBvU?t=78

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°67291060
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 23-11-2022 à 22:25:55  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est factuel, les chiffres annoncés par Toyota ne laissent pas de place au doute. C'est de sacrés poumons. Déjà que les puissances annoncées sont faibles pour le poids annoncé, mais en plus les performances sont en retrait des équivalents full thermiques. Et c'est les chiffres revendiqués par Toyota, pas "les impressions, les ressentis".

[:chatoo:7]  
Sur les modèles actuels on a pas systématiquement l'hybride plus rapide que la thermique ?

n°67291148
finlay
Dolce farniente...
Posté le 23-11-2022 à 22:43:27  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Alors j'aimerais bien voir les scooters que tu déposes avec un 0-100 de tracteur, mais à part les 125 et 300cc personne reste derrière. Les maxi scoot sont sous les 7 secondes si je ne m'abuse.  

Quand au bruit, entre la mauvaise isolation phonique, le régime moteur élevé pour une conso optimale alors qu'à un régime deux fois moins élevé mais plus de charge sur un boîte classique on a la même accélération avec beaucoup moins de bruit, et pour finir le son en lui même n'est pas du tout flatteur, c'est même particulièrement insipide, fade. Je suis ravi de m'être débarrassé de la Prius pour un essence pas optimal, qui fait "heiiiiiiin-rheiiiiiiiiiiinnn-rheiiiiiiinn-rheiiiiiiiiiiiiiiiiin" comme tu dis :o

Kronick91 a écrit :

C'est factuel, les chiffres annoncés par Toyota ne laissent pas de place au doute. C'est de sacrés poumons. Déjà que les puissances annoncées sont faibles pour le poids annoncé, mais en plus les performances sont en retrait des équivalents full thermiques. Et c'est les chiffres revendiqués par Toyota, pas "les impressions, les ressentis".

Kronick91 a écrit :

Inconcevable pour un utilisateur de HSD :D

Tu as déjà conduit une hsd?

n°67291927
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-11-2022 à 08:18:12  profilanswer

Il a un RAV4 PHEV
A qui il manque au moins 500cv pour démarrer en sécurité au stop :o

Message édité par kham le 24-11-2022 à 08:18:30
n°67292135
neogeo78
Posté le 24-11-2022 à 09:02:57  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Moi c'est l'inverse. Bref ça dépend des bagnoles et des critères de choix.

Kronick91 a écrit :

C'est clair, entre une Prius et ta XF même pas j'hésite :D ai d'ailleurs fait pareil au final :v

incomparable en effet, mis à part la puissance c'est surtout le confort et le silence quand on fait de la route, l'écart est abyssal  :o  

Kronick91 a écrit :

Alors j'aimerais bien voir les scooters que tu déposes avec un 0-100 de tracteur, mais à part les 125 et 300cc personne reste derrière. Les maxi scoot sont sous les 7 secondes si je ne m'abuse.  

Quand au bruit, entre la mauvaise isolation phonique, le régime moteur élevé pour une conso optimale alors qu'à un régime deux fois moins élevé mais plus de charge sur un boîte classique on a la même accélération avec beaucoup moins de bruit, et pour finir le son en lui même n'est pas du tout flatteur, c'est même particulièrement insipide, fade. Je suis ravi de m'être débarrassé de la Prius pour un essence pas optimal, qui fait "heiiiiiiin-rheiiiiiiiiiiinnn-rheiiiiiiinn-rheiiiiiiiiiiiiiiiiin" comme tu dis :o

un T-Max mouline à mort, mais ça avance  :o par contre le bruit n'est pas flatteur je te l'accorde, par rapport à un gros cube boite méca  :o à noter que les braqueurs préfèrent le T-Max car pas de risque de calage dans le feu de l'action, le preuve qu'on peut préférer le coté utilitaire que le coté sportif dans certains cas  :D  

la "puissance" annoncée chez toy est virtuelle, on se demande ou se cachent les 300 poneys sur un RX  :o  

finlay a écrit :

il a eu une P3, qu'il a gardé même trèèès longtemps, ça prouve bien que la bagnole lui plaisait  :o mais comme c'était une phase 1 l'insonorisation est affreuse (j'ai eu la ph1 et ph2)

---------------
FeedBack
n°67292226
Shitan
detailer :o
Posté le 24-11-2022 à 09:19:28  profilanswer

Bonjour
Après 4 ans a avoir mon CHR (et un premier CT absolument vierge fin octobre)
Je vais devoir m'en séparer car je vais obtenir une voiture de fonction au premier janvier..
CHR hybride 122H finition graphic +pack techno
75k km, 4 pneus changés a 50k km.
Bleu nebula/toit noir, et les deuxièmes jantes (les full noires)
Une ou deux mini rayures que je peux ravoir avec un polish.

Vous pensez que je peux vendre ça combien ?

---------------
Ci git une signature.
n°67292252
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-11-2022 à 09:23:24  profilanswer

Shitan a écrit :

Bonjour  
Après 4 ans a avoir mon CHR (et un premier CT absolument vierge fin octobre)
Je vais devoir m'en séparer car je vais obtenir une voiture de fonction au premier janvier..
CHR hybride 122H finition graphic +pack techno
75k km, 4 pneus changés a 50k km.
Bleu nebula/toit noir, et les deuxièmes jantes (les full noires)
Une ou deux mini rayures que je peux ravoir avec un polish.

Vous pensez que je peux vendre ça combien ?

~20K€ facile semble-t-il :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°67292254
Shitan
detailer :o
Posté le 24-11-2022 à 09:24:15  profilanswer

ixemul a écrit :

~20K€ facile semble-t-il :jap:

Oui c'est ce que je regardais..
Je pensais plutôt à 16-17k mais quand je vois les annonces par chez moi c'est effectivement plutôt du 20k€..
Bon bah c'est la bonne surprise

---------------
Ci git une signature.
n°67292259
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-11-2022 à 09:24:45  profilanswer

Ça fait toujours bizarre de se dire que ça vaut moins qune montre type rolex, alors que la valeur d'usage est tellement plus importante.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 24-11-2022 à 09:25:12
mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 09:24:45  profilanswer

n°67292348
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-11-2022 à 09:36:28  profilanswer

chaced a écrit :

il y a des HSD avec de gros moteur aussi, on n'est pas forcé de prendre des moteurs de tondeuse :D

J'ai pas pris le gros moteur, mais le 2.5 HSD est pas le plus petit.

hfrspaceprogram a écrit :

[:chatoo:7]
Sur les modèles actuels on a pas systématiquement l'hybride plus rapide que la thermique ?

finlay a écrit :

Non jamais, pourquoi ?

neogeo78 a écrit :

incomparable en effet, mis à part la puissance c'est surtout le confort et le silence quand on fait de la route, l'écart est abyssal :o

Oui, mais la puissance et la reprise sont des éléments qui participent à un agrément global.

neogeo78 a écrit :

la "puissance" annoncée chez toy est virtuelle, on se demande ou se cachent les 300 poneys sur un RX :o

Voilà. Un RX450h devrait être annoncé autour de la Place thermique uniquement, ce serait plus cohérent.

neogeo78 a écrit :

il a eu une P3, qu'il a gardé même trèèès longtemps, ça prouve bien que la bagnole lui plaisait :o mais comme c'était une phase 1 l'insonorisation est affreuse (j'ai eu la ph1 et ph2)

Non, c'était une très bonne voiture utilitaire, et ma femme sortant du Land Cruiser la trouvait bien. Mais n'importe quelle 308 essence fait mieux, et encore j'ai fais exprès de prendre une concurrente mal isolée pour montrer à quel point la P3 c'était naze :o en revanche sur le plan financier c'est en effet la meilleure voiture que j'aie eu. Mais comme je me fous de cet aspect, bah...

Silk56 a écrit :

Ça fait toujours bizarre de se dire que ça vaut moins qune montre type rolex, alors que la valeur d'usage est tellement plus importante.

Si tu raisonnes comme ça, c'est pareil avec l'art, avec tout ce qui est loisir / distraction / culture. J'ai mis le prix d'une Prius 2 dans les livres de ma bibliothèque et je préfère avoir dépensé mon argent dans ces livres que dans une Prius. Si tu fais tous tes achats de manière rationnelle, tu vas économiser un paquet de pognon, mais seras-tu heureux ?

Message édité par Kronick91 le 24-11-2022 à 09:49:20

---------------
n°67292376
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-11-2022 à 09:40:04  profilanswer

Sur la toute nouvelle Prius qui va sortir la partie électrique est plus puissante qu'avant, non ? J'imagine que ça va pas mal changer la donne et lisser l'effet tondeuse du faux Atkinson.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67292420
berlo
dubitatif
Posté le 24-11-2022 à 09:45:55  profilanswer

[:parisbreizh] comme d'hab ça mélange un peu choux et carottes (génération, gamme, niveau de luxe)  en insistant sur le côté mal insonorisé et poussif des Toyota d'une centaine de chevaux d'il y a 15 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par berlo le 24-11-2022 à 09:47:36
n°67292481
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-11-2022 à 09:54:13  profilanswer

berlo a écrit :

[:parisbreizh] comme d'hab ça mélange un peu choux et carottes (génération, gamme, niveau de luxe) en insistant sur le côté mal insonorisé et poussif des Toyota d'une centaine de chevaux d'il y a 15 ans.

Mon RAV4 HSD lounge est mou et poussif ET très mal insonorisé, comme TOUTES les Toyota que j'aie essayé. Par contre à l'inverse les possesseurs de HSD sortent souvent de poubelles qui ont 30 ans et trouvent que c'est bien insonorisé et puissant. Tu m'étonnes, ça doit changer de la 205 GRD. Mais ma Prius était une honte en insonorisation vs ma vieille BMW de 1994.

---------------
n°67292713
neogeo78
Posté le 24-11-2022 à 10:24:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sur la toute nouvelle Prius qui va sortir la partie électrique est plus puissante qu'avant, non ? J'imagine que ça va pas mal changer la donne et lisser l'effet tondeuse du faux Atkinson.

tout du moins sur la version PHEV, ça devrait offrir un peu d'agrément équivalent à la pijot de Akanico  [:doppelgangbanger:4] il vaut mieux vu son tarif à partir de 45k€  :o  

Kronick91 a écrit :

Mais ma Prius était une honte en insonorisation vs ma vieille BMW de 1994.

c'est vrai, mais t'as eu la pire aussi, en ph2 elle est déjà plus correcte (je suis en peu réconcilié avec la P3 en ph2), mais la meilleure Prius que j'ai possédé reste la P+ ph2: insonorisation correcte, grimpe mieux les côtes que la P3 (merci le rapport de pont plus court), mais surtout les phares LED d'origine et une tenue de cap incroyable sur l'autoroute (par rapport à P2/P3), sur l'autoroute (plate  :o ) il m'arrive de monter à 140-150 sans m'en rendre compte, imperturbable (de ce point de vue je peux comparer avec les Picasso et Zafira, beaucoup moins bien). Bref une très bonne routière familiale économique habitable avec laquelle on peut enchainer des roadtrip en toute sérénité

mais dans l'ensemble la puissance est insuffisante pour grimper les côtes sur l'autoroute, autant avec l'Evasion 2.1 TD je peux bouffer n'importe quelle côte sans aucune appréhension (même dans le massif central), autant avec les Prius il faut attendre ton heure pour doubler dans les montées :whistle: leur terrain de prédilection reste les RN bretonnes plates à 110km/h

---------------
FeedBack
n°67292790
berlo
dubitatif
Posté le 24-11-2022 à 10:34:34  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mon RAV4 HSD lounge est mou et poussif ET très mal insonorisé, comme TOUTES les Toyota que j'aie essayé. Par contre à l'inverse les possesseurs de HSD sortent souvent de poubelles qui ont 30 ans et trouvent que c'est bien insonorisé et puissant. Tu m'étonnes, ça doit changer de la 205 GRD. Mais ma Prius était une honte en insonorisation vs ma vieille BMW de 1994.

Bah prends une Lexus si tu veux l'équivalent BMW. [:spamafote], Toyota c'est du tout venant, ça fait le job proprement (sobriété, fiabilité) c'est déjà bien et ça convient à beaucoup de monde apparemment.

n°67292839
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-11-2022 à 10:38:48  profilanswer

berlo a écrit :

Bah prends une Lexus si tu veux l'équivalent BMW. [:spamafote], Toyota c'est du tout venant, ça fait le job proprement (sobriété, fiabilité) c'est déjà bien et ça convient à beaucoup de monde apparemment.

Y a qqs années je voulais prendre une IS. Mais je dois reconnaître que le fait qu'en France il n'existe que la 300h vraiment molle m'a fait rebrousser chemin. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67292937
neogeo78
Posté le 24-11-2022 à 10:48:07  profilanswer

mouais....lexus pour la fiabilité peut-être, mais le comportement routier n'égale pas les meilleures allemandes ou même PSA, ce qui fait que malgré le coté "luxe" (par rapport à toy) soit disant l'ensemble reste "utilitaire"

et comme le critère d'achat en automobile ne peut pas être simplement "utilitaire" parfois...sinon Lexus aurait fait un carton en Europe, sauf que les chiffres de vente prouvent le contraire, aujourd'hui même Volvo a plus de succès après sa renaissance, ça prouve que Lexus reste "perfectible"

---------------
FeedBack
n°67293002
berlo
dubitatif
Posté le 24-11-2022 à 10:54:03  profilanswer

Vous finassez trop, bande de princesses  [:_otto_:7]

n°67293115
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 24-11-2022 à 11:05:16  profilanswer

chaced a écrit :

Il y a une boite 4 en plus de la CVT.

n°67293144
chaced
Posté le 24-11-2022 à 11:07:10  profilanswer

bob64 a écrit :

j'ai l'impression qu'il passe 20 rapports la :D

---------------
n°67293184
neogeo78
Posté le 24-11-2022 à 11:11:32  profilanswer

bob64 a écrit :

chaced a écrit :

j'ai l'impression qu'il passe 20 rapports la :D

sur les prochaines toy/lex ils vont mettre la totale: turbal + DSG à la VW  :o ils vont devoir fermer leur gueules ceux qui disent "ça mouline"   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par neogeo78 le 24-11-2022 à 11:11:59

---------------
FeedBack
n°67293261
chaced
Posté le 24-11-2022 à 11:17:06  profilanswer

neogeo78 a écrit :

sur les prochaines toy/lex ils vont mettre la totale: turbal + DSG à la VW  :o ils vont devoir fermer leur gueules ceux qui disent "ça mouline"   :whistle:

perso j'aime beaucoup que la vitesse moteur soit lié a l'accélérateur, c'est moi qui maitrise ou se trouve le régime au moins :o

bon pas a basse vitesse, certe le moteur est aussi lié a l'accélérateur... mais un moteur électrique ça ne fait pas de bruit :D

---------------
n°67293333
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-11-2022 à 11:22:47  profilanswer

berlo a écrit :

Euh, j'ai essayé des Lexus, non merci. L'insonorisation est meilleure, mais alors payer aussi cher pour "ça"... Nope. Vraiment, non. À gamme de prix et âge / km équivalent, on a mieux chez les teutons.

neogeo78 a écrit :

mouais....lexus pour la fiabilité peut-être, mais le comportement routier n'égale pas les meilleures allemandes ou même PSA, ce qui fait que malgré le coté "luxe" (par rapport à toy) soit disant l'ensemble reste "utilitaire"

et comme le critère d'achat en automobile ne peut pas être simplement "utilitaire" parfois...sinon Lexus aurait fait un carton en Europe, sauf que les chiffres de vente prouvent le contraire, aujourd'hui même Volvo a plus de succès après sa renaissance, ça prouve que Lexus reste "perfectible"

Voilà. Quitte à se farcir une "merde" utilitaire, autant la payer le moins cher possible. Le comportement routier d'une rx450h vs une BMW X5 [:rofl]

Et l'insonorisation, si elle est meilleure que sur les Toy, ne peut pas rivaliser non plus. Perso une GS450h me déplairait pas, sur le papier. Dans la pratique, how about no. Je préfère une full thermique de la concurrence pour le moment.

Message cité 2 fois
Message édité par Kronick91 le 24-11-2022 à 11:24:26

---------------
n°67293423
chaced
Posté le 24-11-2022 à 11:31:28  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Voilà. Quitte à se farcir une "merde" utilitaire, autant la payer le moins cher possible. Le comportement routier d'une rx450h vs une BMW X5 [:rofl]  

Et l'insonorisation, si elle est meilleure que sur les Toy, ne peut pas rivaliser non plus. Perso une GS450h me déplairait pas, sur le papier. Dans la pratique, how about no. Je préfère une full thermique de la concurrence pour le moment.

ce n'est pas la meme fiabilité non plus, les bmw c'est plus connus pour avoir des problèmes mécanique que rouler sur la route :d (on est loin d'une 325TDS en gros)

---------------
n°67293466
neogeo78
Posté le 24-11-2022 à 11:34:58  profilanswer

chaced a écrit :

perso j'aime beaucoup que la vitesse moteur soit lié a l'accélérateur, c'est moi qui maitrise ou se trouve le régime au moins :o

bon pas a basse vitesse, certe le moteur est aussi lié a l'accélérateur... mais un moteur électrique ça ne fait pas de bruit :D

y'a que sur les 2 roues gros cubes (ou alors les supercars  :o ) que tu peux éprouver le contrôle total: ON/OFF à la demande, tout simplement avec un rapport poids/puissance ahurissant, c'est la base fondamentale de tout ce qui roule (bon OK Lotus à défaut de puissance ils réduisent le poids  :o )

---------------
FeedBack
n°67293479
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-11-2022 à 11:35:43  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Euh, j'ai essayé des Lexus, non merci. L'insonorisation est meilleure, mais alors payer aussi cher pour "ça"... Nope. Vraiment, non. À gamme de prix et âge / km équivalent, on a mieux chez les teutons.  

CT200H > All :o :o :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°67293525
neogeo78
Posté le 24-11-2022 à 11:38:45  profilanswer

chaced a écrit :

ce n'est pas la meme fiabilité non plus, les bmw c'est plus connus pour avoir des problèmes mécanique que rouler sur la route :d (on est loin d'une 325TDS en gros)

disons que le risque de tomber sur une guez béhème d'occaz est beaucoup plus grand qu'avec lex, tout simplement ces allemandes une fois tombées dans les mains des cassos incapables de les entretenir correctement, forcément on se retrouve avec des pages "ma béhème est en panne" sur tous les forums connus  :o  

ça me rend réellement triste de voir des Cayenne à partir de 5k€ sur LBC, sombre destin pour un véhicule de son acabit

---------------
FeedBack
n°67293527
chaced
Posté le 24-11-2022 à 11:38:49  profilanswer

neogeo78 a écrit :

y'a que sur les 2 roues gros cubes (ou alors les supercars  :o ) que tu peux éprouver le contrôle total: ON/OFF à la demande, tout simplement avec un rapport poids/puissance ahurissant, c'est la base fondamentale de tout ce qui roule (bon OK Lotus à défaut de puissance ils réduisent le poids  :o )

je ne parle pas de la puissance, juste de si j'appuie sur l'accélérateur a moitié, le moteur tourne a mi régime tout simplement :)

---------------
n°67293545
chaced
Posté le 24-11-2022 à 11:40:05  profilanswer

neogeo78 a écrit :

disons que le risque de tomber sur une guez béhème d'occaz est beaucoup plus grand qu'avec lex, tout simplement ces allemandes une fois tombées dans les mains des cassos incapables de les entretenir correctement, forcément on se retrouve avec des pages "ma béhème est en panne" sur tous les forums connus  :o

ça me rend réellement triste de voir des Cayenne à partir de 5k€ sur LBC, sombre destin pour un véhicule de son acabit

je regarde la chaine "pilote du dimanche", ou ils font une espèce de wheeler dealer, et à croire qu'ils sont spécialisé dans la bmw merguésifié :D (meme si c'est souvent le meme problème, EGR, Chaine de distrib, BVA)

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 24-11-2022 à 11:42:13

---------------
n°67293601
neogeo78
Posté le 24-11-2022 à 11:44:28  profilanswer

chaced a écrit :

je ne parle pas de la puissance, juste de si j'appuie sur l'accélérateur a moitié, le moteur tourne a mi régime tout simplement :)

sur une ancienne alors, parce-ce que sur un HSD c'est lui le maitre, il veut mouliner quand il en a envie  :o à la recherche du couple désespérément  :o "vous voulez de la puissance pour grimper une côte ? ne quittez pas, je recherche le régime optimal"   :whistle:  

---------------
FeedBack
n°67293638
chaced
Posté le 24-11-2022 à 11:46:42  profilanswer

neogeo78 a écrit :

sur une ancienne alors, parce-ce que sur un HSD c'est lui le maitre, il veut mouliner quand il en a envie  :o à la recherche du couple désespérément  :o "vous voulez de la puissance pour grimper une côte ? ne quittez pas, je recherche le régime optimal"   :whistle:  

ce n'est pas du tout le cas sur ma ct200h en tout cas, il est loin de faire une gestion au pifomètre.

---------------
n°67293643
neogeo78
Posté le 24-11-2022 à 11:47:07  profilanswer

chaced a écrit :

je regarde la chaine "pilote du dimanche", ou ils font une espèce de wheeler dealer, et à croire qu'ils sont spécialisé dans la bmw merguésifié :D (meme si c'est souvent le meme problème, EGR, Chaine de distrib, BVA)

voilà, problèmes liés à l'entretien courant, les mecs croient qu'une BVA à convertisseur c'est sans entretien à vie (d'ailleurs c'est le discours qu'un réceptionnaire toy m'a sorti un jours, heureusement toy c'est du simple et du costaud)

---------------
FeedBack
n°67293681
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-11-2022 à 11:50:59  profilanswer

Une ZF 8HP des familles faut la vidanger au bout de combien de temps ? :o

---------------
n°67293729
chaced
Posté le 24-11-2022 à 11:55:50  profilanswer

neogeo78 a écrit :

voilà, problèmes liés à l'entretien courant, les mecs croient qu'une BVA à convertisseur c'est sans entretien à vie (d'ailleurs c'est le discours qu'un réceptionnaire toy m'a sorti un jours, heureusement toy c'est du simple et du costaud)

ils ont eu un haldex pété aussi, ça se vidange ce truc ?

---------------
n°67293734
chaced
Posté le 24-11-2022 à 11:56:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

90000km il m semble

---------------
n°67293755
cartemere
Posté le 24-11-2022 à 11:58:13  profilanswer

Kronick91 a écrit :

et les chiffres annoncés par toyota sont très optimistes par rapport à la réalité.

https://zeperfs.com/fiche4622-lexus-is-300-hybrid.htm
Lexus IS300h, 223ch annoncé
0-100Km/h annoncé en 8.3s... la meilleur valeur réellement constatée est de 8.9s

ce qui fait qu'en pratique, c'est au niveau d'une Audi A4 traction de 150ch
https://zeperfs.com/fiche6040-audi-a4-1-4-tfsi.htm
8.7s annoncé... mesuré à 8.8s

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°67293764
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-11-2022 à 11:58:49  profilanswer

https://vidangeboiteauto.fr/la-boite-zf-8hp/ :jap:

Cet été j'ai fait l'entretien des 100 000 de ma merguez en concession, j'ai spécifiquement pose la question de la vidange de la boite, ils m'ont répondu "pas de recommandation construction sur la vidange de boite, y a rien a faire"...

---------------
n°67293771
cartemere
Posté le 24-11-2022 à 11:59:27  profilanswer

finlay a écrit :

oui

Auris HSD 136ch
Lexus IS300h 223ch

dans les deux cas des veaux par rapport à leur puissance annoncée

---------------
n°67293793
cartemere
Posté le 24-11-2022 à 12:01:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

ça dépend si elle fait beaucoup de ville, ou principalement de l'autoroute.
généralement entre 80 et 120K Km

et il vaut mieux aller chez un spécialiste des BVA pour faire la vidange, en concession les gars ne sont pas formés pour ça (ça nécessite des manips précises, en terme de remplissage et T° d'huile)

---------------
n°67293794
chaced
Posté le 24-11-2022 à 12:01:01  profilanswer

cartemere a écrit :

oui

Auris HSD 136ch
Lexus IS300h 223ch

dans les deux cas des veaux par rapport à leur puissance annoncée

ça c'est clair, c'est de la puissance PMPO :o

Trust 80W pmpo :lol: (soit 4w RMS)

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 24-11-2022 à 12:01:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2144  2145  2146  ..  2377  2378  2379  2380  2381  2382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)