| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Pas legal... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 14:39:50 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
J'ai eu un accident j'ai été ébloui par l'opposant. J'ai eu un accident suite au bruit du silencieux. Il y en a un plus problématique que l'autre. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
neogeo78 |
chaced |
Je n'ai pas dit que ça n'eclairait pas, juste qu'il n'existe qu'une seule référence qui a reussi les homologation aujourd'hui (avec la limite des 2000 lumens max autorisé sur route ouverte sans correction bien sur) En homologué sans prise de chou les xenon 25w font le job et passent le ct. Message édité par chaced le 10-11-2022 à 14:57:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZIG ZAG |
J'ai posé la question au vendeur, voici sa réponse:
Mais j'ai un doute aussi. https://www.automobile-magazine.fr/ [...] ares-a-led
Ok, moi pas jouer! Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 10-11-2022 à 14:59:43 |
chaced |
Homologué a la vente différents de homologué sur route ouverte. Je précise que j'ai des led en plein phare, la ça ne pose pas de problème. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-11-2022 à 15:00:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 15:01:44 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
ZIG ZAG |
|
neogeo78 |
chaced |
Kit xenon 25w je te dis --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
Les xenon25w balance du 2000 lumens contre 800 sur du helognene de base D'ailleurs une ampoule style osram nightbreaker ultimate c'est 1500lumens (mais durée de vie a chier) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
ZIG ZAG |
|
neogeo78 |
chaced |
Oui car ça reste une ampoule normale, pas une led ou le faisceau fait nawak A condition de ne pas dépasser 25w, car < 2000 lumens. Les xenon d'origine sont en 35w donc 3000 lumens mais avec lave phare et correcteur d'assiette auto. Skoda avec la rapid a sortie en premier du xenon 25w pour se passer des correcteur et la phare, alfa a suivi sur la giulia finition super. Message édité par chaced le 10-11-2022 à 15:19:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZIG ZAG |
fred_div91 |
Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 10-11-2022 à 15:25:03 |
chaced |
Ça eclaire plus fort et blanc (et non bleu), en inconvénients ça ne chauffe pas (normal une halogène c'est 55w) donc attention a la neige, et ça met 30s a chauffer. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
helmuth |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | me semble que le xenon n'équipe plus les nouvelles voitures car le gaz utilisé est considéré comme un polluant |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 10-11-2022 à 15:29:00 |
fred_div91 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
neogeo78 |
chaced |
Nop tu as toujours des xenon, mais la qualité des led a fait un bon énorme ces dernières années, et ils peuvent parfaitement controler ce que fait le faisceau et la puissance du faisceau. Exemple Sur la giulia en bi xenon directionnel par exemple, ça coute tres cher car les 3000 lumens il faut correcteur et lave phare, si les croisements sont allumés, en passant en plein phare, un cache s'enleve et le xenon complet est ouvert ce qui fait ojein phare. Sur la version 2020 passage en bi led, le directionnel ce sont des led qui s'éclairent en plus dans les virages (don rien a voir avec une orbite de phare qui bouge) et les plein phare ont leur propre led vu qu'un led s'allume instant. Par contre c'est 2000€ le phare en cas de casse ou led hs, pas 500€ et 50€ l'ampoule hs. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-11-2022 à 15:33:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
ZIG ZAG |
|
chaced |
La ct 200h avec des lentilles xenon mais en halogène paye la daube. Bref xenon 25w en croisements et led philips en plein phare. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
ZIG ZAG |
|
fred_div91 |
|
chaced |
J'ai dit la meme chose, ma ct a 7ans maintenant lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
|
neogeo78 | c'est pire sur la yaya 3, il faut croire que les japs ne roulent jamais de nuit --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |