| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 11:53:16 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Negro Bleu Blanc Rouge |
djdeedoo | Pour les pros de la négo, ça pourrait se toucher avec combien de % de réduc un nouveau RAV4 hybride ? Toyota ne lache rien en général ? |
djdeedoo |
|
dced |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
j'ai eu 18% de mémoire sur l'auris TS hsd Message édité par Negro le 29-01-2016 à 19:53:33 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 22:08:02 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
stephaneF | Une bagnole ça s'achète cash, ou ça ne s'achète pas. |
sniperr | Le Rav4 HSD étant LE succès du moment chez Toyota, tu n'es pas en position de force pour négocier, Pour la négo à la fin du mois, ça ne sert pas à grand chose en général, fin de trimestre ou fin d'année, si ils ont été difficiles pour la concession, OK, mais si les objectifs sont remplis, y'a pas plus de pression Message édité par sniperr le 30-01-2016 à 07:56:28 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Cartemere travaille pour caradisiac
Message édité par TheMiz le 31-01-2016 à 20:24:33 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 01-02-2016 à 08:33:31 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 01-02-2016 à 09:33:57 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
stripsky Abyssus abyssum invocat | En rqp face à une laguna 4control bva je ne sais pas si le confort est supérieur dans la prius. J'ai même plutôt un doute. Lorsque je dis dynamique c'est pas appuyer comme un demeuré mais les relances sont énergiques et je ne me traîne pas le membre à 80 sur les nationales et 100 sur les 2*2 voies. Je suis plutôt à 94 coyote et 115 coyote soit environ 100/120 km/h Si l'insonorisation est plus mauvaise que la première megane venue cest pas la peine Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 01-02-2016 à 09:50:07 |
neogeo78 | ça fait moins de bruit qu'une Mégane mazout, car la mécanique est moins bourdonnante
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Hansaplast Hello. |
|
bobdumas | Si elle fait du bruit, suffit de l'insonoriser Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 01-02-2016 à 10:41:52 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |