| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Le v10 a l'air bien merdique en tout cas. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 21:40:01 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Le v10 des m5/m6 est fabuleux, en BVM... pas dispo en Europe --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il n’empêche qu’avec une 116d tu payes un badge, avec une ///M tu as les vraies qualités d’une BMW, mon assertion reste vraie --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2022 à 21:41:45 ![]()
C'est le Firefly FIAT. Le remplaçant du FIRE.
Même les L6 et V8. Ils ont tous des problèmes de coussinets. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2022 à 21:43:08 |
helmuth |
|
Fouge | Et les 116d sont plutôt fiable (il n'y a que la vanne EGR a nettoyer quand c'est encrassé) |
chaced |
cartemere |
|
cartemere |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 23:57:43 ![]() ![]() |
philsw |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
yatta91 :o |
Ce n'est pas non plus un hasard si Mercedes n'avait pas intégré le 1.2 TCe dans son catalogue Message édité par yatta91 le 08-09-2022 à 09:23:14 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fouge |
T'étais pas obligé de choisir la finition châssis sport/jante 17" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1 Je comprends pas. Quand c'est Honda qui le fait, pas de problème, Honda c'est fiable, c'est des motards qui prennent des tours wallah. Quand c'est BMW, c'est les Allemandes mdr c'est pas fiable trop de la merde. Réduire les frottements sur le vilebrequin et alléger l'équipage mobile c'est donc une idée de conception pour rendre les moteurs plus nerveux chez Honda, mais une erreur chez BMW ? C'est "voulu", tout le monde le sait, mais même en le sachant visiblement ça vous permet pas de comprendre qu'on a rien sans rien. Indépendamment de la puissance, ça joue énormément sur le comportement du moteur. Et je pensais sincèrement pas que ce serait à toi que j'aurai à le dire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 08-09-2022 à 11:29:59 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mariton Rebelle délinquant |
Message cité 2 fois Message édité par Mariton le 08-09-2022 à 13:33:38 |
chaced |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah mais tu ne crois pas que je vais révéler tous mes secrets --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Hansaplast Hello. |
|
chaced |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Mariton Rebelle délinquant |
Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 08-09-2022 à 18:24:41 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kham Le temps passe trop vite... | Voilà
|
lexis84 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | 5h30 ou 6h en plein hiver pour l'Outlander. 13.8 kWh il me semble.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kham Le temps passe trop vite... | Non sur la C5, y a pas de limitation sauf celle du chargeur embarqué |
thoms89 |
|
chaced | c'est une question de cout, si elle n'est pas beaucoup plus chere que la HEV c'est un bon plan, mais si il faut 300000km de carburant pour rentabiliser le passage en phev, ce n'est pas la peine. En occasion l'écart entre HEV et phev se rapproche donc la ça vaut plus le coup. Message édité par chaced le 09-09-2022 à 10:58:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |