| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : En occasion l'écart entre HEV et phev se rapproche donc la ça vaut plus le coup. Message édité par chaced le 09-09-2022 à 10:58:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 10:58:09 ![]() ![]() |
juliofly |
|
Kayou | C'est clair que le surcout de la PHEV mais quand même très mal tout de même. Message édité par Kayou le 09-09-2022 à 11:04:20 |
mrweeev Vote 4 Pedro | Il ne faut pas raisonner que sur la dimension économique, le PHEV ça peut être un step up en agrément aussi (suivant les modèles). Le "moteur du dessus" ça a toujours été plus cher. Sur la mienne il n'y a pas d'équivalent en moteur 100% thermique, même moyennement proche (et pas de HEV)
|
Kayou |
Je fais moins de bornes avec ma voiture par contre un grand coffre, une voiture que tu n'as pas peur de trop salir (quand tu emmenes 4-5 en forêt), pratique pour le bricolage, déchèterie... |
thoms89 | [
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
Yes, j'exprimais un point de vue d'ordre général, pour tenter de contrer le classique PHEV > seuil de rentabilité Je comprends tout à fait tes critères, et chacun met le curseur où il veut, en fonction de ses besoins et envie Message édité par mrweeev le 09-09-2022 à 13:08:26 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Kayou |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il y a deux écoles, ceux qui roulent en voiture la moins cher possible peu importe leurs revenus; et ceux qui veulent montrer leur réussite, ou qui aiment les options et le confort d'une voiture cher. Personnellement c'est pour me la péter au quartier --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 14:18:13 ![]() ![]() |
philsw |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu l'as fait en apnée? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je suis une plante verte ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kayou |
|
kham Le temps passe trop vite... | ah, la Premium est un signe de réussite ? |
Imackiller |
|
Imackiller | Perso, pour le premium la question du regard des autres s'est posé pour la dernière, ben franchement j'ai choisi ma jap de fabricant de PAC plutôt qu'une BM |
fred_div91 |
|
berlo dubitatif |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
chaced | nouveau RX 500H 2.4Turbo: https://www.automobile-magazine.fr/ [...] chargeable Message édité par chaced le 09-09-2022 à 21:36:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
chaced |
Fouge |
Mais moins que si elle faisait 20 000km/an (la fabrication est un cout irrécupérable) |
chaced | sur le topic, on a des bagnoles made in japan et made in Corée, donc déja notre energie grise elle est pourrie de base Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-09-2022 à 17:44:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Hansaplast Hello. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nicobule Pilou-Pilou |
|
fred_div91 |
trophyman |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le problème, c'est tout le reste de la voiture
C'est le cas pour la plupart des moteurs "sportifs" - je distingue de performant car ils ne sont pas montés dans les mêmes voitures. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |