| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 12:09:56 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | Dans la vraie vie (hors hfr et respect du CDR) le 184 doit être vraiment parfait. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
A voir la 140h aussi. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zenway |
|
gnak |
Edit : au quotidien, maison - taf, je suis aux alentours de 4,7L Message cité 1 fois Message édité par gnak le 07-09-2022 à 13:45:00 |
philsw |
Pas tout a fait exact pour les Honda ! Message édité par philsw le 07-09-2022 à 13:42:57 |
philsw |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je fais même pas 3L/100 avec ma Classe S V12 de 98 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 14:12:51 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
chaced |
Mariton Rebelle délinquant |
Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 07-09-2022 à 14:50:13 |
Fouge |
10L pour un pote qui avait une 206 avec un essence de 137CV. Comme quoi, y'a de grosses variations que le moteur seul n'explique pas
Quelles sont les différences ? Gain significatif sur le 0-100 ? Entre le 136h et le 122h, les perfs étaient vraiment similaires. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-09-2022 à 14:50:21 |
chaced |
122h 10.9s (corolla phase 1) (ion lithium) Le 1.8 et 2.0 restent identique, donc seule les modifs sur l'inverter / drain batterie / batterie a changé. J'espère que la 196h aura un coffre plus grand que la 184, vu que la nimh bouffe tout le coffre. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-09-2022 à 15:04:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced | elle est en BVA la 108 ? (il me semble que seule l'aygo a une CVT) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-09-2022 à 15:36:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
Tu as droit à une infame ETG5 sur les 108/C1 avec le 1.2 puretech uniquement. Sinon là, c'est une bonne vieille boite 5. Non vraiment dans le genre pot de yaourt économique, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux sur le marché. la Twingo a une prise au vent dangeureuse Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 07-09-2022 à 15:37:48 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
yatta91 :o | Moche et mal finie. On dirait un jouet en plastique le truc... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
cartemere |
|
Fouge |
T'as l'Auris II 136h qui était donné pour 10.9s aussi, même temps que la Corolla 122h. Mais bon, là le 140h est bien justifié (comparé au 122h en tout cas), contrairement au 136h. Message édité par Fouge le 07-09-2022 à 15:57:57 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Exactement. Mais on est sur le territoire des HSD ici, ils en démordront pas Surtout qu'il suffit avoir n'importe quelle bva sur une autre caisse pour que ce soit aussi simple de faire des DA, la boîte CVT n'est pas une révolution qui vient concurrencer de vieilles boîtes manuelles et révolutionner le marché. Les boîtes auto sont apparues dans les années 1920 pour info. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cartemere |
Message édité par cartemere le 07-09-2022 à 16:13:25 |
ZIG ZAG |
|
Fouge |
Avec ou sans activation du launch ? Parce que bon, on va pas se mentir, la plupart des possesseurs de BVA ne savent pas ce qu'est le launch, et ceux qui savent ne l'utilisent que rarement pour pas tout niquer. Dans la pratique en BVA les départs "canon" tu les fais en étant à 800tpm Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-09-2022 à 16:28:13 |
yatta91 :o | Je parle d'un DA entre noobs, c'est à dire pied tôle quand le feu passe au vert et sans artifices --------------- un seul n à tuning de m*rde |
fresiak |
|
chaced |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et j'ai aucun soucis avec ça. Mais quand ils en parlent, il faut poser les faits et la réalité. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced | perso je veux juste que ça puisse rentrer dans un rond point sans se trainer comme une merde pour s'incruster entre 2 voitures dans un rond point bondé. Bon certains font plaisir a le faire, démarrer devant ton nez le plus lentement possible j'ai l'impression... Sur ma clio 2 dci 100 creux edition, je coupais la clim pour réduire le turbo gouffre. Message édité par chaced le 07-09-2022 à 16:47:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
chaced |
|
berlo dubitatif | Non, c'est les anti-HSD qui sont arrivés |
chaced |
un collègue avait une 3008 hybride mazout, quel enfer ce machin, bruit vibration / silence, c'était horrible... par contre l'electrique gommait les défaut de l'horrible boite BMP6.. (rampage, créneaux faisable) il l'a remplacé par une 508 édition toujours en panne HDI 180 tout court, c'est bien mieux car déja c'est une EAT, mais surtout il n'y a plus ces différences de bruit / silence. (et elle est aussi mieux insonorisé, donc le bruit de péniche n'est pas chiant) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-09-2022 à 17:17:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
chaced | 6s de 0 a 100 pour une limo, moi ça me va Bon ok, la péniche de 5.21M, c'est sans moi... meme si elle a le mérite d'etre increvable. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-09-2022 à 17:21:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |