| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
ZIG ZAG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 13:49:31 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ne pas confondre récupération et dissipation. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 05-09-2022 à 14:25:38 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ca dépend des constructeurs. Chez Renault, le B est un freinage régénératif plus puissant pour recharger plus fortement la batterie.
|
thoms89 |
|
chaced |
chez toyota aussi, l'aiguille de regen descend légèrement plus en mode b Mais bon appuie légèrement sur les freins ça sera encore plus efficace (et sans intervention des plaquettes) (tu as le droit jusqu'a 50% de regen avant de toucher les plaquettes, si la batterie n'est pas pleine bien sur) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-09-2022 à 15:28:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 16:52:37 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zenway |
|
ManuLM | ce n'est pas pour modifier le niveau de regen les palettes ? (ce qui se passe sur la Megane Electrique) |
fred_div91 |
|
Fouge |
Ca permet pas de gérer le frein moteur afin d'éviter que la vitesse s'emballe dans les descentes ?
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-09-2022 à 18:56:48 |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Non, sur certaines bva c'est utile pour rentabiliser la crakle Map :v d'ailleurs c'est d'origine sur mon char si je rétrograde manuellement ça fait des pétarades de Kéké --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zenway |
|
akanico Captain Slow | Qui a commandé sa 408 : https://lps.peugeot.com/france/fr/l [...] edition-fr ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
trophyman |
J'ose espérer que les hfriens ont assez de bon sens pour n'en rien faire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fresiak |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Wish a encore le droit de vendre un Europe ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
chaced | une berline, c'est un suv coupé rabaissé ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-09-2022 à 09:53:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pas quand ça risque de te mettre au tas Même même en bon père de famille, une DSG c'est top par exemple, mais en Drive en ville cat Switch facilement, idem la zf8hp, c'est pas mal de verrouiller un rapport pour reprendre sur le couple. Bon ça dépend aussi du moteur, et de la boîte. Sur ma vieille bva6 je m'en sers clairement pas, j'ai suffisamment de couple pour qu'elle reste en 4 quasiment tout le temps. Parfois elle reprend quasiment de l'arrêt complet en 3, c'est cool. Pour les boîtes modernes conçues pour optimiser au maximum la consommation en revanche... Sur le rav4 effectivement ça remplace le mode B, je m'en sers en montagne. Même pour monter ceci dit, en D c'est infernal pour monter, tout le temps dans les tours. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o | J'ai conduit une voiture essence full thermique plus économique en carburant que la Corolla
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 06-09-2022 à 15:41:27 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Peugeot 108 ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o | Wep ! Avec le demi flat 6 japonais de 68ch. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
tails38 |
Kayou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |