| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 16:21:59 ![]() ![]() |
ZIG ZAG | Je viens de faire le même trajet qu'avec ma PIV mais en twingo essence, je fais 2l de plus au 100. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
chaced |
5.7L tout rond avec ma ct200h et 136ch pmpo d'ailleurs 0.51€ le littre Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-09-2022 à 17:15:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-09-2022 à 18:18:19 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 06-09-2022 à 19:21:30 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
trophyman |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Comme tout le monde.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 20:40:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2022 à 20:41:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2022 à 20:42:09 |
trophyman |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'etait une joke, rouler douuuuuucement pour aller travailler, rouler plus vite pour rentrer chez soi, cule un mouton tout ça --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ah, je roule vite dans les deux cas pour expédier ça au plus vite :v La Prius était parfaite pour ça d'ailleurs, même pied dedans ça consommait rien. La Corolla avec le 2.0 doit être top. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ça va 5.5, ça reste raisonnable, et ce n'est pas son terrain de jeu. Et le 3.8 de moyenne est assez incroyable, comme la P4 ça consomme rien.
C'est uniquement une impression, la plupart des HEV pas cher se font doser fort par la premiere Golf GYD venue sur un 0-50, pourtant la golf est loin d'avoir des performances extra. Commaa la Zoé, t'as l'impression que ça marche pas si mal, puis tu regardes les chiffres: c'est mauvais. Suffisant en ville, agréable, mais les performances ne sont pas bonnes. D'ailleurs la CT200h est particulièrement mauvaise sur l'exercice --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Dans ta réalité certainement. Dans la mienne, avec 95% du temps roulage aux limitations, le départ d'un stop ou une reprise de 30 a 80 se fait sans stress ni danger pour les autres ou soi. Même une insertion sur autoroute. Sportif ou puissant non. Adapté à circuler en France sans souci, sans aucun doute. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
chaced | en pneu eco, ma ct utilisait l'antipatinage jusqu'a 40km/h, ridicule. (en mode eco... lol) avec de vrai pneu, par contre, je peux meme utiliser le launch control, ça ne bronche plus La focus scti 180 c'est un putain de parpaing a coté pour démarrer fort... pour conduire les 2 il n'y a pas photo, pour un départ canon, la CT écrase la focus, par contre une fois dépassé 50km/h, la focus passe largement devant. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-09-2022 à 10:14:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pas étonné, vous avez pris un moteur hyper downsizé dans un pachyderme. Faut être dans les tours du turbo et surtout attendre qu'il charge ( et avec la combustion produite par un 1.2 bonjour le lag ). T'aurais le 1.6 puretech 225 t'aurais pas ce problème.
https://zeperfs.com/duel3891-3897.htm Désolé mais les chiffres parlent d'eux même sur le 0-40, contrairement au ressenti. J'ai eu la Prius 3 je te rappelle, et contrairement aux impressions je me fie à des tests en conditions réelles, avec des comparaisons type, un protocole strict. Par exemple, départ d'une stop, en mode launch avec la Prius, avec un draggy / racebox, je relève le 0-50, le 0-100, etc. Et la même chose avec d'autres voitures. Bah là C3 II 1.6 HDi de mon boulot faisait aussi bien jusqu'à 75km/h, une putain de C3 diesel d'entreprise. Et crois moi j'en ai essayé pas mal des caisses pour me rendre rapidement compte que l'impression de performances lié à l'arrivée immédiate de tout le couple sur les élec et HEV / PHEV n'est qu'une illusion. Comme les gens qui ont l'impression que les diesels sont plus performants à cause du couple présent en bas, alors que ça se conduit simplement différemment d'une essence. Tout ça, c'est que des impressions. Les chiffres, eux, sont là pour établir une vérité scientifique, elle elle est pas reluisante pour ta CT vs ta Focus :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Peut-être que c'est largement suffisant des perfs de C3 HDi? Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 07-09-2022 à 10:38:51 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
quand je vois que les journalistes ne savent meme pas qu'il ya un lauchcontrol et que d'origine les pneus sont des eco...
sur la focus 3 phase 1 il n'y a pas d'antipatinage en 1ere, il s'active a partir de la 2nd pour info. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 07-09-2022 à 10:46:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZIG ZAG |
|
Mais que fais-tu de mon expérience avec des Eagle F1 Asymetrique V5, des outils de mesure utilisés par les préparateurs et le tas d'autres voitures avec lesquels ai fais les mêmes tests, avec des résultats sans équivoque ? D'ailleurs c'est bien simple, si tu veux voir la différence sans te faire chier, quand tu pars pleine balle un stop en campagne faut trouver un point de repère là où tu arrives à 50 avec la CT. Fais pareil avec la Focus et tu verras que tu auras atteint 50 bien avant ce point de repère. Et fais le avec un GPS 10Hz, pas avec le compteur de la CT qui te dit que tu es à 50 quand tu es à 45 (Toyota --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced |
c'est quasi impossible de démarrer fort avec la focus, pas d'antipatinage, les primacy font nawak, et le train roulant n'est pas prévu pour encaisser de la puissance (ni l'embrayage vu qu'il est totalement sous-dimensionné, d'ailleurs il y a eu un rappel pour diviser le couple par 2 en 1ere) par contre la 3eme a une sacré patate pour info, ceux qui n'ont pas essayé, elle se conduit comme une megane 2 phase 1, c'est a dire en confort avec une direction qui n'est pas reliée aux roues et 1cm de floue en point milieu), et encore la direction est améliorée, elle a les 17" optionnelle Message édité par chaced le 07-09-2022 à 10:54:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zenway |
chaced |
acheté neuve 16900€ la focus (version de base style entreprise, oui un modèle espagnol peut avoir un gros moteur avec une finition de base), je n'ai pas pris ça pour faire une spéciale de rallye de toute façon la voiture ne s'y prete absolument pas, chassis souple, direction 0 informations. Par contre le moteur est rond, puissant et la conso raisonnable pour une voiture flexifuel, 10L/100. (soit le cout d'un mazout 110ch en gros)
Message édité par chaced le 07-09-2022 à 11:08:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Fouge |
En fait ce que dit Kronick91 c'est qu'un thermique, si utilisé correctement pour en exploiter pleinement les performances, et bien c'est capable de faire aussi bien qu'une hybride/électrique qu'on pensait plus vive sur les très basses vitesses. D'ailleurs est-ce la raison pour laquelle les voitures électriques causent plus d'accident ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-09-2022 à 11:19:43 |
chaced |
cartemere | mais pourquoi nu mazout sur ce genre de caisse |
cartemere |
|
chaced |
c'est très simple, la meme en 2.0TB c'était +8K Message édité par chaced le 07-09-2022 à 11:59:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
et en mode eco c'est très sensible cette diff, d'ailleurs le eco induit un turbo lag volontaire pour gommer les effets parasite d'appuie sur l'accélérateur. pour celui qui conduit un bloc turbo, ça ne le gènera pas vraiment ce turbo lag simulé. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-09-2022 à 12:01:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc | 11,2 sec le 0 à 100 de la P4. C'est bof.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Keke boum boum Imbécile heureux | Kronick a raison pour la technique. Dans la pratique, hsd superior. J'ai sur mon trajet un stop en montée et une courbe derrière. Sur le mouillé, avec la C1, difficile si tu veux partir fort de pas faire un burn. Avec L'Auris pas de souci. Donc bon les perfs réelles ou quoi balec. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |