| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 10-08-2022 à 12:15:39 |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 12:11:44 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-08-2022 à 12:18:16 |
chaced |
Non ça ce sont les préséries qui ont les stickers de camouflage pour éviter que les journalistes ne sortent trop tot les photos des voitures finales. Sur la corolla phase 2 ils n'ont changé que les 2 parechocs donc seul les parechocs sont en camouflage. Exemple la chevrolet bolt en full camouflage. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-08-2022 à 12:20:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
helmuth |
|
thoms89 |
|
helmuth | C’est passé cette petite explication du HSD?
|
chaced |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 12:23:26 ![]() ![]() |
helmuth |
|
chaced |
D'ailleurs, c'est une voiture électrique d'après Borne qui a mis le feu en gironde.
Message édité par chaced le 10-08-2022 à 12:26:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
olakeen |
|
helmuth |
|
thoms89 |
|
chaced |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-08-2022 à 12:41:14 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
Sur la photo on voit bien les commandes bizone encore a bouton mécanique pourtant. Il y a meme des boutons volumes, meme si je préfère un rotatif pour ça, surtout qu'ils auraient pu virer les 3 boutons pour mettre un seul rotatif clickable.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-08-2022 à 12:42:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Et au passage vous ne remarquez rien de particulier sur cette plaquette ?
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 10-08-2022 à 12:50:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micka-slb92 |
|
philsw |
|
micka-slb92 |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 10-08-2022 à 13:04:15 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
akanico Captain Slow |
Commande vocale. "J'ai froid" : +0.5°C --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Fouge |
C'est la largeur qui influe (et dans la pratique ça va +/- de paire avec le diamètre) |
olakeen |
|
Fouge | Parce que c'est notre demande, personne ne voudrait revenir au 13/14/15 d’antan : le 16/17/18 c'est pour répondre à nos désirs, pas parce qu'ils sont méchants. |
olakeen | En quoi la finition n+1 devrait imposer des roues 18" pour avoir les phares LED ou l'ouverture sans clé ? |
berlo dubitatif | Parfois la taille inférieure est en option gratuite.
|
tails38 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
olakeen |
chaced |
tails38 |
philsw |
|
chaced |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pourquoi les pauvres auraient-ils droit à une finition sympa ? La vie est injuste c'est comme ça Message édité par ObsydianKenobi le 10-08-2022 à 16:23:25 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kham Le temps passe trop vite... | Déjà qu’ils ont le droit de partager la route avec les riches … |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |