| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 11:42:00 ![]() ![]() |
chaced |
Corolla 122h devient 140h d'ailleurs en 2023. Mais il ne faut pas regarder la puissance brute, le drain electrique est bien meilleurs sur le 122h que la 136h, donc au final, on roule plus en electrique, et la conso et donc moindre. Mais que ça soit en 122, 136 ou 140h, le thermique reste le meme, avec 1.8L et 99ch. Message édité par chaced le 03-08-2022 à 11:45:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ObsydianKenobi peloton suicida | Hier il est passé un Lexus hybride dans le parking en mode elec, ça fait un sacré sifflement quand même --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nebucad_nezzard don't panic | C'est pas l'AVAS que tu as entendu ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
morb | du coup je pensais bien, ils ont degonflé le moulin pour vendre du 180
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 12:33:36 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | L'outlander a un son de vaisseau spatial rigolo. J'aimais bien. Un peu comme la Zoé. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Keke boum boum Imbécile heureux | La purge dans les zones de rencontre avec L'Auris. Personne ne t entend arriver. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
trophyman | Idem avec l'IS, un jeune le nez dans son smartphone ma déclenché le freinage d'urgence. |
chaced |
nicobule Pilou-Pilou |
Ouais. Le pire c'est le bus de la ville. Un bruit très basse fréquence type Vaisseau spatial. Ça passe au travers du double vitrage et des cloison pourrie Aberrant ! |
niku conomie conomie la team |
chaced |
chaced |
Fouge |
AVAS = Acoustic Vehicle Alerting System, actif sous les 30km/h et obligatoire depuis le 1er juillet 2021. Chez Mercedes c'est le "e-sound". Message édité par Fouge le 03-08-2022 à 14:30:29 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok thx --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
berlo dubitatif | à ta place j'irai voir le proctologue pour tes acouphènes |
Negro Bleu Blanc Rouge | ca me rappelle un épisode : https://www.youtube.com/watch?v=mhDf09fIsGI
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
berlo dubitatif | C'est quand même ballot d'avoir des voitures silencieuses et d'ajouter un bruit à la con.
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 03-08-2022 à 16:31:56 --------------- FeedBack |
cartemere | on sait si il va y avoir des upgrades de motorisation pour le C-HR ? |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 03-08-2022 à 20:17:43 |
fresiak |
kham Le temps passe trop vite... | Technologie allemande |
chaced |
thoms89 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai essayé et pas aimé, un peu plus typé électrique, mais à la conduite le rav4 offrait un meilleur agrément global je trouve. Je vais peut être vendre mon RAV4 HSD lounge pour un X3 M40i, il a 67kk et est en parfait état, je pense le vendre 29k euros, si ça t'intéresse. Oui je me débarrasse d'une hybride pour un full thermique, j'ai pas compris comment ça marche --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |