| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent : Ça fait longtemps que je ne suis pas passé : ma Prius 2 refuse de mourir Elle vient de passer 318kkm, CT quasi nickel (juste quelques traces de corrosion, et une aile un peu froissée, merci la conduite accompagnée Du coup je lui ai payé 4 amortisseurs neufs : ils étaient d'origine... Ce confort retrouvé Par contre j'ai la pièce plastoc dans laquelle est fixée le bouton de déverrouillage du coffre qui donne de sérieux signes de faiblesse... Il faut dire qu'elle sert à lever le coffre donc pas mal de manipulations depuis 17 ans C'est toujours pour moi la voiture la plus agréable et la moins chère au km que j'ai jamais possédé --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 18:51:44 ![]() ![]() |
olakeen |
Tiens ce soir je me suis fait doubler par une P2 qui devait bien être à plus de 150km/h. Ca devait hurler là dedans. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 01-08-2022 à 20:44:13 |
k-nar Laqué. | D'ailleurs j'ai un pare choc arrière de P2 tout neuf à vendre, prêt à peindre --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
micka-slb92 | Certains ici ont déjà essayé le CR-V hybride ? Il y a beaucoup moins d'annonces que les RAV4 mais les tarifs me semblent un poil plus... raisonnables. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Negro Bleu Blanc Rouge | puis avec de bonnes conditions : plat, pas de vent, déjà lancé... avec son Cx il y a moyen que el moteur soit autour des 2500-3k à 150, c'est pas la mort |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. | La cross c'est bien la yaya boursouflée, logeable comme une Yaris de base et vendue au prix d'une Corolla ? |
chaced |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 10:00:47 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Je vois que le coffre fait 100L de plus mais ca justifie pas du tout le tarif...
|
micka-slb92 |
|
berlo dubitatif | On commence à en voir beaucoup des Yaris Cross, je crois avoir lu qu'il s'en vendait autant que de Yaris normale.
|
chaced |
morb | il y a beaucoup de CHR de 2017 en vente ca coute toujours une blinde en occasion, plus de 22k avec 50kkm Message édité par morb le 02-08-2022 à 10:19:57 |
chaced | Le corolla cross Le SCX doit prendre une sacré claque par rapport a la corolla
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-08-2022 à 10:24:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crapulor | Dégueulasse.
|
morb | apres ca fait ouin ouin le RC
|
micka-slb92 |
|
alffir |
Typiquement j'ai fait changer l'huile de boite-pont à 180 000 km, je pense que ça ne sera pas fait un seconde fois.
Perso j'aime assez bien la Yaris Cross, avec 5 cm de plus en empattement ça aurait été une excellente petite familiale. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 02-08-2022 à 11:02:02 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
niku conomie conomie la team |
|
|
chaced |
J'ai eu une fabia MK2, le contre porte était un genre de conteneur poubelle recyclé, et pourtant ça ne bouge pas et ça n'avait pris aucun rossignol, mais au touché c'était de la merde. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 02-08-2022 à 11:43:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
chaced |
chaced |
|
jln2 |
|
neogeo78 |
Guigui |
neogeo78 | j'ai acheté un rétro d'occaz d'origine via un vendeur eBay basé en Lituanie dans les 60€ état impec entièrement fonctionnel
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
lexis84 |
|
Guigui |
morb |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |