| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 21:34:29 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
Message cité 1 fois Message édité par trophyman le 30-07-2022 à 22:18:41 |
micka-slb92 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
trophyman |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bah, la garantie fera le taff (pour 5 ans, après hein, on verra)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
helmuth |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 23:39:34 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 30-07-2022 à 23:51:02 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
edonis715 |
Comme indiqué pour les métaux rares, exemple le rodium : 700 € le gramme |
Grumms Aimé de tous | Sinon, le changement d'ampoule de phare avant sur IS, ça se fait bien ? Faut prendre quelle ampoule ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
trophyman |
|
helmuth |
|
Grumms Aimé de tous | Je prends celles-ci Osram Night Breaker, qui ont bonne réputation sur Forum Lexus. Et j'ai trouvé une vidéo pas mal comme tutoriel, ça a pas l'air compliqué. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cartemere |
|
micka-slb92 |
|
micka-slb92 | Avec la flambée des prix sur les locations de voitures l'été, ma remise qui n'est plus que l'ombre d'elle-même, les loueurs de plus en plus vicieux (on m'a revendu une assurance que j'ai refusée et je l'ai vu après signature bref...), je regardais pour m'acheter une voiture... bah je crois que ça attendra vraiment :
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 01-08-2022 à 10:50:54 |
micka-slb92 |
|
Fouge |
Le problème ce sont les délais : 35k€ pour une Corolla dispo de suite mais avec 1500km, ou alors neuve mais en 2023 ? Perso ça m'étonne pas plus que ça, même si on peut imaginer que c'est 35k€ demandé et (un peu) négociable. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 01-08-2022 à 11:48:12 |
micka-slb92 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je voulais échanger ma TS phase 1 contre la même en 2 pour avoir plus récent et mieux insonorisé. J'ai regardé les prix. Je garde la vieille ambulance --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
helmuth |
|
micka-slb92 |
|
niku conomie conomie la team |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 01-08-2022 à 13:52:30 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 01-08-2022 à 13:59:58 --------------- FeedBack |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Mariton Rebelle délinquant |
Message édité par Mariton le 01-08-2022 à 15:29:28 |
chaced |
niku conomie conomie la team |
|
morb |
j'ai revendu mon Auris (accidentée/épave) plus chere que ce que je ne l'ai acheté (prix d'achat) Message édité par morb le 01-08-2022 à 16:50:53 |
Guigui | Ça fait longtemps que je ne suis pas passé : ma Prius 2 refuse de mourir Elle vient de passer 318kkm, CT quasi nickel (juste quelques traces de corrosion, et une aile un peu froissée, merci la conduite accompagnée Du coup je lui ai payé 4 amortisseurs neufs : ils étaient d'origine... Ce confort retrouvé Par contre j'ai la pièce plastoc dans laquelle est fixée le bouton de déverrouillage du coffre qui donne de sérieux signes de faiblesse... Il faut dire qu'elle sert à lever le coffre donc pas mal de manipulations depuis 17 ans C'est toujours pour moi la voiture la plus agréable et la moins chère au km que j'ai jamais possédé --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |