Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2061  2062  2063  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°66321484
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-07-2022 à 17:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

micka-slb92 a écrit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2129103267.htm
Jai du mal à comprendre les vendeurs qui s'obstinent à des prix hauts quand ça ne part pas...

J'avais cette annonce dans mes favoris donc ça date au moins de ma période de recherche (janvier/mars).

Des débiles. Le pire quand c'est des garages comme ton annonce. La caisse qui reste 6/8 mois dans le parc ça n'a pas l'air de les déranger.
Sympa pour l'acheteur derrière les batteries qui seront resté sans charge, les pneus plats et cie.
Parce qu'a 18k€ une Auris, personne ne demande jamais d'essai.
J'ai eu le temps d'acheter et de revendre mon Auris que je vois toujours les mêmes annonces. J'avais raison. Les prix décorrélés de la réalité ça ne part pas. Et heureusement. Comme quoi les gens ne sont pas si bêtes.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 10-07-2022 à 17:31:17  profilanswer

n°66323638
micka-slb9​2
Posté le 10-07-2022 à 23:02:32  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Des débiles. Le pire quand c'est des garages comme ton annonce. La caisse qui reste 6/8 mois dans le parc ça n'a pas l'air de les déranger.
Sympa pour l'acheteur derrière les batteries qui seront resté sans charge, les pneus plats et cie.
Parce qu'a 18k€ une Auris, personne ne demande jamais d'essai.
J'ai eu le temps d'acheter et de revendre mon Auris que je vois toujours les mêmes annonces. J'avais raison. Les prix décorrélés de la réalité ça ne part pas. Et heureusement. Comme quoi les gens ne sont pas si bêtes.

Je partage ton point de vue, même si par chez moi (région parisienne), des Auris jusqu'à 18 k€ elles partaient. J'avais appelé ma concession pour une à 17,5 k€. Elle venait de se faire voler le cata en pleine nuit au sein même de la concession. Le commercial devait me rappeler quand elle était réparée. N'ayant pas de nouvelles au bout d'un mois, je le rappelle : "Désolé m'sieur mais le matin même où elle était réparée, elle a été prise." Et je sais que ça part au prix car j'ai déjà demandé des ristournes de 300 balles chez eux, ils ne me les ont jamais accordées.

n°66323668
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-07-2022 à 23:09:19  profilanswer

J'aurai du localiser mon annonce en idf et la vendre 16.5k€ :/
C'est moi le débile en fait. Ca valait le coup de faire 200 km.

---------------
n°66323726
micka-slb9​2
Posté le 10-07-2022 à 23:19:00  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

J'aurai du localiser mon annonce en idf et la vendre 16.5k€ :/
C'est moi le débile en fait. Ca valait le coup de faire 200 km.

On en avait discuté. S'il n'y avait pas trop ces problèmes de vol de catas par chez moi (ça commence même avec les plaques de protection), je te l'aurais prise. J'ai bien été en Normandie et en Bretagne chercher nos deux Yaris. Aujourd'hui, celle de Madame se revendrait 500 € de plus sans grosse difficulté, malgré un an et 22000 km de plus. La mienne se vend à +2 k€ par chez moi. Je pense qu'une des deux sera mise en vente à la rentrée car je vais devoir me chercher une voiture plus grande. Les bons prix sur les locations se terminent et je ne me vois pas claquer 2000 à 2500 euros pour louer une caisse l'été.

n°66323749
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-07-2022 à 23:23:49  profilanswer

J'ai été trop pressé comme toujours. Et j'avais déjà payé l'autre. Plus le temps. C'est mon problème ça. Toujours faire les choses à l'envers. J'achète avant de revendre et après je brade pour que ça dégage à la première visite.

---------------
n°66324190
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-07-2022 à 07:29:38  profilanswer

Deuxième Hyundai à l’essai

Je leur ai rendu l’i30 (voiture de direction mais qu’ils ont vendue, donc le temps de la préparer et histoire qu’elle ne prenne pas 2000 km…)

J’ai récupéré un nouveau truc à la place  

https://img3.super-h.fr/images/2022/07/11/snapshot_28247524969fea3a736d9bcd2.jpg

Je savais même pas que ça existait :lol:
Concurrent des 2008, Captur, etc…

Même moteur que l’autre mais en version 100cv
Finition Créative aussi

Pas encore pu rouler mais selon Madame c’est pas mal
Plastiques durs a tous les étages, mais dalle numérique et équipement Hyundai compliant  
Et selon les essais que j’ai vus c’est plutôt bien

On la garde pour partir en vacances, comme on n’a aucune date de livraison pour la nôtre  
Et pour aller bosser ce sera plus pratique à garer (j’ai pris un poc sur l’i30 en 1 semaine :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 11-07-2022 à 07:30:39
n°66324300
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-07-2022 à 08:11:27  profilanswer

J'aime bien les jantes. C'est quoi le modèle? Jamais vu.

---------------
n°66324322
kham
Posté le 11-07-2022 à 08:16:43  profilanswer

Hyundai Bayon

n°66324329
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-07-2022 à 08:18:26  profilanswer

Ce blaze  [:aras qui rit]

---------------
n°66324397
k-nar
Laqué.
Posté le 11-07-2022 à 08:38:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-07-2022 à 08:38:18  profilanswer

n°66324494
micka-slb9​2
Posté le 11-07-2022 à 09:03:53  profilanswer

Et ça se prononce bien "Bayonne", comme le jambon !  :o  

J'avais vu le modèle sur leur site et j'avoue que ça me plaisait bien. Les tarifs affichés semblaient intéressants (comme d'hab quoi le leasing à moins de 100 balles par mois puis quand tu y vas sur place tu ressors avec un devis à plus de 250 euros). Son coffre de 411 litres m'avait surpris (sur les papiers, en vrai je ne l'ai pas vue).

Edit :
https://www.elite-auto.fr/voiture-n [...] -7871.html
C'est marrant des tarifs remisés "à discrétion" supérieurs aux prix normaux.  :o

Message édité par micka-slb92 le 11-07-2022 à 09:04:34
n°66324930
kham
Posté le 11-07-2022 à 10:06:02  profilanswer

Le coffre est assez grand et il y a un double fond là où il y a la batterie de 48V

Étonnamment habitable
C’est solide, pas clinquant (plastiques durs mais solidement assemblés, pas de laque piano d mes couilles :o, etc...) et assez dynamique (ce qui est surprenant)

En revanche, j’ai pas compris un truc…
J’avais consommé 3.7L/100 avec l’i30 et ce matin avec à peu près les mêmes conditions et une conduite éco  il m’a sorti un 5L/100 :d

https://img3.super-h.fr/images/2022/07/11/snapshot_16226500738a5c5861aa477113.jpg

A re-essayer, car la voiture est plus légère, le même moulin dégonflé en puissance mais pas en couple et les mêmes artifices pour consommer moins.

Message édité par kham le 11-07-2022 à 10:17:07
n°66325620
Mariton
Rebelle délinquant
Posté le 11-07-2022 à 11:20:59  profilanswer

[:-cas-:3]

gandalfthewhite a écrit :

Les PHEV sont souvent critiquées car lorsque leur batterie est vide ils consommeraient plus qu'une simple thermique.  
Et apparemment peux d'utilisateurs rechargent la voiture.

Mais à vrai dire on lit tout et son contraire sur la consommation dans ce cas de figure. Sa va d'une consommation proche d'une simple thermique à genre 11/12 l au 100. Pas simple de se faire une idée  :pt1cable:  

Le groupe motopropulseur hybride de chez VAG avec le 1.4 TSI est réputé sobre, même batterie vide ;) Je pense que ça s'améliore. Après, on peut refaire le débat de l'utilité de l'hybride rechargeable dans le contexte actuel. Clairement, c'est pas mon premier choix ni un choix rationnel mais un choix fiscal avant tout :/

thoms89 a écrit :

Ma golf gte avec batterie complètement vide, elle consomme énormément, et correct en hybride avec au moins 10% de batterie (elle se vide petit à petit)
Acheter une PHEV et ne pas la recharger régulièrement (maison, boutot voir autoroute à 110/120kmh) c’est une erreur à l’achat.

J'ai la même motorisation chez Skoda (un poil gonflé :o) et je trouve que le 1.4 TSI est plutôt sobre (6-7L/100km en moyenne, 60% du temps en batterie vide, et pied très lourd :o ).
La seule comparaison que j'ai sur du long terme avec une autre PHEV est un Volvo XC90, beaucoup plus lourd et plus gourmand une fois déchargé (12-14L/100km [:tinostar], toujours avec le pied lourd :o). Par contre, en comparaison avec une thermique essence moderne, ca me semble pas déconnant du peu de voitures thermique essence que j'ai conduis récemment. Et en comparaison d'une Yaris HSD (6.4L/100km), j'ai pas trouvé que la Skoda, plus grande et plus lourde, était beaucoup plus gourmande ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mariton le 11-07-2022 à 11:35:08
n°66326101
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 11-07-2022 à 12:08:35  profilanswer

Mariton a écrit :

J'ai la même motorisation chez Skoda (un poil gonflé :o) et je trouve que le 1.4 TSI est plutôt sobre (6-7L/100km en moyenne, 60% du temps en batterie vide, et pied très lourd :o ).
La seule comparaison que j'ai sur du long terme avec une autre PHEV est un Volvo XC90, beaucoup plus lourd et plus gourmand une fois déchargé (12-14L/100km [:tinostar], toujours avec le pied lourd :o). Par contre, en comparaison avec une thermique essence moderne, ca me semble pas déconnant du peu de voitures thermique essence que j'ai conduis récemment. Et en comparaison d'une Yaris HSD (6.4L/100km), j'ai pas trouvé que la Skoda, plus grande et plus lourde, était beaucoup plus gourmande ;)

Effectivement, tu as le pied vraiment lourd.  :sweat:  :sweat:  

Je fais du 6 à 8L/100km avec l'Outlander PHEV batterie déchargée qui a grosso modo le même gabarit que le  XC90 :ouch:

n°66326386
lexis84
Posté le 11-07-2022 à 12:48:24  profilanswer

kham a écrit :

Deuxième Hyundai à l’essai

Je leur ai rendu l’i30 (voiture de direction mais qu’ils ont vendue, donc le temps de la préparer et histoire qu’elle ne prenne pas 2000 km…)

J’ai récupéré un nouveau truc à la place  

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] d9bcd2.jpg

Je savais même pas que ça existait :lol:
Concurrent des 2008, Captur, etc…

Même moteur que l’autre mais en version 100cv
Finition Créative aussi

Pas encore pu rouler mais selon Madame c’est pas mal
Plastiques durs a tous les étages, mais dalle numérique et équipement Hyundai compliant  
Et selon les essais que j’ai vus c’est plutôt bien

On la garde pour partir en vacances, comme on n’a aucune date de livraison pour la nôtre  
Et pour aller bosser ce sera plus pratique à garer (j’ai pris un poc sur l’i30 en 1 semaine :/ )

[:eleonor]  [:eleonor]  [:eleonor]  [:eleonor]  [:eleonor]  [:eleonor]  

Affreuse.

n°66326598
kham
Posté le 11-07-2022 à 13:23:06  profilanswer

Les goûts et les couleurs … surtout un topic où il y a plein de Toy [:ddr555]

n°66326609
chaced
Posté le 11-07-2022 à 13:24:59  profilanswer

il n'y a plus de toy sur ce topic c'est faux :o

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°66326674
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 11-07-2022 à 13:35:07  profilanswer

carbon38 a écrit :

Effectivement, tu as le pied vraiment lourd. :sweat: :sweat:

Je fais du 6 à 8L/100km avec l'Outlander PHEV batterie déchargée qui a grosso modo le même gabarit que le XC90 :ouch:

Ce n'est pas vraiment le même poids, ni la même motorisation :d

Je n'ai par contre jamais réussi à reproduire tes 6L avec l'outlander, à la rigueur 6,5L sur réseau secondaire entre 50 et 70kmh. Sinon plutôt 7L mini :o

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°66326874
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-07-2022 à 14:00:19  profilanswer

lexis84 a écrit :

[:eleonor]  [:eleonor]  [:eleonor]  [:eleonor]  [:eleonor]  [:eleonor]  

Affreuse.

Si il y à des conducteurs prêt à payer plus cher pour que ceux qui sont dehors admirent leur voiture, tant mieux pour eux.
Perso je passe mon temps dedans, donc si ma voiture ressemble à une prius accouplée à une multipla, ca me gêne pas  :o  
Mais j'apprécie que d'autres fassent l'effort de payer pour de l’esthétisme dont je profite essentiellement et pas eux  :o

n°66327194
yatta91
:o
Posté le 11-07-2022 à 14:34:26  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Si il y à des conducteurs prêt à payer plus cher pour que ceux qui sont dehors admirent leur voiture, tant mieux pour eux.
Perso je passe mon temps dedans, donc si ma voiture ressemble à une prius accouplée à une multipla, ca me gêne pas  :o  
Mais j'apprécie que d'autres fassent l'effort de payer pour de l’esthétisme dont je profite essentiellement et pas eux  :o

C'est pas tant une question de payer plus cher pour avoir quelque chose à admirer que d'avoir suffisament d'amour propre pour assumer une voiture qui nous plait aussi bien à l'intérieur qu'à l'exterieur.

Sinon, on pourrait aussi faire le corrolaire avec le choix de sa femme/copine et là je parie que la beauté extérieure comptera un minimum. Au moins autant que la beauté intérieur #Mugabe

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°66327358
berlo
dubitatif
Posté le 11-07-2022 à 14:56:18  profilanswer

C'est l'inverse, on passe moins de temps dans sa copine que dehors à la regarder :o

n°66327442
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-07-2022 à 15:06:48  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est pas tant une question de payer plus cher pour avoir quelque chose à admirer que d'avoir suffisament d'amour propre pour assumer une voiture qui nous plait aussi bien à l'intérieur qu'à l'exterieur.

Sinon, on pourrait aussi faire le corrolaire avec le choix de sa femme/copine et là je parie que la beauté extérieure comptera un minimum. Au moins autant que la beauté intérieur #Mugabe

Non mais comparer une voiture à une femme  :sarcastic:
Techniquement, le design d'une voiture ne sert à RIEN. Une belle carroserie n'est pas plus confortable, plus perf et ne joue pas sur la faibilité. A part le CX à la rigueur, mais bon.  
Perso je me moque du logo et de la tronche, tant qu'elle me plait dedans et qu'elle m'offre les perfs et fiabilité que je veux. Je foutrais pas 1€ pour une option de design extérieur dans un configurateur, ou de peinture. Je me contenterai même de jantes tollés, mais c'est parfosi me^me pas proposé.
c'est pour dire. Refuser une caisse parcequ'elle est moche, c'est pas une chose que je ferais, c'est tout ce que je voulais dire en répondant au smiley vomi.

Message cité 2 fois
Message édité par Hansaplast le 11-07-2022 à 15:08:26
n°66327482
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-07-2022 à 15:11:16  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Techniquement, le design d'une voiture ne sert à RIEN. Une belle carroserie n'est pas plus confortable, plus perf et ne joue pas sur la faibilité. A part le CX à la rigueur, mais bon.  
Perso je me moque du logo et de la tronche, tant qu'elle me plait dedans et qu'elle m'offre les perfs et fiabilité que je veux. Je foutrais pas 1€ pour une option de design extérieur dans un configurateur, ou de peinture. Je me contenterai même de jantes tollés, mais c'est parfosi me^me pas proposé.
c'est pour dire. Refuser une caisse parcequ'elle est moche, c'est pas une chose que je ferais, c'est tout ce que je voulais dire en répondant au smiley vomi.

En gros tu t'en fous tant que t'es bien dedans [:dpenche]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°66327490
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-07-2022 à 15:12:23  profilanswer

ixemul a écrit :

En gros tu t'en fous tant que t'es bien dedans [:dpenche]

on faisait déjà la blague avec les charentaises  :o  

n°66327796
kham
Posté le 11-07-2022 à 15:49:56  profilanswer

berlo a écrit :

C'est l'inverse, on passe moins de temps dans sa copine que dehors à la regarder :o

[:knahos]

n°66327848
Bitman
STAY APART
Posté le 11-07-2022 à 15:56:01  profilanswer

Hansaplast a écrit :

on faisait déjà la blague avec les charentaises  :o  

et les grosses :D

et sinon avoir une voiture qu'on trouve jolie c'est quand meme bien agréable, c'est la différence avec un simple utilitaire quoi, quand je regarde ma polo, je vois le machin qui va m'aider à apporter les encombrants à la déchetterie, point :D

n°66327856
yatta91
Posté le 11-07-2022 à 15:56:35  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Citation :

Techniquement, la beauté d'une femme (ou d'un homme) ne sert à RIEN. Une belle paire de fesses/cuisses/joues/oreilles/mains ou de jolis traits n'est pas plus confortable, plus perf et ne joue pas sur la faibilité. A part le CX coefficiant d'acceptation par la famille à la rigueur, mais bon.  
Perso je me moque du logo et de la tronche, tant qu'elle me plait dedans et qu'elle m'offre les perfs et fiabilité que je veux. Je foutrais pas 1€ pour une option de design extérieur dans un configurateur, ou de peinture dans un pot de mascara ou une jolie robe (ou une belle veste, pour les hommes). Je me contenterai même de jantes tollés tongs et haillons, mais c'est parfosi me^me pas proposé.
c'est pour dire. Refuser une caisse fille (ou homme) parcequ'il/elle est moche, c'est pas une chose que je ferais, c'est tout ce que je voulais dire en répondant au smiley vomi.

Et voilà, la comparaison est faite. Maintenant, on assume et on passe à autre chose.

Message édité par yatta91 le 11-07-2022 à 15:57:22

---------------
n°66327912
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-07-2022 à 16:02:42  profilanswer

bah écoutes, continue te vie de poseur et laisse les grands s’intéresser à la technique.
Embrasse ta femme objet de ma part  :o

Message édité par Hansaplast le 11-07-2022 à 16:03:25
n°66327935
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-07-2022 à 16:06:22  profilanswer

Bitman a écrit :

et les grosses :D

et sinon avoir une voiture qu'on trouve jolie c'est quand meme bien agréable, c'est la différence avec un simple utilitaire quoi, quand je regarde ma polo, je vois le machin qui va m'aider à apporter les encombrants à la déchetterie, point :D

Je dis pas le contraire,je dis que la refuser catégoriquement parce que c'est moche, c'est pas très malin comme approche.

Joindre l'utile à l'agréable pourquoi pas, se contenter de l'agréable sans l'utile, bof.

Après voila, ca se saurait si les gens achetaient des voitures sur des raisons purement pragmatiques en effet  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 11-07-2022 à 16:07:05
n°66327956
fresiak
Posté le 11-07-2022 à 16:08:33  profilanswer

Finalement ce topic c'était mieux avant quand on ne parlait QUE des HSD  :O
Maintenant que les Toyotistes sont partis à côté, les discussions sont bien moins intéressantes... :D

n°66327964
yatta91
Posté le 11-07-2022 à 16:09:25  profilanswer

fresiak a écrit :

Maintenant que les Toyotistes sont partis à côté, les discussions sont bien moins intéressantes... :D

Ca dépend, ta voiture est moche ou pas ?

---------------
n°66328007
Bitman
STAY APART
Posté le 11-07-2022 à 16:13:57  profilanswer

fresiak a écrit :

bah je peux toujours te dire que j'ai fait l'aller retour vers casino avec la bagnole préclimatisée en full electrique mais ca me parait moyennement intéressant, quoique dans le sujet :D

n°66328016
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-07-2022 à 16:14:48  profilanswer

Avec ou sans bobonne l'aller retour  :o

n°66328024
Bitman
STAY APART
Posté le 11-07-2022 à 16:15:42  profilanswer

sans bobonne mais avec les enfants, c'est utile pour porter les sacs et ouvrir le portail, j'ai plus de sous pour la motorisation il a fallu choisir :D

n°66328059
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-07-2022 à 16:18:56  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Ce n'est pas vraiment le même poids, ni la même motorisation :d

Je n'ai par contre jamais réussi à reproduire tes 6L avec l'outlander, à la rigueur 6,5L sur réseau secondaire entre 50 et 70kmh. Sinon plutôt 7L mini :o

Faudrait rechercher ici mais il me semble que j'avais fait du 7l/100 de moyenne l'été passé avec la fève. Une seule charge au départ puis plus aucune en 15 jours. Incluant autoroute à 130 et montagne. Ménuires puis Ardèche.
Tu ne sais pas conduire  [:alka99]

Message cité 2 fois
Message édité par Keke boum boum le 11-07-2022 à 16:19:41

---------------
n°66328214
kham
Posté le 11-07-2022 à 16:35:00  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Je dis pas le contraire,je dis que la refuser catégoriquement parce que c'est moche, c'est pas très malin comme approche.

Joindre l'utile à l'agréable pourquoi pas, se contenter de l'agréable sans l'utile, bof.

Après voila, ca se saurait si les gens achetaient des voitures sur des raisons purement pragmatiques en effet  :o

surtout qu'elle est pas moche la Bayon :o

n°66328236
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-07-2022 à 16:37:55  profilanswer

Si c'est joli, c'est mieux. Si c'est moche mais que le service rendu est là et que c'est fiable, ça va. Si c'est moche et qu'en plus c'est de la merde, là non.
On va pas toutes les citer. C'est 90% du marché qui est soit de la merde, soit moche, soit les deux. Pour le reste, y'a TOYOTA  [:keke boum boum]  

---------------
n°66328706
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 11-07-2022 à 17:42:19  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Faudrait rechercher ici mais il me semble que j'avais fait du 7l/100 de moyenne l'été passé avec la fève. Une seule charge au départ puis plus aucune en 15 jours. Incluant autoroute à 130 et montagne. Ménuires puis Ardèche.
Tu ne sais pas conduire [:alka99]

Bof, conditions, température, sens du vent, âge du capitaine, toussa

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°66329299
lexis84
Posté le 11-07-2022 à 19:39:02  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Mais même l’intérieur est affreux et la finition vraiment horrible. Y’a rien de bon dans cette voiture.  

Ici en haut de gamme :
https://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/800x449/181659/config/130282/planche-de-bord-du-nouveau-hyundai-bayon-2021.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par lexis84 le 11-07-2022 à 19:39:15
n°66329432
thoms89
Posté le 11-07-2022 à 20:02:13  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Tu ne sais pas conduire [:alka99]

A moins de conduire comme une mamie, c’est tellement relou de rouler efficience  [:tagazou:3]

n°66329573
kham
Posté le 11-07-2022 à 20:22:51  profilanswer

lexis84 a écrit :

Mais même l’intérieur est affreux et la finition vraiment horrible. Y’a rien de bon dans cette voiture.  

Ici en haut de gamme :
https://www.automobile-magazine.fr/ [...] n-2021.jpg

Ouais bon, à un moment faut arrêter le délire :sarcastic:

TU le trouves monstrueux, c’est ton droit. Comme y en a qui ont envie de gerber à la vue d’une Prius ou d’une calandre de Lexus  

Quant à la finition ça n’a pas la prétention d’être au niveau d’une Lexus, au niveau prix non plus.
Y a pas de plastiques moussés pour se la toucher mais c’est très bien assemblé. Tout tombe sous la main avec logique.

Qu’on ne me fasse pas dire ce que je n’ai pas dit
C’est pas la 8eme merveille du monde, mais c’est pas pire qu’une Yaris Cross de même tarif.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 11-07-2022 à 20:31:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2061  2062  2063  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)