Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2060  2061  2062  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°66310519
chienBlanc
Posté le 08-07-2022 à 17:19:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

daviddetroyes a écrit :

C'est à l'étude mais, curieusement, sur des batteries, l'occasion m'angoisse un peu... A tort ou à raison ?

La batterie des Tesla tient très bien apparemment.

10% de capacité perdue en 200 000 km environ.  [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 08-07-2022 à 17:19:16  profilanswer

n°66310524
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 08-07-2022 à 17:19:49  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

En dehors des classiques à checker pour un VO, des points précis sur Auris TS à vérifier ? Des faiblesses connues ?

Usure des sièges en cuirs au niveau du soutien latéral.

Feux Led ou xénon sinon on voit mal la nuit.

Le carnet d'entretien ou la politique de maintenance du vendeur.

---------------
------------
n°66310553
chaced
Posté le 08-07-2022 à 17:21:36  profilanswer

chienBlanc a écrit :

La batterie des Tesla tient très bien apparemment.

10% de capacité perdue en 200 000 km environ.  [:moundir]

Tout dépend du type de cellule, et du nombre de cycle de charge..

En ion lithium c'est 1000 cycles, en LFP c'est 3000.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°66310571
chienBlanc
Posté le 08-07-2022 à 17:23:36  profilanswer

chaced a écrit :

Tout dépend du type de cellule, et du nombre de cycle de charge..

En ion lithium c'est 1000 cycles, en LFP c'est 3000.

Je me base sur la vidéo du Taxi que j'avais postée ici.  :jap:

---------------
n°66310585
yatta91
:o
Posté le 08-07-2022 à 17:24:58  profilanswer

trophyman a écrit :

Je fait entre 3 et 5 km avec la mienne.

En cumulé ou en continue ?

Sur la mienne, je n'arrive même pas à faire 10m sans redémarrer le moteur mais vu le nombre de fois où le moteur se coupe, ouais on doit bien pouvoir taper 10% de son trajet en full élec.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°66310591
chaced
Posté le 08-07-2022 à 17:25:29  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je me base sur la vidéo du Taxi que j'avais postée ici.  :jap:

oui sur une SR+ long range (oui ça existe) ça doit etre du nickel-cobalt-manganèse, et c'est 1000 cycles, mais a pour avantage de ne pas etre trop sensible au froid.

---------------
n°66310951
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 08-07-2022 à 18:03:56  profilanswer

yatta91 a écrit :

Sur quelques mètres et à moins de 20km/h alors...

Beaucoup plus que ça. Avec ma vieille Auris de 8 ans +100 000 km, je traverse des patelins sur 3/4 km à 50 km/h avant de tomber à 2 barres. Jusqu'à 80 km/h si t'as le pied léger.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66311056
trophyman
Posté le 08-07-2022 à 18:13:42  profilanswer

yatta91 a écrit :

En cumulé ou en continue ?

Sur la mienne, je n'arrive même pas à faire 10m sans redémarrer le moteur mais vu le nombre de fois où le moteur se coupe, ouais on doit bien pouvoir taper 10% de son trajet en full élec.

Sur mon IS Je fais tous les jours les 2 derniers kilomètres en full électrique en ville, sans compter tous les passages inférieurs à 80 km/h. En Gros un minimum de 25-30 % en full électrique sur mon trajet domicile-travail. Bien sur faut pas avoir le pied lourd.

---------------
Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur
n°66311292
Fouge
Posté le 08-07-2022 à 18:47:04  profilanswer

yatta91 a écrit :

Dites, j'étais en train d'éplucher ce midi les essaies de 530e et autres C300h car comme vous le savez, mon pseudo est yatta91.

Bref, si je comprends bien:

- Les hybrides MHEV (HSD, Niro, E-Tech...) utilisent le thermique comme source d'énergie principale et la batterie pour les manoeuvres et autres situations qui ne nécessitent pas trop d'énergie (démarrage, stationnement, roue libre...). Le moteur étant utilisé pour recharger la batterie et maintenir un niveau suffisant pour que le système marche. L'avantage, c'est qu'on baisse sensiblement la conso moyenne tout en évitant la case prise murale.

- Chez les hybrides rechargeables, il y a 3 modes: Full EV, mixte et recharge de batterie. Dans le 1er cas, la voiture n'utilise que la batterie pour rouler, dans le 2e cas c'est un mode MHEV classique avec le choix de la source d'énergie confiée à la voiture et dans le 3e mode, on se sert du moteur comme une dynamo pour garder la batterie en charge. l'avantage, c'est que si on a une prise à disposition, on peut rouler souvent en EV et donc réduire la conso mais l'inconvénient, c'est que vu la taille des batteries, on ne peut pas s'en servir uniquement à l'essence sinon on exploserait al conso moyenne.

Est-ce que j'ai bon ?

En réalité t'utiliseras les HEV de la même manière (ou presque) qu'un full thermique, et le gain proviendra essentiellement de l'énergie récupérée au freinage (là où habituellement tout finit sous forme de chaleur dans les disques de freins) et décélération.
Sur un PHEV, il y a essentiellement 2 modes : full EV (idéal pour les petits parcours) et le mode mixte qui exploitera au mieux la capacité (pleine ou pas de ta batterie). Et si la batterie est vide, ça fonctionnera comme un HEV : la conso n'est qu'à peine supérieure au HEV équivalent.

Faut pas trop se prendre la tête sur les différents mod de conduite, le mode par défaut fonctionne bien. La seule question à se poser c'est : as-tu les moyens techniques (longueur des parcours, dispo de prise élec) d'exploiter un PHEV ?

yatta91 a écrit :

Sur quelques mètres et à moins de 20km/h alors...

2km max à pleine capacité jusqu'à 50km/h (de mémoire). Lors des accélérations, c'est souvent que le thermique devra se mettre en marche (difficile à généraliser, ça dépend des systèmes, du niveau de charge de la batterie, de la demande de puissance, etc.).
Mais le plus important à retenir, c'est que la partie électrique fonctionne une bonne partie du temps lors de trajets urbains (Toyota annonce jusqu'à 70% en électrique : https://www.toyota.fr/gamme-electrifiee/hybride ce qui me parait optimiste, mais notons le "jusqu'à" :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 08-07-2022 à 18:51:18
n°66311324
trophyman
Posté le 08-07-2022 à 18:51:10  profilanswer

Fouge a écrit :

En réalité t'utiliseras les HEV de la même manière (ou presque) qu'un full thermique, et le gain proviendra essentiellement de l'énergie récupérée au freinage (là où habituellement tout finit sous forme de chaleur dans les disques de freins).
Sur un PHEV, il y a essentiellement 2 modes : full EV (idéal pour les petits parcours) et le mode mixte qui exploitera au mieux la capacité (pleine ou pas de ta batterie). Et si la batterie est vide, ça fonctionnera comme un HEV : la conso n'explose pas, elle n'est qu'à peine supérieure au HEV équivalent.

Faut pas trop se prendre la tête sur les différents mod de conduite, le mode par défaut fonctionne bien. La seule question à se poser c'est : as-tu les moyens techniques (longueur des parcours, dispo de prise élec) d'exploiter un PHEV ?

Fouge a écrit :

2km max à pleine capacité (de mémoire), mais en vitesse stabilisée. Lors des accélérations, c'est souvent que le thermique devra se mettre en marche (difficile à généraliser, ça dépend des systèmes, du niveau de charge de la batterie, de la demande de puissance, etc.).
Mais le plus important à retenir, c'est que la partie électrique fonctionne une bonne partie du temps lors de trajets urbains (Toyota annonce jusqu'à 70% en électrique : https://www.toyota.fr/gamme-electrifiee/hybride )

J'arrive en été a tourner sur une conso de moins de 4,5 l/100 sur un trajet de 20 km  (maison-travail), faut juste anticiper.

Message cité 1 fois
Message édité par trophyman le 08-07-2022 à 18:51:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-07-2022 à 18:51:10  profilanswer

n°66311342
Fouge
Posté le 08-07-2022 à 18:53:11  profilanswer

trophyman a écrit :

J'arrive en été a tourner sur une conso de moins de 4,5 l/100 sur un trajet de 20 km  (maison-travail), faut juste anticiper.

L'anticipation c'est la clé de l'écoconduite, y compris sur un full thermique.

n°66311389
trophyman
Posté le 08-07-2022 à 18:58:23  profilanswer

Fouge a écrit :

L'anticipation c'est la clé de l'écoconduite, y compris sur un full thermique.

Je suis d'accord et pourtant je suis toujours a la vitesse légale de +5 km/h au compteur (erreur de celui-ci). Sur mon trajet boulot-travail je reste même à 90 sur les 2 morceaux de 4 voies, je gagne pas loin d'un demi litre et comme tu aura toujours un grumier et /ou un PL sur la route, tu gagne rien, j’ai testé.

Message édité par trophyman le 08-07-2022 à 18:58:46

---------------
n°66311448
bibi773
Posté le 08-07-2022 à 19:05:36  profilanswer

Fouge a écrit :

En réalité t'utiliseras les HEV de la même manière (ou presque) qu'un full thermique, et le gain proviendra essentiellement de l'énergie récupérée au freinage (là où habituellement tout finit sous forme de chaleur dans les disques de freins) et décélération.
Sur un PHEV, il y a essentiellement 2 modes : full EV (idéal pour les petits parcours) et le mode mixte qui exploitera au mieux la capacité (pleine ou pas de ta batterie). Et si la batterie est vide, ça fonctionnera comme un HEV : la conso n'est qu'à peine supérieure au HEV équivalent.

Sur mon Sportage PHEV,  
le Full EV fonctionne jusqu'à 130 (pied planché active temporairement le thermique en cas de besoin). j'utilise se mode pour aller au taf, ça me fait presque du 0 litre au 100 la semaine tant que j'utilise pas le chauffage.
Le mode auto est plutôt pas mal, ça vide pas trop la batterie je l'utilise sur des trajets mixte.
Le mode HEV avec 2 tonnes je tourne dans le 6/8litres sur de l'autoroute en faisant pas attention et la batterie se vide très lentement, j'ai pas encore fait un gros parcours mais je pense qu'il y a moyen de faire 800/1000km avant que la batterie soit vide, à savoir que la voiture bascule dans se mode arrivé à 10/13% pour toujours avoir un micro hybride, la batterie est assez grossee, elle est donné pour 70km d'autonomie mais je dirais plus dans les 60 donc cette hiver un peut moins.
Pour le moment ma consommation mixte tout confondu je suis a 4,2L/100, en faisant pas mal de thermique le WE sans faire attention à ma conso et il y a moyen de faire moins selon les trajets de ton quotidien.
voilà voilà

Message édité par bibi773 le 08-07-2022 à 19:06:48

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66312469
Laska-
Posté le 08-07-2022 à 22:22:23  profilanswer

Il semblerait que je me sois fait avoir par mon vendeur de voiture un peu incompétent...
Il me dit qu'il me vend un véhicule sur lequel "tout a été fait"
Pas de trace de la vidange annuelle (du thermique, de la boite de vitesse). Je demande : il me sort la facture du changement de pneus et du contrôle technique :o Un entretien à 800€ quand même.
Le gars a aussi oublié de me demander mon RIB pour le crédit, je paie l'entretien moi-même et je fais le mort pour le crédit ? :o

C'est normal qu'un garage vende un véhicule pas à jour de son carnet d'entretien ?

n°66312485
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 08-07-2022 à 22:24:51  profilanswer

Laska- a écrit :

Il semblerait que je me sois fait avoir par mon vendeur de voiture un peu incompétent...
Pas de trace de la vidange annuelle (du thermique, de la boite de vitesse). Je demande : il me sort la facture du changement de pneus et du contrôle technique :o Un entretien à 800€ quand même.
Le gars a aussi oublié de me demander mon RIB pour le crédit, je paie l'entretien moi-même et je fais le mort pour le crédit ? :o

C'est normal qu'un garage vende un véhicule pas à jour de son carnet d'entretien ?

Pour moi, il a aucune obligation  :O

n°66312571
bibi773
Posté le 08-07-2022 à 22:40:08  profilanswer

Laska- a écrit :

Fait une demande sur HISTOVEC
https://histovec.interieur.gouv.fr/histovec/home

Parfois t'a des surprises, comme une voiture accidenté. x)

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66312797
Jimmie Dim​mick
Posté le 08-07-2022 à 23:23:35  profilanswer

Merci pour vos feedbacks  :jap:  

Nouveau propriétaire d’une ts phase 1 donc. 200kkm, finition style en excellent état avec historique parfait chez toy depuis achat.  

En espérant qu’elle m’apporte satisfaction  :jap:

n°66312807
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 08-07-2022 à 23:25:52  profilanswer

C'est de la balle. Je kiffe le toit pano et les capteurs avant et même sur les cotés à l'avant. Jamais essayé le stationnement automatique en revanche. Faudrait tester pour la science.

---------------
n°66312818
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-07-2022 à 23:28:03  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est de la balle. Je kiffe le toit pano et les capteurs avant et même sur les cotés à l'avant. Jamais essayé le stationnement automatique en revanche. Faudrait tester pour la science.

En 5 ans d'auris, j'ai jamais essayé le stationnement auto  [:kilgoreweb]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°66312831
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 08-07-2022 à 23:31:43  profilanswer

Je vais essayer pendant les vacances. Ca n'a aucun intérêt mais voir le volant tourner tout seul ça doit être rigolo  :D  
Dans le même genre, j'étais sur un chantier avec un camion aspiratrice l'autre jour. Ma surprise quand le gars a déplacé le camion de l'extérieur avec la télécommande du bras aspirateur  [:dracospina:1]  
Et pas qu'avant ou arrière hein. Le truc tournait ses roues et tout. Je savais même pas que c'était possible. Voir un 32 tonnes manoeuvrer sans chauffeur c'est particulier.

---------------
n°66312876
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-07-2022 à 23:44:34  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je vais essayer pendant les vacances. Ca n'a aucun intérêt mais voir le volant tourner tout seul ça doit être rigolo :D
Dans le même genre, j'étais sur un chantier avec un camion aspiratrice l'autre jour. Ma surprise quand le gars a déplacé le camion de l'extérieur avec la télécommande du bras aspirateur [:dracospina:1]
Et pas qu'avant ou arrière hein. Le truc tournait ses roues et tout. Je savais même pas que c'était possible. Voir un 32 tonnes manoeuvrer sans chauffeur c'est particulier.

J'avais activé le système une fois dans une rue... il y avait plein de places où je pouvais me garer mais il ne les détectait pas. C'est seulement sur une place de facile 8m qu'il voulait bien. J'ai lâché l'affaire et fait mon créneau à mon habitude  :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°66312880
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 08-07-2022 à 23:45:00  profilanswer

Laska- a écrit :

Tu as acheté chez un CC à Toulon ? On a peut être le même vendeur :o

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°66312894
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 08-07-2022 à 23:50:31  profilanswer

Laska- a écrit :

Oui. Et même qu'il mente sur l'entretien fait. Non fait.
Mon meilleur pote à eu le cas sur son Rav4. Bonus CT bidon. Les pneus étaient morts (genre suite a freinage d'urgence, gros plat) alors qu'il avait le CT de quelques jours.

ixemul a écrit :

J'avais activé le système une fois dans une rue... il y avait plein de places où je pouvais me garer mais il ne les détectait pas. C'est seulement sur une place de facile 8m qu'il voulait bien. J'ai lâché l'affaire et fait mon créneau à mon habitude  :D

Oui ça doit pas être très au point sur ces vieilles autos. C'est clairement un gadget mais je veux tester pour le lol  :D

---------------
n°66313236
niku
conomie conomie la team
Posté le 09-07-2022 à 06:59:08  profilanswer

passage chez toyota

23000 euros pour le modele d'essai de la nouvelle yaris hybride  [:paul de saint-balby:5]

n°66313294
gandalfthe​white
Posté le 09-07-2022 à 08:03:07  profilanswer

Les PHEV sont souvent critiquées car lorsque leur batterie est vide ils consommeraient plus qu'une simple thermique.
Et apparemment peux d'utilisateurs rechargent la voiture.

Mais à vrai dire on lit tout et son contraire sur la consommation dans ce cas de figure. Sa va d'une consommation proche d'une simple thermique à genre 11/12 l au 100. Pas simple de se faire une idée  :pt1cable:

n°66313312
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 09-07-2022 à 08:10:00  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Testé plein de fois, mais juste pour faire la démo a des potes / collègues / famille. En 2013, ça claquait bien niveau high tech.

Par contre inutilisable au quotidien en particulier sur l'activation qui demande trop d'anticipation et certaines non détections (y a la place, mais elle veut pas y aller).

Juste bien bluffé une fois sur une place ou j'aurai pas tenté car peu de marge, mais elle est rentrée au prix d'une 30 aîne de manœuvres.

---------------
------------
n°66316281
Laska-
Posté le 09-07-2022 à 17:57:44  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Oui. Et même qu'il mente sur l'entretien fait. Non fait.
Mon meilleur pote à eu le cas sur son Rav4. Bonus CT bidon. Les pneus étaient morts (genre suite a freinage d'urgence, gros plat) alors qu'il avait le CT de quelques jours.

Bon j'ai perdu 800€ si je résume ? :o
Fait chier...  

Avant tout achat qui passe par un conseiller, plutôt que l'appeler pour lui valider la commande, mieux vaudrait envoyer systématiquement un mail "gentil" mais qui servirait plus tard à prouver sa mauvaise foi :
Dans ce mail, formuler quelque chose du genre :
"Suite à notre appel et nos précédentes discussions, j'ai le plaisir de vous confirmer ma volonté de vous acheter le véhicule XXX. Les éléments dont vous m'avez parlé qui m'ont convaincu sont : un véhicule de XX km, à jour d'entretien, (blabla autres critères)"

De cette manière si le véhicule n'est pas à jour d'entretien ensuite, on a la preuve que le gars nous a escroqué.
C'est valable juridiquement ou pas ? :o

n°66316435
thoms89
Posté le 09-07-2022 à 18:32:50  profilanswer

gandalfthewhite a écrit :

Les PHEV sont souvent critiquées car lorsque leur batterie est vide ils consommeraient plus qu'une simple thermique.  
Et apparemment peux d'utilisateurs rechargent la voiture.

Mais à vrai dire on lit tout et son contraire sur la consommation dans ce cas de figure. Sa va d'une consommation proche d'une simple thermique à genre 11/12 l au 100. Pas simple de se faire une idée  :pt1cable:  

Ma golf gte avec batterie complètement vide, elle consomme énormément, et correct en hybride avec au moins 10% de batterie (elle se vide petit à petit)
Acheter une PHEV et ne pas la recharger régulièrement (maison, boutot voir autoroute à 110/120kmh) c’est une erreur à l’achat.

n°66318186
micka-slb9​2
Posté le 10-07-2022 à 08:28:41  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je vais essayer pendant les vacances. Ca n'a aucun intérêt mais voir le volant tourner tout seul ça doit être rigolo  :D  
Dans le même genre, j'étais sur un chantier avec un camion aspiratrice l'autre jour. Ma surprise quand le gars a déplacé le camion de l'extérieur avec la télécommande du bras aspirateur  [:dracospina:1]  

Un camion de ce type ?  :o  
https://leparisien.fr/resizer/M6mRjWiKJSkN6kxOKC839B-5jrE=/1200x675/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/BFILRLRKDZHR7ONEQ2RP7YZRRY.jpg

n°66318192
micka-slb9​2
Posté le 10-07-2022 à 08:30:07  profilanswer

niku a écrit :

passage chez toyota

23000 euros pour le modele d'essai de la nouvelle yaris hybride  [:paul de saint-balby:5]

La génération d'avant en finition Collection sans pack était déjà à 22 k€, et il semblerait quand même qu'il y a pas mal d'améliorations sur les nouvelles donc...

n°66318209
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 10-07-2022 à 08:35:32  profilanswer

Laska- a écrit :

Bon j'ai perdu 800€ si je résume ? :o
Fait chier...

Avant tout achat qui passe par un conseiller, plutôt que l'appeler pour lui valider la commande, mieux vaudrait envoyer systématiquement un mail "gentil" mais qui servirait plus tard à prouver sa mauvaise foi :
Dans ce mail, formuler quelque chose du genre :
"Suite à notre appel et nos précédentes discussions, j'ai le plaisir de vous confirmer ma volonté de vous acheter le véhicule XXX. Les éléments dont vous m'avez parlé qui m'ont convaincu sont : un véhicule de XX km, à jour d'entretien, (blabla autres critères)"

De cette manière si le véhicule n'est pas à jour d'entretien ensuite, on a la preuve que le gars nous a escroqué.
C'est valable juridiquement ou pas ? :o

Mais ton bon de commande ne mentionne pas que l'entretien doit être fait ?

Je suis en litige latent aussi avec le CC vendeur de mon dernier véhicule. Le volant n'était pas droit, constaté en trajet retour (j'habite à 800km). Après avoir insisté, ils ont pris en charge le parallélisme chez mon CV local.

Le bon de commande mentionnait la révision, travaux carrosserie dont debosselage.

Debosselage non fait a la livraison du véhicule, + pièce bouclier non remplacée. "C'est en comande on vous l'envoie monsieur". Oui oui, c'était il y a 3 mois, depuis ils font le mort. Résultat j'ai fait un devis salé chez mon CC pour l'ensemble, et ça va être recommandé et mise en demeure vu qu'ils font le mort.

Faut pas hésiter à lui pourrir le reput en ligne aussi, ce sont globalement des escrocs.

Et dans mon ça c'est un groupe multimarque CC officiel de la marque.

---------------
n°66318793
micka-slb9​2
Posté le 10-07-2022 à 11:12:47  profilanswer

https://www.leboncoin.fr/voitures/2129103267.htm
Jai du mal à comprendre les vendeurs qui s'obstinent à des prix hauts quand ça ne part pas...

J'avais cette annonce dans mes favoris donc ça date au moins de ma période de recherche (janvier/mars).

n°66318805
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2022 à 11:14:18  answer

"poids en charge 1815 Kg"

Utile

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2022 à 11:14:25
n°66318899
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 10-07-2022 à 11:29:58  profilanswer

Trajet hier après-midi à moitié route à 80/90 et moitié nationale à 110.
Batterie chargée à 100% au départ  
Clim ON forcément :D  
Et au dessus des limites autorisées :o

https://img3.super-h.fr/images/2022/07/10/snapshot_1622650073bdb0b863af5b776c.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 10-07-2022 à 11:31:27
n°66318900
Jimmie Dim​mick
Posté le 10-07-2022 à 11:30:03  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Jai du mal à comprendre les vendeurs qui s'obstinent à des prix hauts quand ça ne part pas...

J'avais cette annonce dans mes favoris donc ça date au moins de ma période de recherche (janvier/mars).

Fais une offre coup de fusil  :o

n°66318988
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 10-07-2022 à 11:49:03  profilanswer

clovis86 a écrit :

Trajet hier après-midi à moitié route à 80/90 et moitié nationale à 110.
Batterie chargée à 100% au départ
Clim ON forcément :D
Et au dessus des limites autorisées :o

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 76c.th.jpg

Quel véhicule déjà ?

Allez, trajet de 550km avec l'outlander, 80% autoroute @120-130kmh gps, départ batterie pleine puis deux recharges de batterie par le thermique pendant les sessions autoroute pour passer les parties bouchonnées et départementales (recharges qui n'ont pas l'air de beaucoup augmenter la conso quand le thermique est déjà dans sa zone de rendement@3400rpm).

7,4L

C'est plutôt honnête à défaut d'être la voiture la plus économique, je l'aime de plus en plus ce tank :o

Message édité par nebucad_nezzard le 10-07-2022 à 12:12:10

---------------
n°66319086
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 10-07-2022 à 12:08:56  profilanswer

Xc40 T5 de 2021

n°66319128
chienBlanc
Posté le 10-07-2022 à 12:20:34  profilanswer

Vidange transmission de la P4 faite.

L'huile de 90 000 km n'était pas sale.
Difficulté 2/5.

Tuto dans les jours qui viennent.

---------------
n°66319130
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 10-07-2022 à 12:21:24  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Difficulté 2/5.

Ya un topic à côté :o

---------------
n°66319260
chaced
Posté le 10-07-2022 à 12:50:34  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Difficulté 2/5.

Sur le topic hsd :)

---------------
n°66321484
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-07-2022 à 17:31:17  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Des débiles. Le pire quand c'est des garages comme ton annonce. La caisse qui reste 6/8 mois dans le parc ça n'a pas l'air de les déranger.
Sympa pour l'acheteur derrière les batteries qui seront resté sans charge, les pneus plats et cie.
Parce qu'a 18k€ une Auris, personne ne demande jamais d'essai.
J'ai eu le temps d'acheter et de revendre mon Auris que je vois toujours les mêmes annonces. J'avais raison. Les prix décorrélés de la réalité ça ne part pas. Et heureusement. Comme quoi les gens ne sont pas si bêtes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2060  2061  2062  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)