| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
micka-slb92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 23:39:34 ![]() ![]() |
micka-slb92 | Certains connaissent la Yaris 3 phase 2 (2014-2017) ? J'ai la phase 3 et je ne sais pas s'il y a eu des changements "notables" par rapport à la phase 2, outre l'esthétique. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
akanico Captain Slow |
Perso, je m'emmerde pas, changement pneus et pare brise dans ma concession. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
micka-slb92 |
|
edonis715 |
J'ai l'impression que c'est un peu à la gueule du client ta concession .. La mienne, à chaque fois que j'amène ma Yaris, le chef d'atelier me demande si tout va bien et s'ils doivent regarder quelque chose. Et justement, en février, je leur signale des vibrations que j'entends venir des aérateurs. Il m'a dit : " pas de soucis on va regarder " Et ils ont trouvé des feuilles mortes dans les conduits de ventilation. Ça m'a coûté 0€ supplémentaires .. |
ZIG ZAG |
|
micka-slb92 |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 16:05:06 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Les feuilles mortes venaient forcément de leurs arbres --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ZIG ZAG |
nicobule Pilou-Pilou |
Perso, pour 60/75 % de E85 |
chaced |
ZIG ZAG | Ah... |
chaced |
ZIG ZAG | Ouais, c'est pas faux.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Pareil avec les pneus ou les pare-brises --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
micka-slb92 |
|
Fouge |
Le dernier plein tu le fais au SP, le LTFT reviendra à la normale.
|
micka-slb92 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Quasi impossible même car dans l'E10 il y'a déjà de l'ethanol. |
misato Clavicula Nox |
moi j'aurais surtout peur des coups de disqueuses sur les catalyseurs
comme quoi vendeur, c'est un vrai métier en fait Message cité 2 fois Message édité par misato le 22-06-2022 à 00:21:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lexis84 | Lui 3x en un an et pourtant avec une plaque de protection |
yoda34 Chemical Worker |
|
micka-slb92 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Je pense aussi qu'en ce moment, sur ce type de véhicules, Les ventes se font si facilement que les vendeurs limitent l'effort. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
chaced |
La clio 4 est tres bien tant qu'elle n'est pas en 1.2tce. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZIG ZAG |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mandragorex Aka ~Turbine* |
Jme Tate a monter plus haut niveau pourcentage... --------------- CMDR ENIBRUT |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Il n'avait pas encore installé la plaque de protection
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 22-06-2022 à 10:47:35 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ZIG ZAG |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Répété 50 fois mais sur hsd tu mets 30 litres de bio ça passe parfaitement en toutes saisons.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |