| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
matfou | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 11:02:30 ![]() ![]() |
coldman |
|
tails38 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Ils doivent faire des efforts sur la main d'œuvre désormais , avc toute cette crise médiatique --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
cartemere |
Difficile de comparer : la révision des 150 000Km est une révision "légère" sur les TSI, car c'est un cycle différent. mais grosso modo en long-life (je viens de récupérer les tarifs officiels de 2015) : donc sur une caisse de 10 ans / 150 000Km, soit 2220€ de prestations en tout hors consommables (amortisseurs, freins, pneus) Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 15-12-2015 à 16:48:44 |
cartemere | Difficile de trouver les tarifs Toyota... le site propose de prendre RDV pour l'entretien, mais ne donne pas les tarifs Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 15-12-2015 à 11:58:46 |
Athrun Zala | On sait tous ce que ça donne un entretien tous les 2 ans/30000 kms en même temps. |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 13:06:52 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cartemere |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Patchou |
On n'est pas à 1000€ près tout de même --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
krojules primesautier |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 15-12-2015 à 15:31:34 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
|
cartemere |
cartemere |
|
coldman |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
abadon302 | Avec la prius ce n'est pas du bruit mais de la musique |
cartemere | quel douce musique
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 15-12-2015 à 22:01:04 |
cartemere |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | G6 carat 1.4 tsi 160 non ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dje33 | le truc c'est qu'avec un HDI quand le turbo s'enclenche tu a l'impression d'aller super vite. Mais c'est une impression. |
coldman |
|
Athrun Zala |
|
gzii court-circuit |
|
coldman |
çà me rappelle un collègue il y a qq année avec sa bagnole neuve qu'il ne devait pas trop pousser parce que rodage. EDIT : le piège aussi c'est le voyant de t° d'eau. Message cité 1 fois Message édité par coldman le 16-12-2015 à 14:03:03 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 14:14:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |