| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 09:18:56 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
neogeo78 |
ObsydianKenobi peloton suicida | +1 Un tank allemand en occase, c'est un véhicule de maxi 18 mois, en réseau avec sa garantie.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dafunky | D'ailleurs la Dacia Spring c'est insupportable son bruit. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
neogeo78 |
Bitman STAY APART |
j'ai joué avec le mode sport avant hier pour aller voir un pote sur les petites routes, avec l'affichage sport sur l'écran, le plaisir de voir l'aiguille dépasser les 400NM quand tu appuies Message édité par Bitman le 19-05-2022 à 10:48:16 |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 10:12:04 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Si seulement ça marchait comme ça ^^ --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | si tu as 20K de budget, ta clio sera neuve, alors que ton X5 sera merguésifié D'ailleurs un pote a fait ce choix, ça fait 2 ans qu'il est en procés avec le vendeur pro (panne sur panne, compteur tombé.. la base) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-05-2022 à 14:38:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
neogeo78 |
chaced |
La X5 bien sur. Pour rouler en attendant, il a acheté un scenic 4 1.2Tce Message édité par chaced le 19-05-2022 à 14:57:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox |
oui, ça manque un peu de précision / agilité. niveau confort je préfère quand c mou, pour les passagers mais je trouve ça vraiment dérangeant (d'autant que ma place de parking dans mon immeuble est un poil tarabiscotée) de pas sentir où sont tes roues et ton pare-choc. après ça gène pas trop une fois en marche normale
j'ai un X5 récent qui gare à coté de moi, autant les premiers donnaient un peu le change d'avoir une certaine aérodynamique, autant celui-là c'est une armoire avec des roues aux 4 coins, à croire qu'à force de proposer des chiffres toujours plus gros, ils ont oublié que le Cx c'était censé etre mieux quand il était le plus bas possible Message édité par misato le 19-05-2022 à 17:11:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chaced |
vinceminus |
Ce monsieur n'est pas du genre à regarder youtube mais je pense que ça a y fait dans certains messages que j'ai reçu (une vingtaine de sollicitation). |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
chaced |
Du velour meme dégueulasse peut revenir, tant qu'il n'est pas troué. Une clio 2 phase 3 franchement c'était du bon travail en matériaux de l'habitacle. Une clio 4 est bien pire. Message édité par chaced le 19-05-2022 à 20:09:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
Ça ne veut rien dire la base, une megane 2 f1 team n'a pas le même comportement qu'une dci 80 Le problème de la ct c'est de lui avoir mi un châssis de sportive sans moteur... Message cité 2 fois Message édité par chaced le 19-05-2022 à 20:27:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | et sinon je pense que je vais garder la mienne un an et demi, et la revendre avec encore 6 mois de garantie premium, avec un peu de chance je la revends au meme prix |
chaced |
vinceminus |
|
laurent215 |
|
vinceminus | Année, finition, couleur, kilométrage, prix et mise en vente quand ?
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
neogeo78 |
dafunky |
Mon meilleur achat ever. Moteur dynamique et voiture fiable. Seul problème les remonte vitre elec, c'était du consommable dessus --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bob64 Insérez votre citation ici | Et puis ça marche correctement. On s'est fait Biarritz-San Sebastien, 4 adultes sur l'autoroute (vallonnée) c'est très correct.
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 20-05-2022 à 09:28:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |