| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 12:03:55 ![]() ![]() |
chaced | non, sauf si GPL et certainement quelques hybride aussi, théoriquement c'est euro4 en 2010.
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 18-05-2022 à 12:12:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | crit'air1 euro5 2011
--------------- FeedBack |
yatta91 :o |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 18-05-2022 à 12:15:42 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
neogeo78 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fouge |
|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 13:53:11 ![]() ![]() |
neogeo78 |
Juxv6 | le hic, c'est de trouver un essence d'après 2011 qui accepte bien le E85 et qui est fiable (c'était mon cahier des charges depuis 1an...)... (donc sous 15K€, on élimine presque d'office les française, surtout que dans cette tranche on tombe sur les 1.2L TCE et autre puretech carton). les japonnais, sont justement resté sur des "gros" moteurs atmo, gage de fiabilité, pas étonnant qu'on trouve encore ce type de moteur plus tard que chez les européens qui sont passés sur des petites moteurs turbo injection directe Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 18-05-2022 à 14:22:28 |
dafunky | ça me fait penser que mon beau frère a cassé son 1.2 ECOTEC = PURETECH sur son opel à ~60mkm il y a 3 mois, une semaine après la révision chez le concessionnaire OPEL qui lui a vendu l'an dernier. Ils ont tout pris en charge. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ManuLM | en effet Peugeot a aussi des soucis avec son 3 pattes, par contre la prise en charge (qui concerne bcp moins de vehicules je crois) est complete. |
dafunky | D'ailleurs le premier résultat dans Google, c'est le problème qu'il a eu. Ça me fascine qu'ils aient laissé la courroie de distri effritée péter 5j après la révision, 1 an après le rappel en masse
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced | normalement peugeot regarde directe l'état de la courroie, et la remplace a la révision si elle est craquelée. (gratuitement si en dessous de la préco) Mais bon faire entretenir une opel avec moteur psa chez opel ne semble pas une bonne idée Message édité par chaced le 18-05-2022 à 15:11:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
kham Le temps passe trop vite... | Il va rien se passer si ce n’est que tu auras pas l’impression d’avoir fait 2000km (sauf si route sinueuse de montagne, là tes passagers vont moins aimer)
Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-05-2022 à 16:04:23 |
neogeo78 |
neogeo78 | pas si cher pour un tapis roulant C5X PureTech 130 EAT8 Feel 32.900€ --------------- FeedBack |
chaced |
neogeo78 | comme mon ex collègue qui a multiplié les déboires avec sa C5 II HDI --------------- FeedBack |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-05-2022 à 18:06:07 |
bibi773 | J'ai eu 206 2.0 HDI 320000km et on m'est rentré dedans = go la casse.
Message édité par bibi773 le 18-05-2022 à 18:08:07 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaced |
La fiabilité... Pour le reste il en est ravie. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kham Le temps passe trop vite... | Je l’ai pas gardée assez longtemps alors pour voir les emmerdes Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-05-2022 à 18:10:50 |
chaced |
Elle est de 2015 et elle a 105000km la sienne. Pour l'instant il a eu : Camera de recul Et bien sur nombreux bug électronique, odb qui plante ou qui affiche des erreurs qui ne rythme en rien. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
chaced |
1200€ prise en charge a 40% --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 18-05-2022 à 18:26:24 |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART |
|
neogeo78 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Et encore, la yaris HSD, je suis même pas sur qu'on arrive à mesurer le bruit à 160km/h |
berlo dubitatif | En tenue de route, elle se défend bien d'ailleurs la Yaris 4.
|
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |