| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 19:52:47 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bitman STAY APART |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je cherchais en neuf mais pareil niveau critères
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lexis84 | J’ai essayé la e300de. J’ai pas du tout aimé le bruit du diesel froid très présent dans l’habitacle… |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Bitman STAY APART |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Alors certes sur le papier j'aurais préféré le L6 essence du BM, là c'est un 4 cylindres par contre à peine perceptible (bruit ou vibrations) heureusement, très rond et étouffé, rien à voir avec un TDI... et mettre un diesel n'est carrément pas déconnant dans la philosophie du machin car même batterie à 0% tu fais 5l/100. Et le mix électrique/ thermique est vraiment bien intégré et imperceptible quelque soit le mode choisi. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 04:23:33 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Non, être un peu plus intelligent n'implique pas forcément d'avoir une barbe et de renoncer à une bonne côte de bœuf --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
abscit |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-05-2022 à 09:58:05 |
tails38 |
|
lexis84 |
|
chaced |
Oui et c'était la cata car ceux qui ont pris ça faisait essentiellement de la ville... Et Peugeot n'avait pas prévu que leur hybride irait en ville, qu'elle idée un hybride en ville .. Ce qui est con le bloc électrique compensait la médiocrité de la boite bmp6. Ps : pas de problème de fiabilité pour ceux qui n'ont pas fait de ville avec. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lexis84 |
|
trophyman | Le soucis du mazout c'est pour que son efficience soit au maximum il faut que toute la chaine soit a température optimal: moteur + catalytique + FAP.
Message cité 1 fois Message édité par trophyman le 06-05-2022 à 10:10:23 --------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Si, ça marchait pas si mal ce système sur l'ampera, mais elle était trop en avance sur son temps. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
lexis84 |
|
chaced |
C'est le système honda aussi, par contre a partir de 100km/h le thermique se connecte en prise direct a la transmission de mémoire. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 |
|
Imackiller |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
chaced |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
kham Le temps passe trop vite... | Faut aussi comparer une Prius qui se traîne la bite avec la Merco Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-05-2022 à 12:27:47 |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
chaced |
Faut pas comparer la fiabilité d'une lexus et une merco quand meme, l'héritière de la merco 200d ce sont les lexus en fiabilité, pas les merco. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kham Le temps passe trop vite... |
|
trophyman |
trophyman |
kham Le temps passe trop vite... | Ok, et ça donne quoi en fiabilite le système PHEV Lexus ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |