| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
la-fraise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 20:14:00 ![]() ![]() |
chaced |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
micka-slb92 |
|
trophyman |
Message édité par trophyman le 21-04-2022 à 20:41:22 --------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
lexis84 |
|
lexis84 |
|
trophyman |
Message édité par trophyman le 21-04-2022 à 23:08:37 --------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
misato Clavicula Nox |
la IS mk3 (jusqu'en 2020), c'est une mk2 améliorée, le GPS sur la mienne (MY20) me rappelle graphiquement le GPS que j'avais sur ma laguna II ph2 de 2007 (et en plus il connait pas les petits patelins mais j'ai un line assist actif (qui m'a d'ailleurs déjà bien servi un jour que je faisais un marseille-paris après avoir mal dormi après si on parle de prendre une occasion, faudra déjà voir ce qu'on trouve de dispo
avant l'IS j'ai eu une prius 3 pendant un an, et vraiment la seule adaptation que j'ai fait à mes habitudes de conduite, c'est d'éviter de faire du 130 GPS sur autoroute, parce qu'il me semble que ça sort du domaine de meilleur efficience du moteur (et puis ça devient bcp plus bruyant j'te dirais bien de regarder si tes pneus sont bien gonflés, par exemple Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-04-2022 à 02:29:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 02:22:57 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | poursuivis par la police, ils jettent un pot catalytique par la fenêtre --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
clovis86 LIfe is hard and so am I | T5 essayé hier, j’ai craqué Message édité par clovis86 le 22-04-2022 à 10:45:05 |
FRACTAL |
|
misato Clavicula Nox |
j'avais une prius basique (heu... "active" ), et niveau bruit à 130 GPS dans la prius, ça commençait vraiment à etre désagréable, mais de là à dire que ça t'empéchait de parler à ton voisin, c'était pas une décapotable non plus jme souviens que, lors du confinement, j'ai fait 2 fois des trajets paris/marseille à vmax sur autoroute, à chaque fois jme suis dit que je devais etre bon pour le faire sur un plein, et à chaque fois j'ai été obligé de m'arréter parce que j'arrivais sur la réserve bien trop tot pour arriver en confiance à mon but sur ce qui devait rester dans le réservoir après j'ai eu la prius qu'un an, et là je roule en IS depuis aout Message édité par misato le 22-04-2022 à 23:55:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bibi773 | Hello petit retour d'expérience, je viens de finir mon petit tour et effectivement le kia sportage, j'ai (personnellement) la sensation d'être 100 fois plus a l'aise que dans un Xc40 qui semble plus long et semble moins gros que le RV4 avec une garantie de 7 ans derrière je suis partie sur le sportage après un mois de réflexion (livraison estimé septembre, on verra bien je suis pas en panne). J'ai bien regarder le 3008 mais niveau tarif et délais ils se touchent fort et le grandland, on va dire que j'ai pas que de bon souvenir chez opel. Il y aurait eu potentiellement le tucson mais c'est sensiblement les mêmes prix et concession plus éloigné c'est surtout que le tucson est garantie 5 ans.
Message édité par bibi773 le 23-04-2022 à 14:25:45 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kham Le temps passe trop vite... | Tucson : 5 ans et kilométrage illiité
|
bibi773 | d'ailleurs, au vu de l'époque je pense que ce sera ma dernière voiture avec du carburant.
Message cité 1 fois Message édité par bibi773 le 23-04-2022 à 22:38:26 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bitman STAY APART | j'ai testé une borne au pif en bas de chez un pote pour voir, le truc totalement opaque, tu sais pas ce que tu paye, file ta carte pour demarrer le truc, file ta carte pour récuperer ton cable |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Imackiller | Les bornes, pour le moment jamais testé. Le phev comme l'elec ça ne vaut vraiment le coup que si on peut charger quotidiennement chez soit, sinon bonjour la galère avec les imprévus et surtout le coût :-) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-04-2022 à 09:26:45 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je confirme. 25 minutes de pause pipi avec la bagnole en charge sur une aire d'autoroute me sont revenues à 11€ Heureusement que c'est la cogip qui paie |
kham Le temps passe trop vite... | Sans compter que tu t’es peut-être fait traiter de tous les noms par un proprio d’électrique en galère s’il y avait une seule borne |
lexis84 |
|
chaced |
lexis84 | C’est clair et aussi pour éviter les voitures ventouses |
akanico Captain Slow | Perso, ça m'arrive de faire des petites sessions de charge d'une demi heure sur des bornes. En 7.4 ça va déjà plus vite que les autres.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chaced |
Mon lidl n'a que 2 prises tout au fond du parking, mais elles sont toujours squatter par des tesla model 3. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-04-2022 à 11:50:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kham Le temps passe trop vite... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Imackiller | Ces bornes gratuites devraient disparaître ou alors proposer un prix équivalent à la charge à domicile...
|
Imackiller |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Ils me saoulent tellement les mecs comme ça. Le cancer des sociétés. |
chaced |
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 24-04-2022 à 22:18:35 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sympa en rouge. J'ai failli mais y'avait une semaine de délai pour le rapatrier. Trop long pour moi --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kham Le temps passe trop vite... | Essai de l’Eclipse Cross ce matin dans Turbo
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Je l'avais essayé lors de la révision de la fève. C'est strictement identique à la conduite. Un peu plus sympa en présentation intérieure/extérieure mais c'est tout. Un clone juste un peu plus petit. Aucun intérêt pour moi. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |