| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 10:39:48 ![]() ![]() |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 24-11-2015 à 12:01:27 |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
abadon302 | Il n'a rien d'impressionnant ce moteur. Technologiquement c'est ce qui se faisait en essence il y a plus de 20 ans. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
abadon302 | Un moteur downsizé turbo permettrait de gagner encore plus sur les consos cycles. Après c'est une question de prix et de fiabilité. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 24-11-2015 à 12:00:37 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
olakeen | Je n'ai jamais dit que tu allais te trainer ou que ca allait devenir dangereux, mais ca gueule. |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 12:02:25 ![]() ![]() |
abadon302 | Kronick91> Avec une lub séparée pourquoi pas. C'est jamais que le principe du stop and start qui lui est généralisé. Message édité par abadon302 le 24-11-2015 à 12:05:28 |
alffir |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
gzii court-circuit | Pourquoi avoir besoin d'une large plage d'utilisation ?
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 24-11-2015 à 13:08:10 |
gzii court-circuit | Et je pense au contraire même sur autoroute (SCx) et pour sa longévité pour les rouleurs, c'est un bon choix.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 24-11-2015 à 13:11:03 |
olakeen |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cartemere |
C'est malheureux de restreindre la comparaison aux modèles diesel concurrents, et assez symptomatique du "problème" de l'hybride HSD aujourd'hui. Alors que ces concurrents ont des modèles essence largement supérieurs en terme de silence de fonctionnement, souplesse, agrément, etc. à leurs homologues diesel (ecoboost chez ford, tsi chez VW, tce chez Renault, eTHP chez PSA, MultiAir chez Fiat, etc.)... et également largement supérieur à l'hybride HSD.
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 24-11-2015 à 13:32:44 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
abadon302 |
Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 24-11-2015 à 13:33:48 |
alffir |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cartemere |
sniperr | Que l'on propose aussi chez toy... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
abadon302 |
|
bobdumas | J'ai trouvé un lien intéressant, des roulages au banc de pas mal de voitures:
Message édité par bobdumas le 24-11-2015 à 14:39:43 |
gzii court-circuit | C'est quoi les BMEP, comment on fait l'équivalent au couple ou a la puissance restitués ? Message édité par gzii le 24-11-2015 à 14:41:05 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
bobdumas | Le rendement en gr/kWh du 1.8 face au 1.5 de la P2 Message édité par bobdumas le 24-11-2015 à 14:53:59 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
darksith666 |
|
alffir |
Message édité par alffir le 24-11-2015 à 21:38:18 |
vyse Yaissssseee | Je suis dans le même cas que toi, mais je me demande si la vraie bonne affaire, ça serait pas dans 3 ans de s'acheter une des dernières P3 MC, toute option.
|
cartemere |
stephaneF | La P4 est chez Toyota sur les champs Elysées ! |
Guigui |
Franchement j'adore la PII, de loin la voiture la plus agréable que j'ai eu, à la fois au quotidien et pour les long trajets. En montagne elle marche très bien, en effet elle gueule souvent mais bon, si je veux avoir du jus avec la Subaru faut la faire gueuler aussi hein Seule véritable faiblesse de la PII en montagne c'est la neige : on a très vite des problèmes de traction, entre l'avant léger et la gestion de l'antipatinage, si on est chargé faut pas oublier les chaines dans le garage sinon ça peux vite coincer. Avec la sub jamais besoin de chaines, forcément
Avec une transmission classique tu va chercher l'étendue de la plage efficace, au détriment de l'efficacité max, car c'est ça qui va optimiser au final (il vaut mieux avoir un rendement max un peu moins bon mais taper dedans bien plus souvent) Avec une transmission HSD tu va chercher l'efficacité max, au détriment de l'étendue de la plage puisque la transmission arrivera à te mettre dessus quoi qu'il arrive Bref, le thermique du HSD sur une transmission classique serait "tout pourri" oui clairement, mais sur une HSD c'est le meilleur compromis et ca donne le meilleur rendement toute techno confondue Message cité 4 fois Message édité par Guigui le 24-11-2015 à 23:20:33 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 25-11-2015 à 07:20:01 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |