| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 10:50:37 ![]() ![]() |
chaced | Citroen est classé dans les derniers en fiabilité par le nouveau comparatif fiabilté de l'ufc, et le comparatif autoplus idem ils sont dans les derniers, ça ne donne pas envie. Meme si en LDD on est protégé car garantie sur la durée totale de la location. Pour les chinois (MG) pour l'instant aucun retour mais c'est très récent comme marque. Message édité par chaced le 08-03-2022 à 11:07:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous | Sinon une Lexus d'occasion ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
manuel76 |
Message cité 1 fois Message édité par manuel76 le 08-03-2022 à 14:29:31 --------------- MC G2 |
finlay Dolce farniente... | |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 15:27:13 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
berlo dubitatif |
Un "petit" hybride simple en occasion récente serait amplement suffisant à mon avis. Toyota Yaris Cross ou C-HR, Honda Jazz ou H-RV, Renault Clio/Captur, Kia Niro des choses comme ça...
|
lexis84 |
|
cartemere |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Grumms Aimé de tous | Je trouve l'éclairage Xénon de l'IS pas ouf. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cartemere |
|
chaced |
Juxv6 | ça vieillit le xenon ?
|
chaced |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cartemere |
|
chaced |
chaced |
Black_Panther Problem Killer | Renault Austral e-Tech Hybride 4x4 et Version Alpine : --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Le moteur https://youtu.be/AMKX8aj-iO0 Message édité par Black_Panther le 08-03-2022 à 17:44:51 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Grumms Aimé de tous |
Et je me suis rendu compte que depuis 3 ans, je n'avais jamais fait le CT... Message édité par Grumms le 08-03-2022 à 17:33:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
berlo dubitatif | franchement quoi ? que reproches tu ?
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
cartemere |
|
cartemere |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
finlay Dolce farniente... |
|
|
micka-slb92 |
|
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Les style ont des phares Xénon qui desanusent bien . --------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |