| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 23:31:40 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bob64 Insérez votre citation ici | Ton assureur ne peut pas t'imposer un garage. Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 07-03-2022 à 11:01:52 |
chienBlanc |
bob64 Insérez votre citation ici | Donc du coup, l'avance de frais est maintenant illégale. |
Y a vraiment besoin pour un pare brise fissuré ? |
kham Le temps passe trop vite... | jamais eu d'expert pour un PB, le dernier datant de 2020 Message édité par kham le 07-03-2022 à 12:16:06 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 12:12:24 ![]() ![]() |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 |
J'ai toujours entendu que carglass est + cher.... Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 07-03-2022 à 15:46:13 |
|
chaced | Et 700000 miles pour le Texan en CT200H : https://www.clublexus.com/forums/ct [...] miles.html Le prix au litre, c'est celui de l'e85 chez nous (mais sans prendre les +30 de surconso) : https://fr.globalpetrolprices.com/U [...] ne_prices/ Message édité par chaced le 07-03-2022 à 15:51:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
tails38 |
|
mandragorex Aka ~Turbine* | My 2 cents : Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 07-03-2022 à 17:41:47 --------------- CMDR ENIBRUT |
Grumms Aimé de tous | J'ai fait changé 2x le pare brise de mon Astra. Carglass 2x, sans jamais rien avancer.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bah un gravier / caillou sur le pare brise, tu peux rarement faire quelque chose ... |
Grumms Aimé de tous |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
k-nar Laqué. | Bon le week end dernier ma femme qui prend la P2 , sur l'autoroute elle entend un bruit + triangle rouge, perte de puissance... Elle a réussi à prendre la sortie et on a appelé la dépanneuse. Normalement la dépanneuse à envoyé la voiture chez Toyota aujourd'hui. Je suis quasi sûr que c'est la batterie principale En démarrant le ventilo près du siège arrière tournait à fond et la voiture restait sur le thermique même sans chauffage ni rien. J'attend que Toy m'annonce un remplacement à 3 k€ Si c'est ça je passe en électrique via prime à la conversion... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
micka-slb92 | Révision de la Yaris à 350 euros ("Merci M'sieur, à l'année prochaine" Message cité 3 fois Message édité par micka-slb92 le 07-03-2022 à 19:09:18 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Logiquement t'as au moins des capteurs de luminosité ou le truc de lecture des panneaux/phares auto. Message édité par Keke boum boum le 07-03-2022 à 19:50:13 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Ecco Dolphin Spirit |
Ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent, la charge (officielle) de la preuve que c'est le changement de pare brise qui aurait causé un éventuel dommage leur incombe, et au pire, s'ils la fournissent, ben tu vas la présenter à celui qui l'a changé... Enfin, si tu es sous le coup de la garantie légale de deux ans évidemment. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
edonis715 |
Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Message édité par edonis715 le 08-03-2022 à 04:20:07 |
kham Le temps passe trop vite... | Y a des séries comme ça…
Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-03-2022 à 08:12:52 |
|
chaced | Nouveau etech arrive chez renault. Donc le 1.6 atmo est remplacé par un 3 pattes 1.2 Turbo (TGV, cycle de miller, 0w16) en hybride 160ch ou 200ch (400v) Le MHEV fera 130ch toujours en 1.2L mais avec hybridation 48v. On se demande pourquoi ils n'ont pas repris le 1.3L comme le fait merco sur la version hybride de la A. Message édité par chaced le 08-03-2022 à 10:54:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |