| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 09:01:50 ![]() ![]() |
Fouge |
J'allais dire que pour un véhicule d'occasion c'est seuls critères c'est Crit'Air 1 et moins de 13xg de CO2, mais en fait y'a eu du changement !
Déjà je comprend pas trop l'interet d'avoir 2 seuils à 132 et 137g (juste 5g entre neuf et occasion, autant simplifier la règle avec 1 seule valeur), mais le remplacement par 104 et 109g, ça change tout ! edit: ha mais c'est pour "compenser" le passage au WLTP. En gros on passe de 104/109g NEDC ou NEDC-corrélé à 132/137g WLTP, si tu fais pas ça y'aurait des bizarreries sur des véhicules qui seraient éligibles ou non juste en fonction de la date d'immatriculation (avant ou après mars 2020), ce serait complètement con de garder les même valeurs alors qu'on mesure plus la même chose ! edit2: la Corolla 184h elle était à environ 85g NEDC et aujourd'hui elle est à 120g WLTP, donc elle est bien éligible quelque soit les années Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-02-2022 à 10:36:29 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nicobule Pilou-Pilou |
Idéalement il faut controller la géométrie avant. Ca permet aussi de vérifier les jeux et cylinblocs qui peuvent avoir pri un 'pet'... |
chienBlanc | J'ai 80km à faire là, je vais déjà voir si je sens quelque chose. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Merci.
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 11:41:51 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout | C'est sûrement le joint du culasse --------------- Feedback d'achats-ventes |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 20-02-2022 à 12:00:33 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 20-02-2022 à 12:49:22 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Fouge |
C'est pas juste le fait que hybride simple et micro-hybride sont considérées comme des thermiques, car pas rechargeable sur le secteur ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-02-2022 à 14:31:21 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Pascal_974 |
|
chienBlanc |
tails38 | Je ne sais plus si c'est ici ou sur un autre forum. Mais a peux près meme cas de figure.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2022 à 18:35:18 ![]() Elle est bonne pour passer au marbre. Message édité par Profil supprimé le 20-02-2022 à 18:36:20 |
tails38 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
sniperr | Effectivement, un amortisseur ou un triangle peut être tordu --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
berlo dubitatif |
Oui, c'est plus confidentiel, ce sont de bonnes caisses aussi. Très bon choix.
|
sniperr | Ce qui explique le faible intérêt est peut être le prix ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
chienBlanc | Je vais regarder la fixation de l'amortisseur, voir si je ne vois pas de déformation. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gnak |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Pascal_974 | Perso, le souci avec le HR-V est son volume de coffre trop petit. |
nebucad_nezzard don't panic |
Si tout à fait, du coup dès que tu as des revenus "normaux", seuls PHEV ou full élec sont éligibles à la PAC (contrainte de co² ET d'autonomie pour les PHEV). C'est naze mais c'est une comme ça. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
blackpanda |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Honda n'arrive pas à trouver le bon positionnement tarifaire/de gamme en France. Ils proposent des prix proches du premium sans le service avec un réseau minimaliste. S'il faisait de l'acura en Europe, ça leur permettrait de clarifier leur positionnement. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 21-02-2022 à 11:28:29 --------------- ------------ |
chaced | et surtout honda se casse la geule au classement fiabilité (meme si ils restents dans le top 10), ça n'aide pas alors que toyota est toujours dans les 3 premiers. Bon après c'est les blocs downsizé le problème, pas les hybrides Message édité par chaced le 21-02-2022 à 11:38:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gnak |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gnak | Alors je crois que c'est une vraie transmission CVT mais j'avoue être assez peu connaisseur en la matière. |
lexis84 |
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 21-02-2022 à 19:06:54 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Coup de sueur hier. Les radars qui ne fonctionnaient plus --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |