| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 13:35:03 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chaced |
ça par contre l'utilité est douteuse et ne sert qu'a un truc, étendre la garantie d'un an. (limité a 10ans ou 160000km) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-02-2022 à 15:32:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
Fouge |
S'il ne l'avait pas fait, c'était dans son cul, non ? Là c'est pris en garantie, donc oui c'est beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-02-2022 à 15:40:18 |
chaced |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 15:41:20 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
chaced |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Au fait, avec les écrous antivol sur la Yaris , normal d'avoir qu'un seul écrou clé ? |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sniperr |
Ou alors j'ai rêvé en l'ouvrant rapidement ? |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est pour en laisser une dans ton garage et une dans la voiture. Comme ça t'es sûr que celui qui veut te voler les jantes aura toujours un moyen de le faire. Sinon, j'ai appris récemment que ce qui intéresse les voleurs, c'est plus les pneus que les jantes (sauf sur les berlines allemandes premium --------------- ------------ |
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est aussi possible que la boite soit prévue avec des antivols pour 2 jeux de roues (été/hiver). |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
|
chienBlanc |
chienBlanc | Sur la P4, y'a moyen de relier son smartphone android pour pouvoir écouter de la musique sur Youtube ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 18-02-2022 à 16:37:59 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Je me suis pris un trottoir en voulant éviter un cycliste aujourd'hui en P4.
Fouge |
Ce qui est le comportement attendu, la puissance se trouve dans les hauts régimes. A noter que sur une full thermique avec BVA traditionnelle, c'est pareil : dès que tu demandes de la puissance ça descend aussitôt 2 rapports et c'est rapidement dans les tours (avec le bruit qui va avec). Maintenant oui, les Toyota hybrides ont une transmission à variation continue, ce qui peut perturber le ressenti quand on est habitué aux rapports fixes. Le RAV4 c'est quelle motorisation ? L'avantage de la motorisation 184CV par rapport à la 122CV, c'est qu'à demande de puissance égale, le moteur aura moins besoin de monter dans les tours : au final un meilleur agrément et plus de dynamisme (des retours que j'ai pu lire). Message édité par Fouge le 19-02-2022 à 23:03:17 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
micka-slb92 |
Message édité par micka-slb92 le 19-02-2022 à 23:05:28 |
chienBlanc |
zenway |
|
ZIG ZAG |
|
troble | Drap’ |
sniperr | Il me semble que Corolla ts 184 et rav 4 song hors des clous pour la prime à la conversion ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |